Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

xavstras3857 msgpm
BRAVO AU RCS vous êtes énorme les gars VICTOIRE 14/13 contre Orléans

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
y'a pas à dire... le RCS a de la gueule... :cool: les joueurs se donnent à fond et ça fait plaisir à voir. Quand je vois cette équipe, je me dis que l'Alsace n'a rien à envier (si ce n'est des moyens) aux équipes des autres régions. Les joueurs défendent fièrement leur maillot et portent bien haut les couleurs strasbourgeoises sans jamais baisser les bras. Et avec des matchs aussi grandioses que celui de cette aprem on ne peut que être fier de les soutenir à fond. Allez le RCS !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Est ce que ce n'est pas un handicap d'avoir le terrain dans un quartier aussi peu coté que Hautepierre?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
thierry has writtenEst ce que ce n'est pas un handicap d'avoir le terrain dans un quartier aussi peu coté que Hautepier...
je pense pas... c'est quand même assez "tranquille" dans le coin du stade (il est à l'écart du quartier)... le grand handicap je dirais c'est surtout le temps d'accès... les dimanches ça prend un plombe quand on vient de l'autre bout de la ville... heureusement que l'arrêt de tram n'est pas loin!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Thierry oui c'est vrai que le stade est dans le quartier de hautepierre, il est vrai que c'est un quartier sensible mais le stade est dans un secteur calme, dommage qu'il n'y soit pas aussi beau que celui du pré fleuri, si il y avait les deux belles tribunes comme au pré fleuri ce serait super. non je ne pense que ce soit un handicap que le stade de hautepierre soit dans ce quartier il faut que la mairie de strasbourg répondent et agissent il faut relancer une pétition, et en plus comme c'est la campagne pour les éléctions cantonales c'est le moment

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=5][font=Courier][/font][/size][/color][/h][/align]Tu as dit tout Chris XV tout à fait c'est bien dit, dimanche dernier j'ai parlé aux joueurs du rcs à la sortie du vestiaire festif après la victoire à Nevers, et maintenant la victoire contre Orléans cet après midi l'équipe du rc strasbourg ce défonce à fond oui c'est vrai, et en plus les joueurs sont hyper sympathiques je sais qu'ils font des matchs pleins, moi j'aime les valeurs de cette équipes, l'entraineur qui bouste l'équipe les dirigeants qui font tout pour amélioré j'ai vibré devant mon écran je ne pouvais être à hautepierre cet aprés midi ce groupe mérite d'avoir un stade digne mais le stade actuel qui est indigne es tu joueur chris XV du rcs ? BRAVO RCS moi j'appelle tous les strasbourgeois de venir dimanche prochain le 20 février à 15h au stade de hautepierre LE RC STRASBOURG RECOIT BOBIGNY tous ensemble tous ensemble je dis allez RC STRASBOURG RUGBY bravo pour la victoire contre orléans

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
xavstras has writtenpour cela je fais un appel, que les strasbourgeois et autre habitants de la cus et de la région vien...
C'est pas avec des joueurs sympas que tu feras venir des gens au rugby, mais plutôt avec des stars, je vois que Strasbourg est toujours aussi modeste, désolant, quel gachis cette équipe en Féd 1. Je me demande si c'est pas pire que Suresnes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
une tubulaire de 1200 places comme à st Etienne, ça coûte à peine 400 000 € , vraiment rien pour une ville de la taille de Strasbourg. mauvaise volonté de la municipalité?

