Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

fuzy3 msgpm
hey raphy61 alias le 15, vous meritez votre victoire, ca c'est sur...mais t enflammes pas comme ca, car tu coutes un essai a ton equipe. sinon pour revenir a ce que disait Chauray7, je te conseille Bled et Bescherelle, ca peut t'aider.(y'en a + de 10) Apres tes propos homophobe, tu te les gardes...

Votre avis ?

noemie1 msgpm
j espere que le 7 il va payer

Votre avis ?

PinkIsBeautiful5 msgpm
[color=pink][b]ohé, c'est bon, c'est un sport, on se croirait à une mise à mort durant une corrida[/b][/color]

Votre avis ?

supportrice 146 msgpm
J’étais présente lors du match de dimanche sur les terres aiglonnes, je tiens à préciser que je ne suis supportrice ni de Chauray ni de l'aigle mais du rugby !!! Monsieur le numéro 7 j'étais juste devant l'action, il sera temps d'accepter votre erreur tellement flagrante!!! Vous avez volontairement voulu blesser le demi d'ouverture aiglon. Je peux comprendre votre frustration mais votre sort était joué bien avant cette action. Je vais voir du rugby depuis plus de 20 ans je n'ai jamais vu une tels agressivité à la sortie d'un match ni un tels non respect!!! Il me semble qu’à 30 ans on devrait avoir compris que le rugby est un sport de contact certes mais un sport qui véhicule des valeurs!!! Retournez à l'école de rugby pour bien les acquérir. Accusé l'arrière fut vraiment la preuve de votre lâcheté. Je pense que le 15 aurais remarqué et assumé son erreur, il ne sert à rien d’essayer de semer le doute dans sa tête. On s'attaque à vous car vous avez commis une faute extrêmement lourde mais c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas compris la mentalité de l'ovalie en se cachant derrière son bus sans participer à la 3ème mi-temps offerte par les aiglons... je ne retiendrais qu'une mauvaise image de alors que vous avez du potentiel...

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
bobl'eponge has writtenmoi je trouve que ça met de l'ambiance ! on en manquait ! et pis ça permet de se dire qu'on est pas ...
Cela dépend de qui tu parles...!

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
supportrice 14 has writtenJ’étais présente lors du match de dimanche sur les terres aiglonnes, je tiens à préciser que je ne s...
Un peu de bon sens dans le post, un avis feminin ca fait du bien dans ce monde de brutes Tout cela aura permis en tout cas d'inscrire un paquet de nouveau sur RF !!! Comme tu le dis supportrice tout etait deja joué sur la fin de match et ton geste le 7 a tout foutu en l'air cela aurait du etre la fin d'un championnat rude pour tous ou on aurait du se retrouver devant de bonnes bieres au lieu de ça t'as choisi d'aller à l'encontre de l'ovalie en eclatant la gueule d'un gars qui justement porte haut ces valeurs. Fin du championnat sur une fausse note, dommage, surtout que tu ne reconnais pas ton geste alors qu'avec tes "potes", "ouai putain je l'ai bien eclaté l'autre" ASSUMES BORDEL.

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
Le 7 de Chauray s'est trompé de joueur, il aurait du faire ça au n°1 ou n°2 son nom commence par DU... !!!

Votre avis ?

supportrice 146 msgpm
Non mais sérieusement c'est quoi cet appel à une énième violence!!! Vous confondez rugby et boxe. Si j'ai bien compris le demi d'ouverture à un enfant, imaginais ce que cela fait de voir son père rentrer avec un visage abimer par un frustré. Avez-vous des enfants? Je ne pense pas que vous aimeriez recevoir un coup qui vous oblige à être opérer et qu'ils soient aux courant!!! Le rugby du dimanche doit rester un plaisir et non un moment de défoulement des poings. Votre descente est le résultat de votre saison et non la faute d'une équipe. Après avoir lu tout ça je me rends compte que l'équipe est fière d'avoir pénalisé l'aigle en blessant son 10 et c'est vraiment très triste. 2-3 joueurs jettent la honte sur l'équipe de Chauray...

Votre avis ?

PinkIsBeautiful5 msgpm
vous êtes graves ,les gars. c'est clair,ce n'est pas de la boxe. vous me dégoûtez....La descente de Chauray ne regarde que l'équipe. ET ARRETEZ DE JUGER SANS SAVOIR

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
chauray7 has written
raphy61 has written
chauray7 has writteny a pas a dire tu etais vraiment a la rue car tu n'as rien vu...
Tu me fait marrer monsieur la fiote de 7 un grand con comme toi qui ne reconnait meme pas c'est erreur, le 15 en question c'est moi et pour ta couverne lorsque que tu as volontairement frapper comme une salope notre 10 au sol quel bonhome tu es didon j'etait entre les barres pour marquer le 6eme essais de la partie sa aussi tu la oublier le score salle fiote tu merite meme pas de pratiquer ce sport c'est pas fait pour les hypocrite et les salopes de ton genre allez bon vent a toi
merci pour cette remarquable intervention. Alors pour commencer, [u][b]arretes[/b][/u] la gonflette (ou la branlette) (ou les deux), redescends sur terre et [b][u]vas[/u] ouvrir un livre pour voir[u] a [/u]quoi ressemble du francais[/b]. Ensuite, vu que tu n'etais apparemment pas pres de moi, qu'as tu vu? Car un coup en courant je veux bien, mais le gars etait debout et courait au moment [b][u]ou[/u][/b] je l'ai touché. Apres peut etre ne peux tu pas courir et analyser en meme temps?
quand on fait ce genre de remarque on se concentre un minimum sur son écriture... 4 lignes sans faire une faute c'est pas difficile! :p

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
çà ressemble aux discussions des poules du nord-est

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
jacques 2 has writtenavez vous des informations sur la coupe grand ouest car nogent joue la 1er mai à loches contre thoua...
Non, sinon que Evreux-La Source à Chartres

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est sur??

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
oui, avec en lever de rideau RCO-St Quentin en Yvelines (Teulière A)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
pas possible que se soie evreux - la source puis que c est la 3 premiers plus les 2 meilleur 4eme des 3 poule grand ouest hor la source fini 6eme onc pas possible :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
on parle de la coupe grand ouest

Votre avis ?

l italien424 msgpm
ah au temp pour moi :p

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
si parla di taglio grande occidentale

Votre avis ?

l italien424 msgpm
perdono

Votre avis ?

PinkIsBeautiful5 msgpm
[quote]quand on fait ce genre de remarque on se concentre un minimum sur son écriture... 4 lignes sans faire une faute c'est pas difficile! :p[/quote] t'as que ça à faire?

Votre avis ?

Login / Sign up