Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

steph le pillier696 msgpm
Jamiroquay has written
kiritou has written[h=#CCCCCC]la générale elle arrive parce au bout d'un quart d'heure de match vous...
non mais t'as raison moi je suis un grand sentimental quand je viens voir un match de rugby je m'attend a voir du ... rugby, ah oui je sais ça fait très fleur bleu comme ça mais je peux pas m'empêcher de me dire que les coups bas ben ça fait pas parti de notre sport surtout quand c'est dangereux, alors les fourchettes, coups de pieds à terre, coup de genou, piétinement du crâne je suis pas fan mais bon je sais aussi que je partage pas ma vision du rugby avec tout le monde, ce que je trouve dramatique c'est que l'arbitrage laisse faire. et puis non pas le lac des cygne parceque pour info le lac des cygne c'est triste , ça finit super mal ils meurent tous les deux noyés. :D
;):D:lol::cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Résultats pronos journée 1 jon le scottish 25 yb 23 Pascal 77 21 Erico 21 Fish 20 Marcoedr 10 Tipi91 7 pronos Général 7 Calimuxoback 6 Poupy77 6 1jour 6 Jamiroquay 5 Polakus 4 Air one 4 Sponsorophil 4 The mule 4 aa 4 Steph le pillier 4 Rugby93 4 Jwall 3 Yalah 3 leronchon 3 entre2chaise 3

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ca sent l'arnaque John !

Votre avis ?

Et j'ai même pas triché :lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
comme par hasard ;)

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Wow les gars, restez cool!!!! depuis qu'il est en semi-retraite rugbystique, il ne lui reste plus que les pronos au malgach'...:lol:;):P

Votre avis ?

C'est vrai :cool: Bon, je pense que je ne serai pas à la fête toutes les semaines comme ça ;)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Jamiroquay has written
kiritou has written[h=#CCCCCC]la générale elle arrive parce au bout d'un quart d'heure de match vous...
non mais t'as raison moi je suis un grand sentimental quand je viens voir un match de rugby je m'attend a voir du ... rugby, ah oui je sais ça fait très fleur bleu comme ça mais je peux pas m'empêcher de me dire que [color=red]les coups bas ben ça fait pas parti de notre sport surtout quand c'est dangereux, alors les fourchettes, coups de pieds à terre, coup de genou, piétinement du crâne [/color]je suis pas fan mais bon je sais aussi que je partage pas ma vision du rugby avec tout le monde, ce que je trouve dramatique c'est que l'arbitrage laisse faire. et puis non pas le lac des cygne parceque pour info le lac des cygne c'est triste , ça finit super mal ils meurent tous les deux noyés. :D
Et bien les petits gars d'Armentières vous vous êtes fait une belle réputation... Il va falloir assumer maintenant., vous allez être attendus sur tous les terrains...

Votre avis ?

pronos J -2 MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 22-9 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 34-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 25-7 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 25-12 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 20-18

Votre avis ?

bossydin3 msgpm
pronos J -2 MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 30-12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 40-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 20-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-15 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15-10

Votre avis ?

polakus79 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26-6 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 12-9 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 20-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-15 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 30-10

Votre avis ?

aa100 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26-19 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 24-6 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 20-15 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 24-3

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 26bo-12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 30bo-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 18-3 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 26-20bd PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 15bd-18

Votre avis ?

yalah137 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 28-10 BO PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 25-8 BO US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35-13 BO ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 11-14 BD PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 17-23 BD

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 25-06 BO PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 21-03 BO US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 24-09 BO ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 19-17 BD PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 24-22

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 21-11 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 32-8 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 27-12 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 22-10 PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 20-18 et bon match a vs tous !!!!!! Allez la horde !!!!!!! je passe bientot vous voir a ris !!!!!!!!!

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
MARCQ EN BAROEUL - BÉTHUNE : 31 BO -12 PONTAULT-COMBAULT - ARMENTIÈRES : 29BO-6 US RIS-ORANGIS - GONESSE GOUSSAINVILLE : 35BO-9 ANTONY - VIRY CHÂTILLON : 17-16BD PLAISIR - RUEIL MALMAISON : 13BD-19

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Ici la voix...OUI MONSIEUR j'étais dans le bus!!! comme quoi la chanson française n'est pas uniquement chasse privilégiée des quincagénaires :DDDD et puis je gueule plus fort que bien du monde....normal j'avais un porte voix :p
TIPI91 has written
Aquamikaze has writtenIl me semble bien qu'il y était...tu es sur de toi?
see has written gros match...
Philippe était bien sur le prés et aussi dans le bus ou il nous a fait un panel de la star ac.

Votre avis ?

Aquamikaze has writtenIci la voix...OUI MONSIEUR j'étais dans le bus!!! comme quoi la chanson française n'est pas uniqueme...
Philippe était bien sur le prés et aussi dans le bus ou il nous a fait un panel de la star ac. Mad Filou :lol:

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Etant sur le terrain et pas trop loin des débats houleux...effectivement nous n'étions pas en reste...mais nous n'usons ni de fourchettes, ni même de nos pieds quand nous voyons un joueur au sol...après chacun sa définition de "lac des cycgnes". En tout les cas nous sommes prévenus pour le match retour, on se préparera en conséquence pour le terrain....mais surtout il y aura revanche sur la troisième mi-temps (qu'il y a eu, je confirme aussi).
kiritou has written[h=#CCCCCC]la générale elle arrive parce au bout d'un quart d'heure de match vous avez commencez a a...

Votre avis ?

Login / Sign up