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Olivier214 has written
xavstras has writtenpour cela je fais un appel, que les strasbourgeois et autre habitants de la cus ...
C'est pas avec des joueurs sympas que tu feras venir des gens au rugby, mais plutôt avec des stars, je vois que Strasbourg est toujours aussi modeste, désolant, quel gachis cette équipe en Féd 1. [h=#66FF00]Je me demande si c'est pas pire que Suresnes.
[/h] Que veut dire cette reflexion ? Peux tu développer STP !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Olivier214 has written
xavstras has writtenpour cela je fais un appel, que les strasbourgeois et autre habitants de la cus ...
C'est pas avec des joueurs sympas que tu feras venir des gens au rugby, mais plutôt avec des stars, je vois que Strasbourg est toujours aussi modeste, désolant, quel gachis cette équipe en Féd 1. Je me demande si c'est pas pire que Suresnes.
En même temps si c'est pour faire venir des gens avec ta mentalité ce n'est peut être pas la peine ... Suresnes comme Strasbourg ont gagné le droit de jouer en Fédérale 1 et ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens .... moi ça me paraît honorable .... La modestie n'est pas un manque d'ambition mais une marque d'humilité ... une qualité essentielle dans ce sport. Et je pense que la Fédérale1 ne devrait pas être un refuge de stars mais plutôt un moyen de lancer des jeunes peut être futurs stars ....

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has writtenes tu joueur chris XV du rcs ?
non non juste une supportrice, amoureuse du RCS :D
jvalgeant has written
Olivier214 has writtenC'est pas avec des joueurs sympas que tu feras venir des gens au rugby, mais p...
En même temps si c'est pour faire venir des gens avec ta mentalité ce n'est peut être pas la peine ... Suresnes comme Strasbourg ont gagné le droit de jouer en Fédérale 1 et ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens .... moi ça me paraît honorable .... La modestie n'est pas un manque d'ambition mais une marque d'humilité ... une qualité essentielle dans ce sport. Et je pense que la Fédérale1 ne devrait pas être un refuge de stars mais plutôt un moyen de lancer des jeunes peut être futurs stars ....
Entièrement d'accord Jvalgeant!! Les promus se sont battus pour être là, ils méritent leurs places. quand je vois des mecs comme Farmer, Bonjean, Montaya, Bronquard, Tisané, Guical, Gelantia (enfin en fait on pourrait tous les citer), je trouve que notre équipe elle a rien de modeste, et si nos joueurs ne sont pas des "stars" et bien t'embêtes pas à venir les voir jouer, on est bien entre supporters qui aiment les joueurs pour ceux qu'ils sont et font sur le terrain et pas pour ce qu'ils valent sur le papier. A Strasbourg les supporters ont les attirent avec du jeu, de la passion, de l'envie, pas besoin de stars. On a des joueurs vraiment doués, moi il m'en faut pas plus pour les voir comme des stars. et je t'interdis de dire que notre équipe, c'est du gâchis, viens voir les mecs jouer une fois un dimanche aprem et on en reparlera...
thierry has writtenune tubulaire de 1200 places comme à st Etienne, ça coûte à peine 400 000 € , vraiment rien pour une...
Ca fait des années qu'on l'attend la nouvelle tribune à chaque fois, nouveau délai d'attente... mauvaise volonté oui sûrement...déjà qu'ils on du se battre pour qu'on augmente leur budget avec la montée en fed1. Quand on voit les faveurs des Footballeurs (qui sont au même niveau), c'est flagrant... pour l'instant Strasbourg se foule pas trop (mais on a quand même de supers sponsors, ça faut le reconnaitre)

Votre avis ?

roger741 msgpm
le travail est entrain de payé le maintien est en vue continuez comme ça un clin d'oeil à Philippe Braem je pense qu'il a laissé que de bons souvenir sur les bords de la Saône !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Sont pas formidables nos joueurs?? [url]http://www.dailymotion.com/video/xh12cx_rugby-rc-strasbourg-14-13-orleans_sport[/url] :cool:

