ohpoppop!!! has writtenl'Aigle a tremblé dimanche dernier!!!!!! le numero 2 a chanter!!!!!! nogent aurait mérité mieux!!!!!...Tiend, jutement. Verdict: Le club est en redressement judiciare. Pas de relégation.
Votre avis ?
Est-ce que vous êtes pénalisés en nombre de points ?
Votre avis ?
Gogol has writtenPas de relégation sauf si, en début de saison prochaine, la DNACG estime que votre budget ne rentre pas dans leurs critères.ohpoppop!!! has writtenl'Aigle a tremblé dimanche dernier!!!!!! le numero 2 a chanter!!!!!! nogent a...Tiend, jutement. Verdict: Le club est en redressement judiciare. Pas de relégation.
Votre avis ?
lescroc has writtenEn fait il s'agit de la Coupe du Grand-Ouest opposants (de mémoire) les 8 premiers clubs non qualifiés en championnat de France qui jouent un mini Challenge qui donnera 1 vainqueur de la Coupe du G.O. La saison dernière nous perdons en finale contre Issoudun. Bref, ça occupe et ça permet de claquer les derniers Euros de la saison en déplacements !MIKEL has writtenOn n'a pas encore beaucoup d'informations là-dessus mais il s'agirait de faire quelques matches supplémentaires sans enjeux pour éviter de terminer la saison mi-avril !lescroc has writtenPronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qua...C'est quoi la Coupe Mickey? lol Cela sert de barrages de descentes???
Votre avis ?
Rrominet has writtenJ'aimerais bien qu'il y ai une Coupe Mickey dans le Grand Sud afin de meubler la fin de saison!!!lescroc has writtenEn fait il s'agit de la Coupe du Grand-Ouest opposants (de mémoire) les 8 premiers clubs non qualifiés en championnat de France qui jouent un mini Challenge qui donnera 1 vainqueur de la Coupe du G.O. La saison dernière nous perdons en finale contre Issoudun. Bref, ça occupe et ça permet de claquer les derniers Euros de la saison en déplacements !MIKEL has written C'est quoi la Coupe Mickey? lol Cela sert de barrages de descen...On n'a pas encore beaucoup d'informations là-dessus mais il s'agirait de faire quelques matches supplémentaires sans enjeux pour éviter de terminer la saison mi-avril !
Votre avis ?
Gogol has writtenIl est donc bien plus important de sanctionner de pts les "clubs qui pètent plus haut que leur cul" comme dirait Topusko,avec un effectif local,que ceux qui trichent en donnant l'argent qu'ils n'ont pas. Effectivement, et ce sans rancoeur ni aigreur,juste vieux rugbyman déçu du virage que prend notre sport, mais sinon notre place n'est sans doute pas dans cette F3 là, à long terme ça c sûr...... Et TOPUSKO tu te poses en donneurs de leçon souvent, c un forum,chacun son opinion,que ça te plaise ou non, perso l'aigri pour le moment,ça a plutôt l'air d'être toi. Nous,en honneur, ou ailleurs, le club vivra, et ptet pas plus mal, en+.ohpoppop!!! has writtenl'Aigle a tremblé dimanche dernier!!!!!! le numero 2 a chanter!!!!!! nogent a...Tiend, jutement. Verdict: Le club est en redressement judiciare. Pas de relégation.
Votre avis ?
Malheureusement, nous n'empêcherons pas l'afflux "massif" d'argent (existant ou non) dans les clubs de certains clubs de F3. Donc, pour que les clubs qui n'ont ni les moyens, ni la volonté de faire appel à des professionnels ou des pseudo professionnels et qui veulent travailler avec des joueurs locaux et amateurs grâce à de gros efforts sur la formation des jeunes, il est IMPERATIF que la FFR se dote d'une véritable règlementation sur les indemnités de formation.
Pour une fois, il faudrait regarder du côté de la FFF, je pense qu'en matière d'argent et de professionnalisme les footeux ont quelques longueurs d'avance sur nous !
