Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

l italien424 msgpm
il me feront toujours rire les vieux

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Tirer, l'italien ??? Des bières sans doute !

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
tout juste rrominet

Votre avis ?

l italien424 msgpm
sur tout quand elle sont bien fraiche :p

Votre avis ?

grolou33 msgpm
:D :D oui mis elles viennent à pied !!!! :D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
VRAIMENT TROP DRÔLE CETTE HISTOIRE ENTRE L'AIGLE ET CHAURAY!!! Qui a fait quoi... Non c'est toi le 1er... on se croirait au collège! lol Si le geste était si méchant pourquoi personne ne lui a fait comprendre sur le terrain??? L'Aigle aurait-il changé depuis qu'il faille parler Géorgien!!! Hihihi!!!

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
MIKEL has writtenVRAIMENT TROP DRÔLE CETTE HISTOIRE ENTRE L'AIGLE ET CHAURAY!!! Qui a fait quoi... Non c'est toi le 1...
Tout simplement parce que c'était à la fin du match... 8) Rapport entre ça et les Géorgiens????

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Confirmé (sur site FFR) St Seb 8ième 36 Pts Chauray 9ième 36 Pts Points "terrain"

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
topusko has writtenConfirmé (sur site FFR) St Seb 8ième 36 Pts Chauray 9ième 36 Pts (GA particulier)
st seb descend ou pas??

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
bobl'eponge has writtenje ne suis pas sur que Nogent ou La Roche et même Laigle aient eu autant de recrues que ça...
nogent a eu zéro recrue cette année, 3 départs chez leurs avants et 1 un retrait d'un an pour un 3/4.

Votre avis ?

raphy614 msgpm
chauray7 has writteny a pas a dire tu etais vraiment a la rue car tu n'as rien vu. tu as posé des questions a ton 15? Et...
Tu me fait marrer monsieur la fiote de 7 un grand con comme toi qui ne reconnait meme pas c'est erreur, le 15 en question c'est moi et pour ta couverne lorsque que tu as volontairement frapper comme une salope notre 10 au sol quel bonhome tu es didon j'etait entre les barres pour marquer le 6eme essais de la partie sa aussi tu la oublier le score salle fiote tu merite meme pas de pratiquer ce sport c'est pas fait pour les hypocrite et les salopes de ton genre allez bon vent a toi

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Vous êtes tous très forts ! Mais, mon propos laissait entendre le fait qu'une équipe ait un bon effectif et se complait de jouer à ce niveau par rapport à une équipe ambitieuse. C'est frustrant de ne pas avoir d'ambition.

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
C'est chaud ici! Au fait l'italien tu es un sacré escroc...

Votre avis ?

topusko477 msgpm
C'est sùr, ça dérape! (Bravo aux jeunes de poitiers ;) )

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
moi je trouve que ça met de l'ambiance ! on en manquait ! et pis ça permet de se dire qu'on est pas si mauvais en orthographe finalement............. ]:D

Votre avis ?

topusko477 msgpm
On est , au moins , bon quelque part, :p

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
;) c'est ça....!

Votre avis ?

chauray77 msgpm
raphy61 has written
chauray7 has writteny a pas a dire tu etais vraiment a la rue car tu n'as rien vu. tu as posé des qu...
Tu me fait marrer monsieur la fiote de 7 un grand con comme toi qui ne reconnait meme pas c'est erreur, le 15 en question c'est moi et pour ta couverne lorsque que tu as volontairement frapper comme une salope notre 10 au sol quel bonhome tu es didon j'etait entre les barres pour marquer le 6eme essais de la partie sa aussi tu la oublier le score salle fiote tu merite meme pas de pratiquer ce sport c'est pas fait pour les hypocrite et les salopes de ton genre allez bon vent a toi
merci pour cette remarquable intervention. Alors pour commencer, arretes la gonflette (ou la branlette) (ou les deux), redescends sur terre et vas ouvrir un livre pour voir a quoi ressemble du francais. Ensuite, vu que tu n'etais apparemment pas pres de moi, qu'as tu vu? Car un coup en courant je veux bien, mais le gars etait debout et courait au moment ou je l'ai touché. Apres peut etre ne peux tu pas courir et analyser en meme temps?

Votre avis ?

PinkIsBeautiful5 msgpm
[color=red]quel beau langage .. 1 gros mot par phrase, bravo le 15[/color]

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
avez vous des informations sur la coupe grand ouest car nogent joue la 1er mai à loches contre thouars

Votre avis ?

Login / Sign up