moi! moi! moi! ....je sais c'est l'automne comme le disait le regretté Jean Ferrat.................oups!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12
EGG - PONTO :09-22 BO
RIS - VIRY :19-12 BO et BD
ANTONY - RUEIL :18-09
PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD
Votre avis ?
MARCQ - ARMENTIÈRES :21-15
EGG - PONTO :06-22 BO
RIS - VIRY :19-17 BD
ANTONY - RUEIL :18-12
PLAISIR - RED STAR : 21-12
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJ'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon 2eme est une rondelle ...C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::P:o
Votre avis ?
MARCQ - ARMENTIÈRES : 29-22 BD
EGG - PONTO : 06-25 BO
RIS - VIRY : 18-16 BD
ANTONY - RUEIL : 12-12
PLAISIR RED STAR : 14-11 BD
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:Jon le scottish has writtenJ'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de saucisson sur un boomerang...C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::P:o
Votre avis ?
Dom77 has writtenOn peut dire ça Dom :rolleyes: La pression monte en Essonne.... On va se réchauffer de ce froid polaire... Allez RISssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssJon le scottish has writtenC'est vachement capillotracté...:rolleyes::P:lol::lol:Jon le scottish has writtenJ'adore ... Jibon, Mon 1er est une rondelle de...C'est le primptemps, Car c'est au primptemps que les Hirondelles(6 rondelles) reviennent....JEANNNNNNN BLAGUINNNNNNNNNNNN Humouristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::P:o
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenMARCQ - ARMENTIÈRES :21-15 EGG - PONTO :06-22 BO RIS - VIRY :19-17 BD ANTONY - RUEIL :18-12 PLAISIR ...Hé Jami, Le bonus def, c'est quand y'a 7 pts ou (vu) - du score du vainqueur donc Rueil et Armentières, c'est le cas. Bisouille mon poulet
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
MARCQ - ARMENTIÈRES :18-12
EGG - PONTO :09-22 BO
RIS - VIRY :19-12 BO et BD
ANTONY - RUEIL :18-09
PLAISIR - RED STAR : 10-12 BD
Votre avis ?
victoire du red star 5 - 27 avec le BO
GOGOGO RED STAR
Votre avis ?
MARCQ - ARMENTIÈRES : 32-6 BO
EGG - PONTAULT: 9 - 25 BO
RIS - VIRY : 34 -3 BO
ANTONY - RUEIL : 18 - 10
PLAISIR - RED STAR : 31 - 5 BO
Votre avis ?
Allez Risssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
ris b a gagner facile et ris a 32-14 pour ris contre viry pas de bonus!!!!!!:D:D:D:D:D
marquiois 13-03 armentiere
plaisir 29-15 red star
Votre avis ?
bravoooooo la horde !!!!!!
Votre avis ?
Antony - Reuil
17 - 00 en A
12 - 08 en B
Votre avis ?
Victoire de Pontault 14 - 9 en A (source FFR)
[color=blue]Allezzzzzzzzzzzzzzzz[/color] [color=yellow]Pontooooooo[/color][size=15][color=blue]ooooooooooooooo[/color][/size][size=25][color=yellow]oooooooooooooooooo[/color][/size]
Votre avis ?
pontault aux couleur de plaisir c'est beau :cool:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenbravoooooo la horde !!!!!!mon premier n'est pas en bas, mon deuxieme est aprés le premier. mon tout est une équipe de cow boy du marais.
Votre avis ?
equipe A
EGG - PONTAULT
9 - 14
equipe B
EGG - PONTAULT
0 - 57
Votre avis ?