Et oui mec
MIKEL has writtenUn italien d'Evreux qui défend des Géorgiens Aiglons, on aura tout vu!!! loll italien has writtenavant de dire de la merde et parlé renseigne toi par ce que les gorgien seront ...
Votre avis ?
l'aigle / chauray = l'aigle
st seb / dreux = st seb
la roche / pithiviers = la roche
evreux / nogant = evreux
bon dimanche rugby
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
la salope du jour le 7 DE CHAURAY qui a chausse gratuitement un joueur au sol ;a la derniere action du match. resultat machoire fracturee; bravo monsieur
Votre avis ?
vous avez des résultats?
Votre avis ?
[url=http://www.made-in-normandie.com/rugby/federale-3.htm]lien[/url]
voila
Votre avis ?
j'interviens pas souvent sur le site mais ce que j'ai vu hier me fais réagir.
les joueurs de chauray et leur entraineur n'ont vraiment pas l'esprit rugby à la dernière action du match leur "salope" de 7 n'a pas hésité à frapper un joueur au sol,diagnostic fracture de la mâchoire, saison fini et tout avec l'applaudissement de leur coach, belle état d'esprit.en plus les mecs de chauray vous apprendrez que nos bénévoles avez préparer un repas pour tous les joueurs donc par respect vous auriez pu venir le déguster au lieu de manger derrière votre bus ni joueurs ni entraineurs moi je dis QUEL HONTE CETTE ÉQUIPE.Au faite vous méritez votre place et bon courage pour vous en honneur.et je ne fais pas me cacher je suis le pilier droit titulaire en 1 d'hier.
Votre avis ?
il a pris un rouge?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenil a pris un rouge?Non rien
Votre avis ?
il me faudrait les resultats en b de l'aigle et et evreux pour les rentrés sur RF
merki :p
Votre avis ?
tordo has writtenil me faudrait les resultats en b de l'aigle et et evreux pour les rentrés sur RF merki :pL'Aigle-Chauray 77-7
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/Chauray-risque-de-descendre[/url]
Il est à noté au passage que le coachhhhhhhhe de Chauray dit qu'ils ont fait du jeu :D
Votre avis ?
Gogol has writtenMême pas de rouge, l'arbitre et le délégué n'ont rien vus alors que tout le monde l'a vu....Pil RCA has writtenil a pris un rouge?Non rien
Votre avis ?
En B, Evreux bat Nogent 39 à 0.
Votre avis ?
Sous Réserves
32e Equipes 1ere le 01 et 08/05
Poitiers / Barbezieux
Soyaux-Angouleme / Saintes
Trignac / Royan-Saujon
Bourges / La Roche sur Yon
L Aigle / Issoudun
Caen / Antony
32e Equipes B le 08/05 sur terrain neutre
Poitiers / Bourges ou Royan-Saujon
Trignac / Le Rheu
Soyaux-Angouleme / Thouars
Saintes / Evreux
Caen / St-Sébastien
L' Aigle / Nord Est
Votre avis ?
si c est sur a 100% pour les rencontre reserve
le match EVREUX - SAINTES ca pourai etre a ANGRERS
EVREUX - ANGERS 269KM
SAINTES ANGERS 268KM
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
tapeentouche has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/Chauray-risque-de-descend...oui peut être pendant 20 minutes
Votre avis ?
grolou has writtensi grolou apparemment le direcdteur de match lui a mis un rougeGogol has writtenMême pas de rouge, l'arbitre et le délégué n'ont rien vus alors que tout le monde l'a vu....Pil RCA has writtenil a pris un rouge?Non rien
Votre avis ?
Victoire de st seb ....avec BO ou pas ?
Rien sur le site de la FFR
Si BO, ils passent devant Chauray (GA particulier)
Sur site FFR, Chauray a 36 points (et non 38)
St Seb 31 points
Votre avis ?
oui BO , dans le journal ...
Votre avis ?
lekoffre has writtenj'interviens pas souvent sur le site mais ce que j'ai vu hier me fais réagir. les joueurs de chauray...Y'a des belles salope a l'Aigle aussi, demande a ton petit pilar qui marche sur la tronche des joueurs ou ton 7 qui met des plaquages a retardement entre autre j'en passe. Ce qui s'est passé sur la derniere action c'est regrettable pour le joueur a qui s'est arrivé mais notre 7 va etre sanctionné, ca fait parti du jeu aussi, qui n'a pas pris de rouge ?
Votre avis ?