il a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche...qu'il prenne sa retraite, ça ferait du bien au rugby...
Votre avis ?
golgot16 has written4 arbitres ? J'ai l'impression que Ditomaso le promène dans ces valises mais ne lui fait pas assez prendre l'air...Ceniloga has writtenNombreux...et j'espere qu'ils vont prendrent cher. et que les sanctions vont tomber. On ne menace pas un arbitre de champ et un quatrieme arbitre en toute impunité, j'espere. J'était réservé sur les propos de certains et au sujet d'un joueur en particulier il y a quelques jours. Je pense qu'il n'y a qua les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce morand-bruyat est vraiment un dingue.
Votre avis ?
Il est fabuleux ce type...il me fait rêver...!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCe n'est pas lui qui a "parlé fort" avec le directeur du match et l'arbitre.Non non tu as raison, il a meme été lui serré la main a la fin du match. A croire qu'il était pressé de le faire ils étaient 4 a le retenir. Mais rappel moi c'était avant ou apres qu'il ne fasse un doigt au public. mais le 2 a été aussi d'une grande politesse envers l'abitre et le directeur de match, c'est de lui que tu veux aussi parler??
Votre avis ?
golgot16 has writtenoui notre 2 qui prend une grande patate par Mathias COLINNET qui arrive par derrière avec 30 mètres d'élan, sous les yeux du directeur de match qui ne dis qu'il a rien vu et l'arbitre qui arrète le match a la 79 ème c'était un peu folclo sinon grosse rentrée de leur sud-africain VLETTER qui fait basculé le match, avec des pénalités enquillé a 50 m et une magnifique relance sur 40 m qui amènne l'essai a la dernière minute et offre la victoire au SA XV par contre j'ai trouvé étrange l'option tactique de FANOLUA, il nous a monté des chandelles toute la partie alors que sur son aile MATALAU ne demandait qu'a faire parler ses cannes, du coup il s'est concentré a mettre quelques jolis caramel fidjien, notre ailier l'a bien senti passer :p bon match aussi du pilier roumain qui est toujours aussi vaillant et dur au mal très belle fète a Chanzy avec une grosse ambiance pour ce derby et une jolie présentation de l'école de rugby un beau dimanche sous le soleil charentaisJean-Luc has writtenCe n'est pas lui qui a "parlé fort" avec le directeur du match et l'arbitre.Non non tu as raison, il a meme été lui serré la main a la fin du match. A croire qu'il était pressé de le faire ils étaient 4 a le retenir. Mais rappel moi c'était avant ou apres qu'il ne fasse un doigt au public. mais le 2 a été aussi d'une grande politesse envers l'abitre et le directeur de match, c'est de lui que tu veux aussi parler??
Votre avis ?
Evreux a joué contre pont audemer le weekend dernier en amical?
ça a donné quoi?
Votre avis ?
Non pas de match amical entre le RCPA et l'EAC. Les entraîneurs des 2 clubs ont jugé que les joueurs devaient se reposer et se soigner.
Votre avis ?
pour le debi contre le SA-XV les joueurs de Barbezieux se sont fait faire un équipement spécial a l'éffigie de Spiderman
[url=http://img585.imageshack.us/i/21542011267907214798010.jpg/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6068/21542011267907214798010.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenil a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche...qu'il prenne sa retrait...c'est surtout que vous avez peur quand il joue mais revenons sur le match on ma dit qu'au saxv un samoan etait extraordinaire qu'il metté le feu partout une question il a joué dimanche? Parce que celui que j'ai vue a part des grand coup de pied rien est le sud af a vraiment du bon jeu au pied il nous fait une trés bonne relance qui va a l'essai avec un belle en avant de passe et sinon quand le samoan mais des grandes boite devant l'arbitre et qui siffle rien mais quand un gars de bzx mais une petite claque et ce même samoan et que la on prend un jaune c la régle ou pas ca ? j'arrive juste au rugby je cherche a comprendre Bon courage en phases finales
Votre avis ?
t'as la mémoire bien courte mon grand, quand c'est vous qui mettez les fourchettes et les coups de saton dans la gueule sans rien de la part de l'arbitre et que l'adversaire prend rouge direct parce qu'il tiens un mec dans un ruck....c'est la règle aussi...?
et honnêtement, votre deuxième ligne ne fait pas peur, il fait pitié....