Parallèlement, il faudrait que les instances de la FFR soient particulièrement dures avec les clubs trichant sur leurs comptabilité, leurs budgets et leurs charges sociales, pas de pitié pour les margoulins !
Votre avis ?
comment accepter que des clubs payent des joueurs de niveaux supérieurs avec de l'argents qu'ils n'ont pas?
et sans sanctions sportives!!!!!!
tout doucement le rugby prend un chemin dangereux et plus on dira que le chemin pour rejoindre nos amis pousse citrouille est loin et plus nous nous en rapprochons!
aujourd'hui ce sont des clubs respectant l'éthique sportive qui sont sanctionnés
Votre avis ?
Rrominet has writtenMalheureusement, nous n'empêcherons pas l'afflux "massif" d'argent (existant ou non) dans les clubs ...Fort bien parlé :D Après descendre n'est pas forcément toujours un mal.....au contraire.....moins de pression, les jeunes peuvent s'aguerrir sans l'obligation de résultat.... Mais ce sera de moins en moins facile, c évident.....et les problèmes d'effectif yen a même en fédérale 1 alors vous savez.....Aucune excuse arbitrale ou de règlement fait que les mecs n'aient pas envie de se déplacer ou de se faire mal,quand il faut se lever tôt, et ça c assumé sans problème. En tt cas j'espère qu'il restera encore à l'avenir qques clubs qui essaieront de péter plus haut que leur cul, car il en faut!sinon tt serait écrit d'avance, et on sait bien que c pas ça le sport, argent ou pas.
Votre avis ?
En ce qui concerne L'Aigle, je pense que vu qu'ils sont en redressement ils ne payent plus leur jouer et que donc certains se sont barres non ?
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writtencomment accepter que des clubs payent des joueurs de niveaux supérieurs avec de l'argents qu'ils n'o...Re fort bien parlé ;)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenEn ce qui concerne L'Aigle, je pense que vu qu'ils sont en redressement ils ne payent plus leur joue...Il y a toujours 3 joueurs Géorgiens ( un pilier, un demi de mêlée, et un joueur polyvalent pilier ou 3eme ligne centre très fort) !!! Pour la rémunération je ne sais pas comment ils font. emploi à la ville???
Votre avis ?
Inutile d'enfoncer des portes ouvertes et de se lamenter.
Tout le monde parle bien et....la roue tourne...inexorablement.
Votre avis ?
il y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien alors au lieu de ca faire qui fait quoi on la ferme et on s occupe de sont club ou de son cu et tout ira bien
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
l italien has writtenil y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien alors au lieu de ca fai...on ne parle pas des choses qui fâchent!!!!! ils font quoi a la marie????ils s'entrainent ou il bossent??? ;) sinon c toujours ton club l'aigle ?? on ne te croise plus sur le terrain et ni en dehors
Votre avis ?
l italien has writtenil y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien alors au lieu de ca fai...Tu diras Ca aussi aux supporters de ton de s occuper de leur club au lieu de cracher sur le sa xv ;-)
Votre avis ?
topusko has writtenInutile d'enfoncer des portes ouvertes et de se lamenter. Tout le monde parle bien et....la roue tou...tu es triste et fataliste!!! :p :p
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writtenon le voit plus à Evreux non plus...l italien has writtenil y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien al...on ne parle pas des choses qui fâchent!!!!! ils font quoi a la marie????ils s'entrainent ou il bossent??? ;) sinon c toujours ton club l'aigle ?? on ne te croise plus sur le terrain et ni en dehors
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writtenComme tu veux...moi je dirais simplement pragmatique et réaliste.topusko has writtenInutile d'enfoncer des portes ouvertes et de se lamenter. Tout le monde parle bie...tu es triste et fataliste!!! :p :p
Votre avis ?
l italien has writtenil y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien alors au lieu de ca fai...C'est moi ou je ne te comprend jamais vraiment On voit bien l'idée mais je pense que les "mots" vont plus vite que la pensée. Visiblement dans tous les cas ce n'est pas en prof de français que les 100 000€ ont été dépensé ou alors il y a arnaque...
Votre avis ?