pour les dates t'as le 19 dec, le 26 dec et le 2 janv. Nickel pour éliminer des fetes lol
C'est vrai que cela va devenir chaud surtout qu'on est pas encore en hiver les enfants. alors janvier et février si c le meme temps aie aie
Votre avis ?
tant mieux on jouera après le 3 avril...
Votre avis ?
doublemetre has writtencoquine :lol:Oups has writtenrhoooo vous vous la collez pas assez après les matchs faut que vous vous donniez rdv...Il faut encore qu'on ait le choix dans la date....:D
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenon va vraiment finir par se la metrredoublemetre has writtencoquine :lol:Oups has writtenrhoooo vous vous la collez pas assez après les matchs faut qu...Il faut encore qu'on ait le choix dans la date....:D
Votre avis ?
jibon has writtenoui mais pas trop profond car ca fait mal!!!!!! ok je --------->Jamiroquay has writtenon va vraiment finir par se la metrredoublemetre has written Il faut encore qu'on ait le choix dans la date....:Dcoquine :lol:
Votre avis ?
renardadiop has writtentant mieux on jouera après le 3 avril...Non y'aura pas de matchs après , phases finales oblige!
Votre avis ?
La saison va se terminer fin juillet!!
Votre avis ?
qui joue aujourdhui?
Votre avis ?
[b]TA CHATTE[/b] :lol:
trop facile
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenoui oui je remonte pour les fetes ... on fetera ma thèse ... je compte sur toi et sur les petits jeunes !!! La pression monte .... il faudra faire baisser l'autre ;)1jour has writtenMARCQ - RIS 9-13 BÉTHUNE - ANTONY 12-14 ARMENTIÈRES - PLAISIR 14-18 GONESSE - RED S...Salut Quantoune, Alors tu remontes sur paname à la fin de l'année ? Si oui, il faut que tu passes nous voir mon petit ;)
Votre avis ?
Pronos Journée 10
PONTAULT-MARCQ
RIS-BÉTHUNE
ANTONY - ARMENTIÈRES
PLAISIR - EGG
RED STAR - VIRY
RUEIL Exempt
Votre avis ?
PONTAULT-MARCQ ===> 21 - 15
RIS-BÉTHUNE ===> 35 - 06
ANTONY - ARMENTIÈRES ===> 12 - 14
PLAISIR - EGG ===> 28 - 12
RED STAR - VIRY ===> 18 - 11
RUEIL Exempt
Votre avis ?
PONTAULT-MARCQ ===> 21 - 12
RIS-BÉTHUNE ===> 21 - 06
ANTONY - ARMENTIÈRES ===> 25 - 06
PLAISIR - EGG ===> 18 - 06
RED STAR - VIRY ===> 12 - 18
RUEIL Exempt
Votre avis ?
PONTAULT-MARCQ ===> 21 - 06
RIS-BÉTHUNE ===> 37 - 09
ANTONY - ARMENTIÈRES ===> 29 - 12
PLAISIR - EGG ===> 29 - 13
RED STAR - VIRY ===> 19 - 17
Votre avis ?
je pense que Marq peut battre ponto , voilaaaaaaaa, bonne semain :cool: Yann brisebarre est une salope
Votre avis ?
yann brisbarre avale comme une salope !
Votre avis ?
PONTAULT-MARCQ 19-21
RIS-BÉTHUNE 22-09
ANTONY - ARMENTIÈRES 22-12
PLAISIR - EGG 14-16
RED STAR - VIRY 17-15
Votre avis ?
PONTAULT-MARCQ 26-12
RIS-BÉTHUNE 29-09
ANTONY - ARMENTIÈRES 30-09
PLAISIR - EGG 24-16
RED STAR - VIRY 17-15
Votre avis ?
yann brisebarre dans le groupe face à Gonesse?
Votre avis ?
PONTAULT-MARCQ 24-09
RIS-BÉTHUNE 24 -03
ANTONY - ARMENTIÈRES 26- 06
PLAISIR - EGG 22 - 12
RED STAR - VIRY 15 - 07
RUEIL Exempt
Votre avis ?