Votre avis ?
antobscr has writtenÀ Barbezieux soit ils pleurent soit ils envoient!!!!!!! Personne prend de plaisir à les rencontrer! au moins avec leur maillots ils me font rire :lol: :lol:bobl'eponge has writtenil a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche......c'est surtout que vous avez peur quand il joue mais revenons sur le match on ma dit qu'au saxv un samoan etait extraordinaire qu'il metté le feu partout une question il a joué dimanche? Parce que celui que j'ai vue a part des grand coup de pied rien est le sud af a vraiment du bon jeu au pied il nous fait une trés bonne relance qui va a l'essai avec un belle en avant de passe et sinon quand le samoan mais des grandes boite devant l'arbitre et qui siffle rien mais quand un gars de bzx mais une petite claque et ce même samoan et que la on prend un jaune c la régle ou pas ca ? j'arrive juste au rugby je cherche a comprendre Bon courage en phases finales
Votre avis ?
D'accord avec toi ohpoppop ! Ils pleurent continuellement mais eux bien sur n'ont rien fait, les pauvres ! Parlons du n° 18 qui saute la main courante à la fin du match pour aller frapper le vice président du SA XV devant la buvette de l'ecole de rugby et se sauver aussitot dans l'autre sens, ça c'est du beau spectacle ! Parlons des n°4 et 5 qui échangent les maillots car l'un d'eux est tellement clean qu'il risque une suspension pour de longues années. Du 12 qui regarde où se situe l'arbitre avant de distribuer des bouffes ! Des pauvres types qui feraient mieux de rester chez eux car ils donnent une triste image du rugby !
Votre avis ?
moi je trouve que c'est une bonne idée les maillots spiderman...
nan j'déconne....... :D :D :D
Votre avis ?
antobscr has writtenIl a tout de même fait deux coupes du monde alors certe il n a peut être plus le même niveau mais je pense qu il peut t en apprendre un peu sur le rugby :-)bobl'eponge has writtenil a encore fait son cinéma l'autre mongolien??? c'est vraiment une tanche......c'est surtout que vous avez peur quand il joue mais revenons sur le match on ma dit qu'au saxv un samoan etait extraordinaire qu'il metté le feu partout une question il a joué dimanche? Parce que celui que j'ai vue a part des grand coup de pied rien est le sud af a vraiment du bon jeu au pied il nous fait une trés bonne relance qui va a l'essai avec un belle en avant de passe et sinon quand le samoan mais des grandes boite devant l'arbitre et qui siffle rien mais quand un gars de bzx mais une petite claque et ce même samoan et que la on prend un jaune c la régle ou pas ca ? j'arrive juste au rugby je cherche a comprendre Bon courage en phases finales
Votre avis ?
Pas grave les commentaires, le samoan, à la fin du match, il arrosait la victoire avec les gars de son équipe, LUI ! Les autres en face, ils pleurent EUX !!!
Votre avis ?
et quand les pov type qui joue en B viennent faire des vilains gestes aux enfants de l'edr de bzx aprés leurs match c fin ca vous etes une bande de .... qui ce regarde le trou de balle si l'arbitre avait laisser le temps de jeu je suis sur qu'on aurai marquer mais ce monsieur "l'arbitre" que l'on doit respecter a dit a la charente libre que le chrono avait été arreter pour une raison inconnu il doit etre du sa xv
au sujet de yann c facile de parler sur un forum dite lui en façe a mon avis c pas lui qui va pleurer
bonne soirée et surtout bonne phase finale quand même on vous donnera des photos de notre second tour quand vous ben vous serez éliminer a barbezieux les joueurs mouille le maillot c peut etre pas du grand rugby mais ca marche pas trop mal
Votre avis ?
moi je ne parle pas de vos résultats, si vous êtes là en fin de saison c'est que c'est mérité, mais bon faut peut être arrêter de se regarder le nombril et toujours pigner sur son sort, surtout quand on fini 3ème de la phase régulière.et pour ton "Yann" j'ai su lui dire ma façon de penser et tu me crois, tu me crois pas, il a voulu m'en mettre une...un diplomate j'vous dit, un grand monsieur, y'a pas à dire, quand tu parles d'exemple pour l'EDR, tu pourrais en parler à ce type, je crois qu'il y a 2 ou 3 trucs qu'il n'a pas pigé...
Votre avis ?
Décidément, ce pauvre club de Barbezieux devrait essayer d'évoluer un peu et sans doute faire du ménage dans sa ménagerie.
Votre avis ?
ne mélange pas tout et ne met pas l'ecole de rugby la dedans tu vas la salir avec ton venin. Car là au moins il y a d'excellents rapports entre les deux clubs et je souhaite que cela dure ! Même si cela ne te plait pas Beu-Seu-Cueu-Reu !!!!!
Votre avis ?
Vive le Rugby des Charentes, plus on se détruits mieux c'est....
Votre avis ?