Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

Ceniloga25 msgpm
Ah oui visiblement entre le post du SA XV et celui ci, c'était vraiment une belle après midi de rugby...

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Bonjour à tous, Est-ce que qq'un aurait des dates pour des tournois à 7 (plaqué et non touché) ?? La saison se terminant assez tôt pour nous, :( Ca nous occuperait un p'tit peu avant l'été !!! Merci d'avance et bon dernier match de poule à tous !!! Et bonne phase finale pour ceux qui continuent l'aventure !!!

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
Baloo16 has writtenPas grave les commentaires, le samoan, à la fin du match, il arrosait la victoire avec les gars de s...
je sais pas ou tu as vu que les joueurs de barbezieux pleuraient a la fin du match, bien au contraire :p enfin bref on va pas rentrer dans ce débat stérile car parfois ce post ressemble a une cour de récréation, c'est immature et pathétique d'ailleurs antho c'est pas la peine d'envennimer le débat, surtout que tu n'es pas joueur mais plutot éducateur des jeunes donc tu devrais montrer l'exemple, au lieux de répondre a la provoc.... sinon depuis le début de la saison, ça me fait rire de voir tout le monde critiquer, pleurnicher, insulter etc... sur Barbezieux bla.. bla... ceci cela ... na na ni na na na ..... mème si ont dérangent beaucoup de monde, on se souvient d'ou ont arrivent, l'année dernière a la mème époque, ont étaient relègués en honneur puis re-pèchés par miracle, quelques mois plus tard cette année on a eu plus de réussite et surtout la mayonnaise a très bien avec notre nouveau coach, qui nous fait beaucoup progresser dimanche certain supporters du SA-XV, surement agacés par le fait qu'il n'est pas réussi a nous passer les 40 pts qu'ils nous avaient annoncé et promis, parmis toutes les insultes, ils nous traitaient de paysans mais ils ont raison, on est une petite équipe qui représente un village de 4800 habitants, une bande de copains qui pratique un rugby un peu rude... certes mais chez nous pas de joueurs étrangers, pas de stars, pas de professionnels, pas de joueurs connus on est des paysans, on le revendique et on l'assume :D mème si sa fait chier beaucoup de monde qu'on est réussi a se maintenir en F3

Votre avis ?

Ceniloga25 msgpm
[color=Blue]enfin bref on va pas rentrer dans ce débat stérile car parfois ce post ressemble a une cour de récréation, c'est immature et pathétique sinon depuis le début de la saison, ça me fait rire de voir tout le monde critiquer, pleurnicher, insulter etc... sur Barbezieux bla.. bla... ceci cela ... na na ni na na na .....[/color] La c'est clair le niveau est relevé... Pour le reste c'est toi qui me fait rire, ta relégation de l'année passée, je ne suis pas sur qu'ils s'en souviennent tes 14 recrues et j'imagine qu'ils sont venu pour la gloire... Donc arrête de pleurer Pour le jeu "rude" c'est bien maintenant vous en êtes fier, la thérapie avance...

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
C'est justement ce qui est dommage ! Il y a une très bonne équipe qui est capable d'envoyer du jeu et le classement est là pour le prouver . Mais on ne peux pas faire du jeu et distribuer des baffes en même temps.Tant qu'à pleurer sur Barbezieux, vous vous en chargez tout seul ! Pour le reste, ne sois pas jaloux, les deux clubs n'ont pas les mêmes ambitions et je souhaite de tout coeur que le BSCR se maintienne en F3 dans les années à venir car je pense qu'il y a sa place et ça fait chier personne. Et puis, paysan on l'est tous et tu n'empêcheras pas les imbéciles de quelques clubs qu'ils soient de sortir des aneries. Je vous souhaite d'excellentes phases finales.

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
en tout cas se qui m' as fait plaisirdimanche c' est que des qu angouleme marqué un points a barbezieux on aurai dis que c' était l' exploit du siecle c' est assez marrant je trouve :D bon courage pour la montée amis angoumoisin la route va etre longue et dur surtout ! ET allez le SCA!!!!!!!!!

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
mon pauvre Juju, t'es vraiment irrécupérable ! Bonne route à toi quand même !

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
IL est vrai que nos intervention son plutot pourri mais ca reste un forum et ca reste normal qu'entre supporter on se chauffe un peu JS-7 l'educateur a le droit de dire les choses regarde ton intervention et pas mal et t'en a un qui te charge derriere (ceniloga) ca reste un forum rien de méchant ca me fait rire moi on se vois réguliérement et ca va pas plus loin quand les tournois arrivent personne parle de rugby fédéral et heureusement le saxv fait son chemin j'éspere pour eux qu'ils vont atteindre leurs objectifs et nous qu'on ira le plus loin possible juju j'aime tes intervention :p

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
et oui et se n' est pas nouveaux et les personnes qui m' apprécie c' est pour ça aussi ils savent qui je suis toujours égal à moi meme que je ne viens pas d' ou le vent viens ! mais bonne route a toi aussi !
Baloo16 has writtenmon pauvre Juju, t'es vraiment irrécupérable ! Bonne route à toi quand même !

