est ce que ces oppositions reflètes le niveau de la f1????bon courage au rcs
Votre avis ?
Niveau Fédérale 2 et milieu de tableau Fédérale 1 pour les toutes meilleures
Votre avis ?
Arnaud Duvernois est vraiment une très bonne recrue, solide plaqueur, perforant en attaque, un très bon jeu au pied et pour finir c'est une mec super.
Prenez en soin !!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenest ce que ces oppositions reflètes le niveau de la f1????bon courage au rcsLe RCS pense que oui, et question grand penseurs il y a des PRO
Votre avis ?
Résultat du match de samedi à Heidelberg
RC Neuenheim 0 - RC Strasbourg 19.
essais : Collectif (25 e), Haubensack (54 e), Bronquard (66 e)
transformations : Kriegel (25 e et 66 e)
Votre avis ?
uezio has writtenRésultat du match de samedi à Heidelberg RC Neuenheim 0 - RC Strasbourg 19. essais : Collectif (25 e...A quand un match contre Baden-Baden histoire de bien preparer les PRO du RCS ?
Votre avis ?
En F1 y a que des amateurs stp......
Votre avis ?
p243151 has writtenEn F1 y a que des amateurs stp......Je sais mais ce n'est pas le discours que tiennent les dirigeants du RCS. Ils ont un melon pas possible :cool:
Votre avis ?
Est-ce que le départ de l'omnisport (où il ne reste plus grand chose!) est toujours d'actualité?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEst-ce que le départ de l'omnisport (où il ne reste plus grand chose!) est toujours d'actualité?La séparation devrait être effective au 1er septembre (elle était obligatoire au vu des règlements de la FFR pour la montée en Fed 1)
Votre avis ?
uezio has writtenPourquoi??? F1 et Omnisport ne sont pas compatibles?Le Lorrain has writtenEst-ce que le départ de l'omnisport (où il ne reste plus grand chose!) est tou...La séparation devrait être effective au 1er septembre (elle était obligatoire au vu des règlements de la FFR pour la montée en Fed 1)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenJe ne trouve pas de texte indiquant qu'il y ait incompatibilité absolue entre omnisport et Fed1, Je me souviens par contre avoir vu dans un doc de la ffr (statuts fiscaux ?) la nécessité de création d'une société de support' (distincte de l'omnisports) au delà d'un certain budgetuezio has writtenPourquoi??? F1 et Omnisport ne sont pas compatibles?Le Lorrain has writtenEst-ce que le départ de l'omnisport (où il ne reste plus gran...La séparation devrait être effective au 1er septembre (elle était obligatoire au vu des règlements de la FFR pour la montée en Fed 1)
Votre avis ?
uezio has writtenLe projet PROD2 2014 est pret, en dehors de l'omnisport. Cependant l'euphorie incontrollee des dirigeants a inhibee une partie de leur capacite de reflexion. La F1 va passer de 48 a 40 clubs. La saison risque d'etre longue et dure pour tout le monde.Le Lorrain has writtenJe ne trouve pas de texte indiquant qu'il y ait incompatibilité absolue entre omnisport et Fed1, Je me souviens par contre avoir vu dans un doc de la ffr (statuts fiscaux ?) la nécessité de création d'une société de support' (distincte de l'omnisports) au delà d'un certain budgetuezio has written La séparation devrait être effective au 1er septembre (elle ...Pourquoi??? F1 et Omnisport ne sont pas compatibles?
Votre avis ?
JLM has writtenFAUT PAS BALANCER N'IMPORTE QUOI DANS UN FORUMuezio has writtenLe projet PROD2 2014 est pret, en dehors de l'omnisport. [b]Cependant l'euphorie incontrollee des dirigeants a inhibee une partie de leur capacite de reflexion.[/b]La F1 va passer de 48 a 40 clubs. La saison risque d'etre longue et dure pour tout le monde.Le Lorrain has writtenPourquoi??? F1 et Omnisport ne sont pas compatibles?Je ne trouve pas de texte indiquant qu'il y ait incompatibilité absolue entre omnisport et Fed1, Je me souviens par contre avoir vu dans un doc de la ffr (statuts fiscaux ?) la nécessité de création d'une société de support' (distincte de l'omnisports) au delà d'un certain budget
Votre avis ?