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
les stars pourrissent le rugby faut pas dire de bétises olivier. Elles servent à le developper d'un coté mais surtout à le crever de l'autre si t'as pas les moyens aujourd'hui il est difficil d'atteindre la F1 et d'y rester!! regarde tout ces grand clubs d'hier qui commence à sombrer parce qu'ils ont pas de mécenes. Regarde le top 14 la saison prochaine, tu y vera que des internationaux à gros budget qui feront éclaté certains clubs... qui quand ils n'auront pas les résultats mettrons la clef sous la porte! et tuerons souvent plus de 100 ans de travail !!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
thierry has writtenune tubulaire de 1200 places comme à st Etienne, ça coûte à peine 400 000 € , vraiment rien pour une...
Comme si c'était à la municipalité de payer des équipements. On peut me dire tout ce que vous voulez, pour que les gens aillent voir du rugby en Alsace, il faut un minimum de stars sur le papier, ça n'a jamais empêcher de recruter des jeunes, d'ailleurs si tous les bons joueurs de l'est étaient arrivés à Strasbourg ça ferait longtemps que le club se maintiendrait en Féd 1. Mais les gamins continuent de se barrer à Paris et dans le sud. Je me répète ce club est un gachis monumental, il doit faire parti des nombreux clubs en France avec un potentiel énorme mais qui est accaparé par une bande de conservateurs qui veulent garder leur siège au chaud. Dès qu'un "étranger" débarque pour leur proposer de monter le club, ils essaient de le faire fuir car le Monsieur n'est pas compatible avec les valeurs bien utile du rugby... Quand à Suresnes, je l'ai déjà dit en début de saison, ils font parti de cette catégorie.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Olivier214 has written
thierry has writtenune tubulaire de 1200 places comme à st Etienne, ça coûte à peine 400 000 € , vra...
Comme si c'était à la municipalité de payer des équipements. On peut me dire tout ce que vous voulez, pour que les gens aillent voir du rugby en Alsace, il faut un minimum de stars sur le papier, ça n'a jamais empêcher de recruter des jeunes, d'ailleurs si tous les bons joueurs de l'est étaient arrivés à Strasbourg ça ferait longtemps que le club se maintiendrait en Féd 1. Mais les gamins continuent de se barrer à Paris et dans le sud. Je me répète ce club est un gachis monumental, il doit faire parti des nombreux clubs en France avec un potentiel énorme mais qui est accaparé par une bande de conservateurs qui veulent garder leur siège au chaud. Dès qu'un "étranger" débarque pour leur proposer de monter le club, ils essaient de le faire fuir car le Monsieur n'est pas compatible avec les valeurs bien utile du rugby... Quand à Suresnes, je l'ai déjà dit en début de saison, ils font parti de [b]cette catégorie[/b].
Et de quelle catégorie plus précisemment ?

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Olivier214 has written
thierry has writtenune tubulaire de 1200 places comme à st Etienne, ça coûte à peine 400 000 € , vra...
Comme si c'était à la municipalité de payer des équipements. On peut me dire tout ce que vous voulez, pour que les gens aillent voir du rugby en Alsace, il faut un minimum de stars sur le papier, ça n'a jamais empêcher de recruter des jeunes, d'ailleurs si tous les bons joueurs de l'est étaient arrivés à Strasbourg ça ferait longtemps que le club se maintiendrait en Féd 1. Mais les gamins continuent de se barrer à Paris et dans le sud. Je me répète ce club est un gachis monumental, il doit faire parti des nombreux clubs en France avec un potentiel énorme mais qui est accaparé par une bande de conservateurs qui veulent garder leur siège au chaud. Dès qu'un "étranger" débarque pour leur proposer de monter le club, ils essaient de le faire fuir car le Monsieur n'est pas compatible avec les valeurs bien utile du rugby... [h=#66FF00]Quand à Suresnes, je l'ai déjà dit en début de saison, ils font parti de cette catégorie.
[/h] Dis donc , t'as l'air de bien connaitre Suresnes dis donc !!! Par contre je m'interroge : c'est quoi la catégorie dont tu parles ? parce que là , je vois pas ! :/