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
[b][u]SA XV: 30.000 € de subventions en moins sur la charente libre de ce matin [/u][/b]La nouvelle n'a heureusement pas réussi à gâcher la fête dimanche à Chanzy à l'occasion du derby remporté face à Barbezieux devant près de 3.000 spectateurs, mais elle a fait grincer quelques dents au SA XV. La mairie d'Angoulême a en effet récemment indiqué aux dirigeants du club né en juin dernier de la fusion entre le SCA et le RC Soyaux que la subvention municipale attendue à hauteur de 100.000 euros ne serait que de 70.000 euros. Soit 30.000 euros de moins sur un budget prévisionnel de près de 600.000 euros. Jean-Jacques Pitcho ne souhaitait pas polémiquer sur le sujet en fin de semaine dernière. «Que la mairie ait d'autres priorités, dise 'on arrête de subventionner les clubs', pourquoi pas. Mais alors que tout le monde soit sur un pied d'égalité», indique l'un des deux co-présidents du club. «Quand on a rencontré les gens de la mairie, je leur ai dit 'aidez-nous comme vous pouvez'». Plus d'éclairage ni de club house: le SA XV a en effet d'autres revendications que de simples questions de trésorerie en suspens. «On voudrait simplement qu'ils nous facilitent le travail et nous laissent bosser. Après, nous, on fera rentrer de l'argent en faisant par exemple des matches en nocturne avec des repas», résume-t-il. Mais au SA XV, tout le monde n'est pas de si bonne composition. A commencer par l'ex-président du SCA Thibault de Maillard, qui en fait «une question de principe. Pour moi, la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Or les élus s'étaient engagés publiquement à maintenir leurs subventions pendant trois ans l'an passé lors de l'AG. Monsieur Nebout (maire de Soyaux), qui est sans doute aussi serré en proportion que Monsieur Lavaud, tient ses engagements, lui.» «Mes propos n'engagent que moi. Je suis juste partenaire du club et membre du conseil d'administration, même pas du bureau», tient à préciser le patron de la SOPPEC, qui se dit «révolté par ce manque de respect pour ces bénévoles que nous sommes tous. Nous faisons un boulot d'utilité publique avec 300 gamins au club et 3.000 personnes au stade dimanche. Or on a plutôt le sentiment qu'on les fait chier...»

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
Ceniloga has written[color=Blue]enfin bref on va pas rentrer dans ce débat stérile car parfois ce post ressemble a une c...
14 recrues ça veut rien dire, 14 nouveaux joueur là d'accord mais certain sont venus d'eux mème dimanche contre la SA-XV en 1ère, sur 22 seulement 5 ne fesait pas partis du club l'année dernière donc il faut pas exagérer non plus sinon pour les querelles de clochet, j'espère que le SA-XV atteindra ses objectifs, si il monte c'est une bonne chose pour le rugby en charente surtout qu'on a un gros retard sur la charente-maritime :p et dans 4 ou 5 ans je serais ravi d'amener mes enfants voir des match de pro D2 a Chanzy :lol:

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
ho eu dans 4 ou 5 ans tu t'enflamme jacky

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
L'Aigle / Chauray L'Aigle en A et en B Evreux / Nogent le Rotrou Evreux en A et en B Saint Sébastien / Dreux SSBG en A et en B La Roche sur Yon / Pithiviers La Roche en A et en B L'Aigle en F3 l'an prochain? Sans Géorgiens je suppose? Nogent en Honneur??? pourtant les seuls à avoir battu Angoulême Angoulême et Poitiers vont-ils tomber en 1/8ème contre Auxerre et Chalon, j'en ai bien peur!!! Tours en F3??? avec Blois, Chateauroux?, Surgères et Puilboreau aussi... Qui pour monter en F3??? les sables d'Olonne???

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
amis de pithiviers, que ce passe t-il pour que vous veniez dimanche qu'avec une seule equipe?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
MIKEL has writtenL'Aigle / Chauray L'Aigle en A et en B Evreux / Nogent le Rotrou Evreux en A et en B Saint Sébastien...
Pour Auxerre, je sais pas si tu nous a vu jouer cette saison, mais nous on va prendre les matchs un par un... Deja Plaisir et apres peut etre le vainqueur d'Issoudun L'Aigle qui ont l'air deux équipes solides avant d'affronter le géant Angoulème et ces 600 000 euros de budget...

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
Bas simplement car c'est le week end ou ia la fête partout a pithiviers et qu'il faut du monde pour tenir le stand et buvette de l'association des joueurs !! Sinon on sera au complet en 1ère pas de problème =)

Votre avis ?

catalan4518 msgpm
C'est pour cela que nos dirigeants avais contacté votre club pour avancer ce match et pouvoir faire une opposition en réserve au lieu de finir cette saison de cette façon en ce qui concerne la réserve ! Mais aparament vous aviez des choses de prévu avec votre école de rugby et un autre week end le stade de foot n'était pas libre ! Voila bonne fin de semaine a dimanche :p

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
catalan45 has writtenC'est pour cela que nos dirigeants avais contacté votre club pour avancer ce match et pouvoir faire ...
le match n'a surtout pas pu être avancé car notre comité n'a pas autorisé l'avancé du match au week end du 10. C'est dommage de finir l'année si vite en réserve. A dimanche

Votre avis ?

l italien424 msgpm
avant de dire de la merde et parlé renseigne toi par ce que les gorgien seront la l'année prochainne allez bonne journée :)
MIKEL has writtenL'Aigle / Chauray L'Aigle en A et en B Evreux / Nogent le Rotrou Evreux en A et en B Saint Sébastien...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
l italien has writtenavant de dire de la merde et parlé renseigne toi par ce que les gorgien seront la l'année prochainne...
Un italien d'Evreux qui défend des Géorgiens Aiglons, on aura tout vu!!! lol

Votre avis ?

Login / Sign up