Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

tintinq334 msgpm
moi! moi! moi! ....je sais c'est l'automne comme le disait le regretté Jean Ferrat.................oups!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Erico283 msgpm
MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12 EGG - PONTO :09-22 BO RIS - VIRY :19-12 BO et BD ANTONY - RUEIL :18-09 PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
MARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR - RED STAR : 21-12

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Jon le scottish has writtenJ'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle ...
C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::P:o

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
MARCQ - ARMENTIÈRES : 29-22 BD EGG - PONTO : 06-25 BO RIS - VIRY : 18-16 BD ANTONY - RUEIL : 12-12 PLAISIR RED STAR : 14-11 BD

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Jon le scottish has written
Jon le scottish has writtenJ'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang...
C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::P:o
C'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:

Votre avis ?

Dom77 has written
Jon le scottish has written
Jon le scottish has writtenJ'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de...
C'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:
On peut dire ça Dom :rolleyes: La pression monte en Essonne.... On va se réchauffer de ce froid polaire... Allez RISssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

Jamiroquay has writtenMARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR ...
Hé Jami, Le bonus def, c'est quand y'a 7 pts ou (vu) - du score du vainqueur donc Rueil et Armentières, c'est le cas. Bisouille mon poulet

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ok

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12 EGG - PONTO :09-22 BO RIS - VIRY :19-12 BO et BD ANTONY - RUEIL :18-09 PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD

Votre avis ?

coeurdelion22 msgpm
victoire du red star 5 - 27 avec le BO GOGOGO RED STAR

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
MARCQ - ARMENTIÈRES : 32-6 BO EGG - PONTAULT: 9 - 25 BO RIS - VIRY : 34 -3 BO ANTONY - RUEIL : 18 - 10 PLAISIR - RED STAR : 31 - 5 BO

Votre avis ?

Allez Risssssssssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ris b a gagner facile et ris a 32-14 pour ris contre viry pas de bonus!!!!!!:D:D:D:D:D marquiois 13-03 armentiere plaisir 29-15 red star

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
bravoooooo la horde !!!!!!

Votre avis ?

plopy21 msgpm
Antony - Reuil 17 - 00 en A 12 - 08 en B

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Victoire de Pontault 14 - 9 en A (source FFR) [color=blue]Allezzzzzzzzzzzzzzzz[/color] [color=yellow]Pontooooooo[/color][size=15][color=blue]ooooooooooooooo[/color][/size][size=25][color=yellow]oooooooooooooooooo[/color][/size]

Votre avis ?

jibon337 msgpm
pontault aux couleur de plaisir c'est beau :cool:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
steph le pillier has writtenbravoooooo la horde !!!!!!
mon premier n'est pas en bas, mon deuxieme est aprés le premier. mon tout est une équipe de cow boy du marais.

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
equipe A EGG - PONTAULT 9 - 14 equipe B EGG - PONTAULT 0 - 57

Votre avis ?

Login / Sign up