Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Yannick6722 msgpm
Strasbourg remet les pieds en Fédéral 1 ! Rendez-vous sur le siteweb du club : [url=http://www.rcstrasbourgrugby.com]www.rcstrasbourgrugby.com[/url]

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
Félicitations et bienvenue les gars

Votre avis ?

Yannick6722 msgpm
Merci, on va tout faire pour que ça se passe bien :)

Votre avis ?

kath31218 msgpm
encore bravo ... vous avez été de beaux adversaires lors de la finale ... vs ns avez donné du fil à retordre ! une belle équipe avec un bel esprit fair play ! bon vent en f1 !

Votre avis ?

Yannick6722 msgpm
Merci Kath31 !

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Bonne chance à vous! Des nouvelles sur d'eventuelles recrues a Strasbourg?

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Deux signatures ont d'ores et déjà été enregistrées. Il s'agit de celles du pilier droit Temur Gelatia, en provenance de Saint-Nazaire, et de l'ouvreur néo-zélandais Matt Farmer. Dans le sens des départs, Martin et Acuna quittent le club pour des raisons professionnelles. Source : D.N.A.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merci j'étais à Vierzon pour la finale encore bravo au rc strasbourg kath31 merci pour vos belles paroles cela fait chaud au coeur, blagnac est une superbe belle équipe à quel date aura lieu la 1ére journée pour la poule 1 de la fédérale 1 a quel date sera la reprise de l'entrainement pour les joueurs de l'équipe 1ére senior du rc strasbourg j'espére que la ville de strasbourg renovera le stade de hautepierre bonnes vacances aux entraineurs, staff, dirigeants et joueurs du rc strasbourg a bientôt et merci

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
xavstras has writtenbonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merc...
TROP DE QUESTIONS TUES LES QUESTIONS:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
CHOUBAKER has written
xavstras has writtenbonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec ...
TROP DE QUESTIONS TUES LES QUESTIONS:lol::lol::lol::lol::lol:
Ca c'est fait!

Votre avis ?

uezio83 msgpm
xavstras has writtenbonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merc...
A priori, tous les seniors devraient reprendre le 3 Aout

Votre avis ?

uezio83 msgpm
Ca y est, le calendrier est sorti [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] Premier match le 12/09 à Cergy

Votre avis ?

Yannick6722 msgpm
Alors on se rapproche tout doucement de la reprise, quoi de 9 du côté de Strasbourg ? :)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Vous avez des recrues ?

Votre avis ?

fanatic1 msgpm
Parait qu'un ex joueur de Tours vient chez nous 1 3ème ligne du sud ouest ??? info ou intox ???

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, la reprise de l'entrainement a eu lieu ce mardi soir pour l'équipe senoir 1er du rc strasbourg rugby, en réponse à fanatic je n'ai aucune information, je vais essayer d'avoir des informations dés que j'en aurai je posterai a fanatic je ne peux pas répondre je ne sais pas du tout mais dés que j'aurai des infos je posterai aucune infos pour les matchs amicaux de préparation d'avant saison le 1er match officiel de la saison du championnat de la F1 poule 1 aura lieu le 12 septembre à Pontoise CERGY PONTOISE/RC STRASBOURG le 1er match à domicile au stade de hautepierre en F1 poule aura lieu le 19 septembre RC STRASBOURG RECEVRA ANNECY

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
IL Y a 2 signatures un joueur qui arrive de saint nazaire et un ouvreur neo zelandais, je ne connais pas les noms de ces joueurs
bl06 has writtenVous avez des recrues ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne peux pas confirmer ces infos fanatic, dés que j'en serai plus je posterai ici, je n'ai pas eu de contacts pour le moment.
fanatic has writtenParait qu'un ex joueur de Tours vient chez nous 1 3ème ligne du sud ouest ??? info ou intox ???