Amis strasbourgeois je vous souhaite bonne chance en fédérale 1.
Votre avis ?
JLM has writtenC'est des Bas-Rhinois tu sais.....:lol:p243151 has writtenEn F1 y a que des amateurs stp......Je sais mais ce n'est pas le discours que tiennent les dirigeants du RCS. Ils ont un melon pas possible :cool:
Votre avis ?
RCSRM17 has writtenSi tu sais tout, rectifies les propos qui sont supposés etre n'importe quoi !!!!!!JLM has writtenFAUT PAS BALANCER N'IMPORTE QUOI DANS UN FORUMuezio has written Je ne trouve pas de texte indiquant qu'il y ait incompatibilité abs...Le projet PROD2 2014 est pret, en dehors de l'omnisport. [b]Cependant l'euphorie incontrollee des dirigeants a inhibee une partie de leur capacite de reflexion.[/b]La F1 va passer de 48 a 40 clubs. La saison risque d'etre longue et dure pour tout le monde.
Votre avis ?
p243151 has writtenEn plus :PJLM has writtenC'est des Bas-Rhinois tu sais.....:lol:p243151 has writtenEn F1 y a que des amateurs stp......Je sais mais ce n'est pas le discours que tiennent les dirigeants du RCS. Ils ont un melon pas possible :cool:
Votre avis ?
bonjour à tous heureux de vous retrouver à une semaine de la nouvelle saison.
merci romolus pour votre message
bravo à l'équipe pour les matchs amicaux
uezio est ce vous aussi qui est sur la page facebook du rc strasbourg ?
est ce qu'il y a du nouveau sur les travaux de rénovation ??
j'ai pu lire sur différents articles paru sur l'alsace ou les derniéres nouvelles d'alsace
que le rc strasbourg va probablement disposer d'une tribune amovible modulable de 500 places, pour la construction de la tribune de 1000 places il faudra encore attendre pas de dates précises.
avez des informations pour la tribune amovible modulable
il y a de trés bonnes recrues, dommage que martin michel part à vannes, c'est une perte c'est un bon joueur
et trés symphatique.
aux noms de tous les supporters du RC STRASBOURG nous vous souhaitons bonne chance
1er match du championnat de f1 la semaine prochaine le 12 septembre à Pontoise
1er match à domicile à hautepierre le 19 septembre contre Annecy
à Guillaume67 et tous vos coéquipiers bonne chance pour la saison
quand j'ai vu la composition de la poule 1
je pense que ce sera difficile pour le rc strasbourg, mais si ils obtiennent le maintien ce serait déja super, mais espérons avoir une bonne surprise pourquoi
BOURG EN BRESSE Me parait l'équipe le plus forte de la poule
NEVERS sera un outsider, cela dépends si l'uso nevers a bien recruté
CERGY PONTOISE trés bonne équipe
MASSY Bonne équipe aussi
DIJON je ne connais pas
MACON Non plus je ne connais pas
ANNECY belle équipe que le rcs a battu en 1/2 finale de f2
SURESNES pas mal bonne équipe
BOBIGNY Je ne connais pas
MONTLUCON équipe qui m'a fait forte impréssion, j'ai vu en vidéo leur match contre Périgueux dans le jean prat la saison derniére
ORLEANS je ne connais pas
déjà si le rc strasbourg arrive comme la saison a rester invaincu au stade de hautepierre ce sera très bien
je souhaite à toute l'équipe 1ére du rc strasbourg une bonne saison ainsi qu'aux entraineurs et aux dirigeants
bonne saison également à toutes les équipes de la poule 1
rdv le 12 je serai probablement là pour encourager le rcs à pontoise
Votre avis ?
re j'espére que l'équipe 1ére du rc strasbourg continue bien la préparation, le 1er match officiel aura
lieu à pontoise dimanche prochain le 12 septembre
je pense que j'irais encourager le rcs à pontoise
j'aimerai avoir l'heure du match
l'adresse exacte du stade loustau
Votre avis ?