Match difficile en perspective! Bobigny reste sur un défaite et doit gagner pour ne pas ce faire distancer dans la course au play-off, mais de l'autre côté on a Strasbourg qui est bien en forme en ce moment... que dire...
Merci pour vos videos toujours sympathique pour suivre les indirectement les matchs de la poule 1. On se croirait sur Eurosport tout les dimanches.
Bon match au 2 équipes.
Votre avis ?
Arthurus has writtenMatch difficile en perspective! Bobigny reste sur un défaite et doit gagner pour ne pas ce faire dis...faut pas oublier également que strasbourg doit recevoir bobigny montluçon bourg macon et nevers et que sur ces 5 rencontres ils peuvent n'avoir au total que 5 points...donc leur classement britannique est à 0 mais à part massy ils ont rencontrer les équipes les plus faibles de la poule (suresnes cergy annecy et dans une moindre mesure orléans...)
Votre avis ?
[i]mais pour Strasbourg c'est le cas et bien le cas avec des dirigeants arrogants, meprisants et nombrilistes. La famille c'est juste entre eux et pour eux, et les municipalites successives ne se sont jamais trompees en ne faisant que le strict minimum. Alors avant de crier au scandale, il vaudrait mieux que les dirigeants se posent les bonnes questions afin de ne pas desertifier le paysage rugbystique Alsacien[/i]
[b]Jugement d'une rare imbécilité ![/b] 8o
Votre avis ?
merci d'arrêter d'attaquer le rcs
p243151 has writtenVous emballez pas les gonzes c'est sur qu'à stras y a moins de blé que dans certains clubs mais s'il...
Votre avis ?
dimanche LE RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOBIGNY
match des équipes B à 13H30
match des équipes 1ére à 15h00
STADE DE HAUTEPIERRE
il faut que de plus en plus de monde viennent au stade de hautepierre, ce groupe le mérite, ils ont réussi un exploit à Nevers il y a 2 semaines, ils sont revenus contre Orléans étant mené 0/13, pour l'emporté 14/13
c'est sur Que Bobigny c'est le 2éme de la poule une équipe solide et forte. à l'aller fin octobre nous avions perdu
26/10. ce groupe de l'équipe 1ére à des ressources ils savent puiser des forces pour arriver à retourné la situation
est gagné la partie. certes je pense que ce sera difficile, mais avec les ressources et le jeux qu'ils proposent
depuis quelques temps, oui le RC STRASBOURG est en nette progression, et ils ont le niveau de F1 c'est nette.
je souhaite à Kriegel et Abbé une bon rétablissement, dommage que l'équipe à Perdu son buteur, j'espère que cela n'aura pas de conséquences, je pense que le maintien est en bonne voie, si le RCS bat Bobigny il prendra
une option sur le maintien.
je dis tous ensemble allez RCS
a dimanche je serais là pour vous soutenir et vous encourage
Votre avis ?
Dinky, quand j'appris le résultat de votre dernier match, j'étais très surpris de votre défaite à Henri wallon contre Bourg en Bresse, j'étais au match aller à Bobigny
contre strasbourg fin octobre, votre équipe était solide.
à strasbourg nous avons aussi des blessés, le buteur Kriegel qui ne pourra pas rejouer blessé à un ligament de l'épaule, abbé menisque lui aussi nous pourra pas rejouer avant la fin de saison.
les deux derniers matchs strasbourg l'a emporté à Nevers, et à domicile contre Orléans dimanche dernier.
cela dépendra de la fraicheur de Bobigny, mais Strasbourg est progression, et c'est nette.
je pense que ce sera un match intéressant, cela dépendra de votre fraicheur, en ce moment strasbourg est bon
vous avez comme nous des blessés, mais strasbourg est très bon en ce moment, je pense que les adversaires
ont peur.
bon voyage à vous à dimanche
j'espère que ce sera un bon match.
vous savez c'est des échanges comme cela, on peut échanger et vraiment parler de ce beau sport.
je suis supporter du rc strasbourg
dinky has writtenBon c'est pas tout ça, moi mon problème c'est que dimanche on vient jouer chez vous, et que ça n'a p...
Votre avis ?