Votre avis ?

uezio83 msgpm
D'après l"Alsace de ce matin Départ : Martin Michel (Vannes) Arrivées : Temur Gelatia (Saint-Nazaire), Alexandre Giucal (centre de formation de Perpignan), Matt Farmer (Nouvelle-Zélande), Leonardo Montoya (Auxerre), Audric Pauthé (Centre de formation Montpellier) et Arnaud Duvernois (Vannes). pour les départs, c'est terminé (finalement Acuna reste) et il devrait y avoir encore quelques arrivées

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[quote][b]Le Racing Strasbourg se prépare au combat[/b] [i] Promus en Fédérale 1, les rugbymen du RC Strasbourg ont entamé, hier soir à Hautepierre, leur préparation qui doit les mener au 12 septembre pour le premier match de la saison à Cergy-Pontoise.[/i] [i]Vice-champion de France de Fédérale 2 la saison passée, après une défaite (33-12) en finale face à Blagnac le 27 juin dernier, et promu en Fédérale 1, le Racing Strasbourg vient de réaliser une année pratiquement parfaite. Hier soir, Philippe Braem retrouvait ses joueurs à Hautepierre pour la reprise de l’entraînement.[/i] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=21392956[/img] Le capitaine Nicolas Tisané, à droite, explique à ses coéquipiers le chemin qu’il faut suivre pour réussir la première saison du club en Fédérale 1. « On sort d’une saison exceptionnelle et je pèse mes mots, commente le coach strasbourgeois. Tout le groupe s’est mis derrière l’objectif et le faire à 24, 25 joueurs, c’est énorme. Tout a été positif, les médias nous ont suivis, le public s’est révélé et on parle de plus en plus de rugby à Strasbourg. » « Les places vont coûter cher » Avec quatre entraînements par semaine au programme jusqu’à la reprise du championnat, les rugbymen strasbourgeois vont mettre les bouchées doubles pour être prêts le 12 septembre à Cergy-Pontoise. Pour la première saison du club au troisième échelon national, le technicien alsacien ne tient pourtant pas à mettre la charrue avant les bœufs. « Je vais continuer à faire comme je le fais depuis trois ans. Vivre de dimanche en dimanche. Il ne faut pas se projeter et même si ce groupe est capable de grandes choses, il est évident que le maintien est l’objectif premier », assure Philippe Braem. Son groupe est quasiment inchangé, seul Martin Michel ne reprendra pas et Pierre Acuna ne reviendra qu’en octobre. En outre, le Racing Strasbourg a recruté six nouveaux joueurs : Temur Gelatia (Saint-Nazaire), Alexandre Giucal (centre de formation de Perpignan), Matt Farmer (Nouvelle-Zélande), Leonardo Montoya (Auxerre), Audric Pauthé (Centre de formation Montpellier) et Arnaud Duvernois (Vannes). À la recherche d’une dizaine de joueurs Toutefois le club est à la recherche d’une dizaine de joueurs afin de compléter son effectif et doubler tous les postes. « Pour le moment, on n’est pas assez équipé surtout au niveau des avants, avoue le coach strasbourgeois. J’aurais préféré avoir un groupe complet à la reprise et pouvoir faire un stage pour intégrer les nouveaux mais on ne peut pas. C’est comme ça ici, je ne me plains pas. Il faudra vite se mettre au niveau car on ne devra pas perdre des points précieux dés le début du championnat. » « On peut lutter avec tout le monde » Le club va désormais disposer d’une tribune modulable de 500 places avant la livraison d’une vraie tribune de 1 000 places en 2012. Avec un budget de 1,1 million d’euros (contre 700 000 euros la saison passée), le Racing Strasbourg est bien loin des grosses cylindrées de la poule qui sont Bourg-en-Bresse, ex-pensionnaire de Pro D2 il y a deux ans, ou encore Nevers. « À part ces deux formations, je pense qu’on peut lutter avec tout le monde. Mais, je ne vois pas d’équipe faible dans ce groupe, les places vont coûter très cher. Ca va être dur mais je ne suis pas pessimiste, ce n’est pas mon tempérament », souligne Philippe Braem. La saison passée a d’ailleurs prouvé, qu’avec cette équipe, rien n’est jamais impossible.[/quote]

Votre avis ?

Login / Sign up