Ceniloga has writtenC'est moi ou je ne te comprend[color=red][b]s[/b][/color] jamais :lol: .....ont été dépensé[color=red][b]s[/b][/color] 8)l italien has writtenil y a aucun joueur de payes a l'aigle il on tous un boulot meme les gorgien al...C'est moi ou je ne te comprend jamais vraiment On voit bien l'idée mais je pense que les "mots" vont plus vite que la pensée. Visiblement dans tous les cas ce n'est pas en prof de français que les 100 000€ ont été dépensé ou alors il y a arnaque...
Votre avis ?
Personne ne joue ce weekend ???
Votre avis ?
normalement non, les matchs reprennent tous le 17 il me semble.
Votre avis ?
Y aura que nous et barbezieux alors y aura du monde a chanzy !!
Votre avis ?
vous jouez ce week-end?
y'a plus qu'à vous souhaiter une bonne victoire bonifiée alors! ^^ ;)
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenvous jouez ce week-end? y'a plus qu'à vous souhaiter une bonne victoire bonifiée alors! ^^ ;)On va essayer .
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenVous jouez à Chanzy ou aux Rochers ?Chanzy
Votre avis ?
Sa xv - Barbezieux Victoire du sa xv
Votre avis ?
SAXV-Barbezieux : SAXV avec bonus offensif.
Votre avis ?
Match à enjeu !!!
Hormis la suprematie de la Charente c'est la deuxieme place du GO qui se joue. SA XV actuellement deuxieme avec 1 point devant Trignac qui reçoit Issoudun dans une semaine.
Le 2eme jouera probablement Barbezieux en 32e et sera dans la poule de Auxerre et à priori le CAA. Tandis que le 3eme sera dans une poule + "cool" sachant qu'en phase finale se ne sont jamais les memes matchs qu'en championnat.
Un BO est c'est une qualif pour un allez retour face à Barbez ou La Roche
Votre avis ?
Gogol has writtenMatch à enjeu !!! Hormis la suprematie de la Charente c'est la deuxieme place du GO qui se joue. SA ...ça n'engage que toi , ou as tu vu qu'il y avait des matchs "cool" en play offs :D :D
Votre avis ?
victoire du SA XV sur Barbezieux 25-16 , BD pour Barbezieux .
Votre avis ?
lapinos II has writtenvictoire du SA XV sur Barbezieux 25-16 , BD pour Barbezieux .petit rectificatif: 25-19
Votre avis ?
j'avais mis le 9 a l'envers , désolé ... Pas un grand match du SA XV d'après le journaliste de la CL , Barbezieux très accrocheur par contre ...
Votre avis ?
pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de barbezieux svp?
Votre avis ?
Nombreux...
Votre avis ?
Saintes en a peu je penses , c'est une équipe jeune qui propose pas mal de jeu ...
Votre avis ?
Pour info, j'ai passé un bon après midi à Chanzy. Il y avait comme un parfum de phases finales avec un beau temps et des publics très bruyants des 2 côtés.
le match était âpre et Barbezieux mérite clairement son point de bonus.
Bravo également au SA XV pour sa très belle présentation de l'école de rugby entre les 2 matchs (à méditer dans les autres clubs je pense)
Votre avis ?
Ceniloga has writtenNombreux...et j'espere qu'ils vont prendrent cher. et que les sanctions vont tomber. On ne menace pas un arbitre de champ et un quatrieme arbitre en toute impunité, j'espere. J'était réservé sur les propos de certains et au sujet d'un joueur en particulier il y a quelques jours. Je pense qu'il n'y a qua les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ce morand-bruyat est vraiment un dingue.
Votre avis ?
barbezieux n'a pas fait le voyage pour rien, même dans le match des lascars il y a eu un beau KO !
Mais c'est un peu de notre faute, personne leurs a dit qu'on ne jouait pas la finale de la coupe d'Europe hier a castillon.. :rolleyes:
Votre avis ?