Ce sera sans T.Abbé confirmation ce soir par son père..... :(
Votre avis ?
oui je sais pour Thomas abbé est blessé il est forfait jusqu'à la fin de la saison, il y a deux articles sur le journal l'alsace
et un autre dans les dernières nouvelles d'alsace, abbé c'est fait opéré du ménisque
Guillaume Kriegel est également forfait jusqu'a la fin de la saison, blessure à un ligament de l'épaule lors du match à Nevers.
en espérant le maintien, qui est pour moi possible il faudra gagner tous les matchs au hautepierre
Bobigny le 20 FEVRIER
montluçon le 06 MARS
NEVERS le 27 MARS
CERGY le 03 AVRIL match en retard
MACON le 10 AVRIL match en retard
BOURG EN BRESSE le week end du 1er mai dernier match de la saison
STRASBOURG IRA
A SURESNES le 27 FEVRIER
A DIJON le 13 MARS
Votre avis ?
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
ALLEZ LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY
Votre avis ?
[h]ALLEZ LE RACING CLUB DE STRASBOURG[/h]
tous ensemble derrière le rc strasbourg demain après midi 15h contre Bobigny
il faudrait pas mal de supporters au stade de hautepierre
Votre avis ?
résultat finale
RC STRASBOURG 6 BOBIGNY 13
match disputé sous une pluie fine en 1ére mi temps, le score est longtemps resté à 0/0, bobigny ouvre le score
sur un essai en coin, le score est 0/5 pour Bobigny à la pause, à noté que strasbourg a loupé trois pénalités en 1ére.
la 2éme repart, bobigny sur un contre marque un 2éme essai, l'arbitre l'accorde alors qu'il y avait un en avant
le score passe à 0/10 pour Bobigny.
ensuite le rcs repart à l'attaque, et réduit l'écart par une pénalité 3/10 pour une pénalité de montoya, ensuite le rcs continue sur sa lancé, et fini par obtenir une autre pénalité, un joueur de bobigny écope d'un carton blanc
montoya passe la pénalité 6/10, et ensuite bobigny prendra un carton jaune.
bobigny marquera une ultime pénalité 6/13
en fin de match le rcs aura plusieurs attaques a 5m de la ligne, mais bobigny écroulera à chaque fois, arbitrage
plus que contestable, il y aura du avoir un essai de pénalité pour le rcs, un match nul aurait été mérité.
cette défaite a pour conséquence que le rcs repasse dans la zone rouge, car Annecy à Battu Nevers 16/11
le résultat est logique.
arbitrage contestable, un essai de pénalité non accordé en fin de match que bobigny a écroulé plusieurs
fois. nombreuses des joueurs de Bobigny non sifflé
il faudra absolument gagner à Suresnes dimanche prochain
il faudrait une tribune à hautepierre
aux joueurs et dirigeants merci
Votre avis ?
Tu aurais le score de la B stp?
Votre avis ?
victoire de Bobi 68 à 5
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
non le score de la b est faux 53/8 pour bobigny
et non 68/5 j'étais au match
Votre avis ?
j'ai bien vu le tableau d'affichage à la fin du match de b
Votre avis ?
1 pt qui risque de compter à la fin..... 8o
Votre avis ?
mais en fin de match l'arbitre aura du donner un essai de pénalité au RC STRASBOURG suite à des fautes à répétition
de Bobigny. le match aurait été mérité.
oui Ce point comptera il faudra gagner à Suresnes dimanche prochain, et compter sur une défaite d'annecy à bourg en bresse
Votre avis ?
Bien content d'avoir vu ce match.... Très belle partie entre deux belle équipes...
Bobigny peut être un peu complet, mais quel pack à strasbourg... Vraiment impressionnant...
XavStras, j'ai cru te reconnaitre autour du terrain... J'ai vu un mec souvent au portable entrain de relater le match... J'avais vraiment l'impression de te lire quand il parlait :)
Votre avis ?
oui j'étais hier au stade, je suis un passionné du rugby. la raison que je regarde mon portable souvent c'est à cause du Chrono, le chrono ne marche pas à hautepierre, mais j"ai eu des appels c'est vrai.
oui fils de je suis d'accord il y a des progrès depuis quelques matchs, je suis assez confiant pour la maintien
il faudra aller gagner à Suresnes dimanche.
dommage avec les trois pénalités loupé par strasbourg en 1ére mi temps.
Kriegel le buteur titulaire est out pour la fin de la saison il est blessé;
le RCS a fait des progrès c'est su.
les joueurs du rcs étaient déçus, j'ai pu parlé avec eux lors de la 3éme mi temps.
il faudrait vraiment qu'une tribune soit construite à hautepierre.
Pour le maintien je suis confiant
Votre avis ?