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
mais il est pas bien lui... "[b]Comme si c'était à la municipalité de payer des équipements.[/b]" les installations sportives oui c'est quand même un peu l'affaire des municipalités. "[b]On peut me dire tout ce que vous voulez, pour que les gens aillent voir du rugby en Alsace, il faut un minimum de stars sur le papier, ça n'a jamais empêcher de recruter des jeunes, d'ailleurs si tous les bons joueurs de l'est étaient arrivés à Strasbourg ça ferait longtemps que le club se maintiendrait en Féd 1. Mais les gamins continuent de se barrer à Paris et dans le sud.[/b]" grand malin comment on fait venir des Stars dans un club quand on a un petit budget??? A Strasbourg (et heureusement pour nous) comme dans d'autres clubs il y a des joueurs qui sont là pour le rugby et pas pour le fric...et l'équipe s'en sort plutôt pas mal. Sous prétexte que le club est monté en Fed1, ils auraient du prendre que des grands joueurs, c'est ça?? et virer ceux qui se décarcasse depuis de plombes et qui ont fait monter le club en fed1??? très bel esprit... regarde un peu les derniers arrivés au club, les transferts de ses deux dernières années et ose dire que nos joueurs sont pas bons... regarde le CV...les clubs et sélections par lesquels ils sont passés... j'aimerais quand même bien savoir combien il y a de stars en fed1...à part chez les relégués.... "[b]Je me répète ce club est un gachis monumental, il doit faire parti des nombreux clubs en France avec un potentiel énorme mais qui est accaparé par une bande de conservateurs qui veulent garder leur siège au chaud. Dès qu'un "étranger" débarque pour leur proposer de monter le club, ils essaient de le faire fuir car le Monsieur n'est pas compatible avec les valeurs bien utile du rugby...[/b]" Mais de quoi tu parles???? conservateur?étranger? comprends pas...c'est vrai nous les étrangers c'est pas trop notre truc.... on préfère que le club reste entre nous...entre bons Alsaciens de pure souche.... tu connais vraiment pas le RCS hein??? parce que si c'était le cas tu saurais qu'on a rien contre les étrangers sinon pourquoi on aimerait autant notre entraineur, pourquoi on soutiendrait haut et fort notre capitaine...si on aimait pas les étrangers comme tu dit...et encore là j'ai pris des exemples seulement de mecs qui ont un accent plein de soleil j'ai pas parlé des joueurs qui n'ont pas la nationalité française.... le staff et la direction actuelle ont permis la montée du RCS en fed1.. pourquoi faudrait les changer??

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Moi qui suit Massicois et qui va sur le site de Strasbourg pour visionner les résumé de vos Matchs , je suis toujours heureux d'entendre l'entraineur ou votre capitaine parler de ses joueurs ou coéquipiers. On sent vraiment qu'il se passe quelque chose dans se groupe et vos resultats le prouve ! Alors oui il faut des joueurs ayant de l'experience au niveau supérieur pour exister en Fed1 mais qui s'integrent dans le groupe pour que l'esprit des Strasbourgeois reste se qu'il est. Un grand bravo à vous qui véhiculez "l'esprit Rugby" que nous recherchons tous ! Strasbourg TERRE DE RUGBY (même si c'est de la boue ;-))

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
lr91 has writtenMoi qui suit Massicois et qui va sur le site de Strasbourg pour visionner les résumé de vos Matchs ,...
:D oui on a beaucoup de chance on a un entraineur génial, et un capitaine exemplaire. et côté joueurs les derniers arrivés se sont vraiment bien installés dans le groupe (Farmer, Gelantia), maintenant il nous reste qu'a les soutenir à fond et devenir des supporters irréprochables!! la première année est souvent la plus dure surtout pour les promus mais je suis sûre que le RCS peut s'en sortir!! pour la boue :D:D c'est terrible... mais y'a peut-être un filon a exploiter... un centre de cure par la boue après les matchs.. ça peut attirer du monde!! (ça fait plaisir de voir ce genre de commentaires, ça donne encore plus de raisons d'être fier du RCS!!)

Votre avis ?

Login / Sign up