Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

chauray77 msgpm
.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
lekoffre has written
bobl'eponge has writtenun bon reglement de compte sur un forum, j'adore, j'étais en train de me fair...
dsl bob mais que veux tu dire de plus sur cet IMBÉCILE
ne t'excuses pas mec, moi ça m'éclate (les discussions, pas les conséquences)

Votre avis ?

PinkIsBeautiful5 msgpm
[b][size=24][color=pink]belle mentalité...[/color][/size][/b]

Votre avis ?

fuzy3 msgpm
moi je dirais responsable mais pas coupable.... la blessure fait parti du jeu bien sur mais pas d 'estropier un mec ca je le concois. par contre on lieu de nous chier dessus, penser a regler vos dettes pour info on vous a battu chez nous, et on avait derouler aussi il me semble en jouant a 14 en 2eme mi temps

Votre avis ?

grolou33 msgpm
:p :p :p :p Et puis vous allez dérouler l'année prochaine aussi :p:p

Votre avis ?

topusko477 msgpm
L' inter saison est pour 50% dans la réussite de la saison à venir. En F3 , cela passe par une douzaine de recrues dont 3 ou 4 au potentiel devant apporter un plus à l'équipe I. (palier les départs et les arrèts). Faire confiance aux jeunes, c'est bien! mais insuffisant à ce niveau (il y a des mises en danger qu'un responsable ne dois pas prendre). Certains club n'ont pas voulu (ou pu) investir sur l'avenir (tout en reniant le passé): qu'ils en assument les conséquences. Gros gachis pour les joueurs qui avaient le niveau pour évoluer en F3.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapeentouche has written
astalavista has written
fuzy has written Y'a des belles salope a l'Aigle aussi, demande a ton petit p...
Depuis quand mettre un coup de pied dans la tête d'un joueur au seul fait parti du jeu ? Il me semble que tous les joueurs de ce niveau vont bosser le lundi et se retrouver handicaper par la faute d'un geste ignoble ne fait pas "parti du jeu", de l'engagement oui, des cartons rouges ça arrive également, mais des coups de pied dans la tête sur joueur au sol, ce n'est pas pardonnable, en plus la saison étant finie si il prend une sanction, elle ne servira à rien.
EHHHHHHHHHHHHH ASTA tu sais que çà fais parti du jeu :8 [b]INTIMIDATION KSYCHOLOGIQUE [/b]:D
Salut à toi, tu sais bien qu'entre l'intimidation et le ressemelage, il existe une marge! ;) :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
topusko has writtenL' inter saison est pour 50% dans la réussite de la saison à venir. En F3 , cela passe par une douza...
pas d'accord avec toi, cette année, 2 recrues d'autres club dont 1 partie en début de saison, ensuite, seuls les juniors qui montaient en catégorie ont intégrés le groupe et on fait une saison plutôt correcte en F3 je trouve.

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
C est vrai evreux avait deux belles equipes; composees de jeunes et de moins jeunes

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Il y a toujours l'execption qui confirme la règle ! :) Bravo à vous!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je ne suis pas sur que Nogent ou La Roche et même Laigle aient eu autant de recrues que ça...

Votre avis ?

l aigle meme effectif que l annee precedente sauf les departs; mais beaucoup de jeunes incorpores issu de l ecole de rugby

Votre avis ?

l italien424 msgpm
alors comment ca va lancien :p
L ANCIEN debutant has writtenl aigle meme effectif que l annee precedente sauf les departs; mais beaucoup de jeunes incorpores is...

Votre avis ?

bien l italien je t ai vu dimanche mais tu etais en plein boulot ;

Votre avis ?

l italien424 msgpm
il fallait un tireurs :D

Votre avis ?

grolou33 msgpm
parce que tu sais tirer toi ? ;)

Votre avis ?

tu as passe les trois pts a chaque foi :lol:

Votre avis ?

grolou on sait pourquoi les bieres n etaient pas fraiches

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
chauray7 has written
bobl'eponge has writtenun bon reglement de compte sur un forum, j'adore, j'étais en train de me fair...
ben,non faut aller bosser. et puis ce pilier il raconte que de la M...... alors moi j'arrete et puis on verra bien. c juste que je voulais pas laisser des cons dire n'importe quoi sur mon dos alors qu'ils n'ont rien dit ou fait en face. c comme sur le terrain tout par derriere
c bien a toi de dire ça "tout par derriere" laisse moi rire.

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
fuzy has writtenmoi je dirais responsable mais pas coupable.... la blessure fait parti du jeu bien sur mais pas d 'e...
je ne vous chie pas dessus mais juste sur ce fameux geste,voila apres je n'étais au match aller donc je peux rien te dire dessus apparemment vous méritez votre victoire et apres en ce qui concerne la dette je te signale que ce n'est pas aux joueurs de payer. enfin je pense que le sujet est clos.

Votre avis ?

Login / Sign up