Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

tapentouche167 msgpm
Ceniloga has written
l italien has writtenil y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien al...
C'est moi ou je ne te comprend jamais vraiment On voit bien l'idée mais je pense que les "mots" vont plus vite que la pensée. Visiblement dans tous les cas ce n'est pas en prof de français que les 100 000€ ont été dépensé ou alors il y a arnaque...
C'est moi ou je ne te comprend[color=red][b]s[/b][/color] jamais :lol: .....ont été dépensé[color=red][b]s[/b][/color] 8)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Personne ne joue ce weekend ???

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
normalement non, les matchs reprennent tous le 17 il me semble.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Y aura que nous et barbezieux alors y aura du monde a chanzy !!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vous jouez ce week-end? y'a plus qu'à vous souhaiter une bonne victoire bonifiée alors! ^^ ;)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenvous jouez ce week-end? y'a plus qu'à vous souhaiter une bonne victoire bonifiée alors! ^^ ;)
On va essayer .

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Jean-Luc has writtenVous jouez à Chanzy ou aux Rochers ?
Chanzy

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Sa xv - Barbezieux Victoire du sa xv

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
SAXV-Barbezieux : SAXV avec bonus offensif.

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Match à enjeu !!! Hormis la suprematie de la Charente c'est la deuxieme place du GO qui se joue. SA XV actuellement deuxieme avec 1 point devant Trignac qui reçoit Issoudun dans une semaine. Le 2eme jouera probablement Barbezieux en 32e et sera dans la poule de Auxerre et à priori le CAA. Tandis que le 3eme sera dans une poule + "cool" sachant qu'en phase finale se ne sont jamais les memes matchs qu'en championnat. Un BO est c'est une qualif pour un allez retour face à Barbez ou La Roche

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Gogol has writtenMatch à enjeu !!! Hormis la suprematie de la Charente c'est la deuxieme place du GO qui se joue. SA ...
ça n'engage que toi , ou as tu vu qu'il y avait des matchs "cool" en play offs :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
victoire du SA XV sur Barbezieux 25-16 , BD pour Barbezieux .

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
lapinos II has writtenvictoire du SA XV sur Barbezieux 25-16 , BD pour Barbezieux .
petit rectificatif: 25-19

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
j'avais mis le 9 a l'envers , désolé ... Pas un grand match du SA XV d'après le journaliste de la CL , Barbezieux très accrocheur par contre ...

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de barbezieux svp?

Votre avis ?

Ceniloga25 msgpm
Nombreux...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Saintes en a peu je penses , c'est une équipe jeune qui propose pas mal de jeu ...

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Pour info, j'ai passé un bon après midi à Chanzy. Il y avait comme un parfum de phases finales avec un beau temps et des publics très bruyants des 2 côtés. le match était âpre et Barbezieux mérite clairement son point de bonus. Bravo également au SA XV pour sa très belle présentation de l'école de rugby entre les 2 matchs (à méditer dans les autres clubs je pense)

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Ceniloga has writtenNombreux...
et j'espere qu'ils vont prendrent cher. et que les sanctions vont tomber. On ne menace pas un arbitre de champ et un quatrieme arbitre en toute impunité, j'espere. J'était réservé sur les propos de certains et au sujet d'un joueur en particulier il y a quelques jours. Je pense qu'il n'y a qua les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce morand-bruyat est vraiment un dingue.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
barbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, même dans le match des lascars il y a eu un beau KO ! Mais c'est un peu de notre faute, personne leurs a dit qu'on ne jouait pas la finale de la coupe d'Europe hier a castillon.. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up