y a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et sports ne font pas bon ménage????????
Pas l'impression de vous être fait mettre mes ptits béthunois chéris??????????
moi je dis vive la FFR, vive le Comité des Flandres pour leur clairvoyance et leur sens inné de la gestion des prochains derbys!!!!!!!
Les Armentièrois sont heureux : ils ont réussi à recréer les ambiances St Poloises.........
et chapeau à leur Président, secrétaire général du Comité, pour être rester neutre dans cette bataille et ne pas avoir utilisé son influence........entre nous, il doit bien se marrer en ce moment;;;;jva vite aller acheter la Voix du Nord pour lire l'article ;;;;non pas l'acheter jdonne pas d'euros à ce canard pourri;;;;;
à plus les zenfants tonton total il est dég pour le rugby;;;;;;
allez les parisiens sauvez ce qu'il y a encore à sauver dans la maison rugby;;;le sport pour le sport et rien que pour le sport;;;je compte sur vous parce que dans les Flandres c'est mortttttttttttttttttttttttttttttt
Toues mes condoléances pour mes ptits béthunois chéris;;;;;;;
Votre avis ?
MARCQ - RED STAR : 14 -12 bd
PONTO - PLAISIR : 25-15bo
RIS - ANTONY : 17-18 bd
BÉTHUNE - RUEIL : 22-06b0
ARMENTIÈRES - VIRY : 18-12bd
Votre avis ?
MARCQ - RED STAR : 14 -12 bd
PONTO - PLAISIR : 25-15bo
RIS - ANTONY : 17-18 bd
BÉTHUNE - RUEIL : 22-06b0
ARMENTIÈRES - VIRY : 18-12bd
Votre avis ?
MARCQ - RED STAR : 21 -12
PONTO - PLAISIR : 19-9
RIS - ANTONY : 16-12
BÉTHUNE - RUEIL : 11-11
ARMENTIÈRES - VIRY : 0-104 (peut être inversé après coups....)(.... de fil du president, .... de pieds dans la tronche, ...de main des arbitres etc ............)
Votre avis ?
totalrugbyy59 has writteny a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et sports ne font pas bon ménage...je ne ferais aucun commentaires : c juste honteux !!!! gardez votre etat d'esprit les bethunois !!!! allez le rcb
Votre avis ?
Till Uylenspiegel has writtenScore sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est Armentières qui gagne le matc...c'est tout simplement ecoeurant, mais tellement prévisible ............
Votre avis ?
sponsorophil has written.... Quel est le motif evoqué ?Till Uylenspiegel has writtenScore sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est ...c'est tout simplement ecoeurant, mais tellement prévisible ............
Votre avis ?
Till Uylenspiegel has writtenScore sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est Armentières qui gagne le matc...Béthune envahi le terrain et provoque une générale . Il est normal que ce club soit puni. Il s'agit là de la stricte application du réglement . Il est inutile d'hurler au complot et de cracher sur le comité des flandres et son secrétaire général. Et, de toute façon, qu'est que cela change ?
Votre avis ?
totalrugbyy59 has writteny a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et sports ne font pas bon ménage...Total rugby = totale bétise
Votre avis ?
Surtout que les Saint Polois n'ont jamais envahi un terrain.... eux !
Votre avis ?
kiritou has writtensi il y avait eu application stricte du reglement ce jour là, armentieres aurait pris 2 cartons rouge en b pour morsure et coup de poing , et 2 autres en a pour coup de poing et un gros tirage de testicules debouchant sur une bagarre generale, MAIS çà aurait fait desordre de prendre 50 points sur son terrain ... et le directeur de match ( du comité des flandres ...... ) s'est bien gardé de preciser sur son rapport ce que tout le monde a vu sauf lui ....alors complot j'en c rien mais INJUSTICE CA C SUR .....Till Uylenspiegel has writtenScore sur le terrain (29 à 5 pour Béthune) finalement "inversé", c'est ...Béthune envahi le terrain et provoque une générale . Il est normal que ce club soit puni. Il s'agit là de la stricte application du réglement . Il est inutile d'hurler au complot et de cracher sur le comité des flandres et son secrétaire général. Et, de toute façon, qu'est que cela change ?
Votre avis ?
kiritou has writtentotalement d'accord ....totalrugbyy59 has writteny a t il encore quelqu un dans ce forum qui doute encore que réseau et spor...Total rugby = totale bétise
Votre avis ?
Bon jon j'ai remarqué que j'avais seulement 5 points au classement alors je vais essayer de grimper un peu.
MARCQ - RED STAR : 17-13
PONTO - PLAISIR : 27-12 Bo
RIS - ANTONY : 21-17 Pck les rissois veulent me voir remonter ds le classement des pronos !!!
BÉTHUNE - RUEIL : 18-9
ARMENTIÈRES - VIRY : 15-10
Votre avis ?
Je suis blasé de cette décision...
Votre avis ?
Dégouté de cette décision pour les ptits gars avec qui je joue.
Je sais que nous allons descendre, mais nous sommes dans une phase positive car nous voulons figurer fièrement jusqu'à la fin de saison dans ce championnat. Tout ce que je vois c'est que nous avons JOUé contre toutes les équipes en incarnant au mieux ce que doit être le rugby (un jeu).
Je suis fier d'être Béthunois mais je serais triste d'être Armentièrois. Certes, les joueurs n'y sont pour rien dans cette décision (cela nous dépasse) mais cette victoire sur tapis vert est marquée au fer par le score au tableau d'affichage.
Allez les ptits Béthunois on lâche rien jusqu'au bout et on défend fièrement notre philosophie de JEU!!!
Votre avis ?
MARCQ - RED STAR : 21 - 6 bo
PONTO - PLAISIR : 19 - 15 bd
RIS - ANTONY : 17 - 13 bd
BÉTHUNE - RUEIL : 18 - 17 bd
ARMENTIÈRES - VIRY : 9 - 22 bo
Votre avis ?
Victoire d'ANTONY à RIS ... 08 à 21
Votre avis ?
PONTO - PLAISIR
en A : 21 - 16
en B : 15 - 05
Votre avis ?
vu sur site FFR
OL MARQUOIS RUGBY 3 3 RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN
U S RIS ORANGIS 8 21 ANTONY SPORTS
R C BETHUNOIS 14 16 RUEIL A C
Votre avis ?
Quelqu'un sait si Armentières a joué cet après-midi ? Et si la rencontre est allée jusqu'à son terme ?
Juste pour savoir si je dois sortir les après-ski et le bonnet pour demain, en plus des pneus neige.............
apparement ca a jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?