Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

xavstras3857 msgpm
de quel essai parles tu jvalgeant celui refusé suresnes à la 40' ou celui refusé à strasbourg en début de 2éme mi temps. il y a eu du vent en début de match, mais là où je suis tout à fait d'accord quand un buteur rate 5 pénalités, cela change tout, une équipe peut perdre un match en ratant des pénalités.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
jvalgeant has written
MOUGLY has written
jvalgeant has written Pour compléter le résumé [b]essai à 40ème minute du centre C...
A juste titre ....
Non pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'est essai. j'étais derrière [b]à 5m de l'action [/b]et il y est. il y a pression du ballon et après il roule c'est pour cela que l'arbitre pense à un en avant mais il ne lâche pas le ballon .... après ce n'est pas ce qui fait perdre le match à Suresnes ....quand tu manques 15 points au pied à ce niveau c'est rédhibitoire ....
A 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour le voir .L'arbitre n'a pas pensé à un avant , il applati juste avant la ligne et ensuite le ballon part en avant..Même un des joueurs de suresnes l'a reconnu en souriant... essai, pas essai , l'arbitre ne l'a pas accordé . C'est tout ce qui à retenir.....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
xavstras has writtende quel essai parles tu jvalgeant celui refusé suresnes à la 40' ou celui refusé à strasbourg en déb...
Xavstras réfléchit. As-tu à Strasbourg un centre qui s'appelle Cousseau ? Je parle de celui refusé à Suresnes ... Tu parles des faits importants du fait il faut donc le mentionner ...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
MOUGLY has written
jvalgeant has written
MOUGLY has written A juste titre ....
Non pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'est essai. j'étais derrière [b]à 5m de l'action [/b]et il y est. il y a pression du ballon et après il roule c'est pour cela que l'arbitre pense à un en avant mais il ne lâche pas le ballon .... après ce n'est pas ce qui fait perdre le match à Suresnes ....quand tu manques 15 points au pied à ce niveau c'est rédhibitoire ....
A 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour le voir .L'arbitre n'a pas pensé à un avant , il applati juste avant la ligne et ensuite le ballon part en avant..Même un des joueurs de suresnes l'a reconnu en souriant... essai, pas essai , l'arbitre ne l'a pas accordé . C'est tout ce qui à retenir.....
Sauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il aplatit sur la ligne. Si j'en fais référence c'est parce que Xavstras fait référence à l'essai de Strasbourg refusé en début de seconde mi-temps avec un gros sous entendu le considérant comme valable. Après relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'y attache pas plus d'importance. La différence entre les deux RCS ne se fait pas sur la qualité du jeu offensif chacun jouant avec ses armes mais sur la qualité de la défense. Vous gagnez le match dans la gestion, dans les rucks. Vous êtes plus efficaces et plus puissants c'est tout.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
jvalgeant has written
MOUGLY has written
jvalgeant has written Non pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'es...
Sauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il aplatit sur la ligne. Si j'en fais référence c'est parce que Xavstras fait référence à l'essai de Strasbourg refusé en début de seconde mi-temps avec un gros sous entendu le considérant comme valable. Après relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'y attache pas plus d'importance. La différence entre les deux RCS ne se fait pas sur la qualité du jeu offensif chacun jouant avec ses armes mais sur la qualité de la défense. Vous gagnez le match dans la gestion, dans les rucks. Vous êtes plus efficaces et plus puissants c'est tout.
Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... Dingue de s'entêté. L'essai strasbourgeois n'y est pas non plus...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
MOUGLY has written
jvalgeant has written
MOUGLY has written A 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour l...
Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... Dingue de s'entêté. L'essai strasbourgeois n'y est pas non plus...
Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Je ne défend rien ..... Ce genre de match est toujours compliqué à arbitrer . Il y a toujours un déçu au bout .... Je pense que la logique a été respecté....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
jvalgeant has written
MOUGLY has written
jvalgeant has written Sauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il...
Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....
He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Dom77 has written
jvalgeant has written
MOUGLY has written Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... ...
He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D
ah bon .... :cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Pour en avoir parlé avec l'arbitre, il faut reconnaitre que cela n'est pas facile à arbitrer et il faut reconnaitre que nous devons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Convertissons nos moments forts, adaptons nous à la situation et l'on ne reparle pas de l'arbitre.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
ah donc il se souvient de moi lors de la réception d'après-match au bureau ou notre deuxième entraineur conversait à mes cotés

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Le corse has writtenah donc il se souvient de moi lors de la réception d'après-match au bureau ou notre deuxième entrain...
Un peu dégarni , manteau noir ? ....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
oui chef ;)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
ok :cool:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
MOUGLY has written
Dom77 has written
jvalgeant has written Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi j...
vraiment??? alors on a le droit de se plaindre et de rouspéter??? :D Pourquoi Farmer, pourquoiiiiiiiiiiii ??!!! 8.(

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
désolé pour dégarni..... :D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
chrisXV has written
MOUGLY has written
Dom77 has written He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match n...
vraiment??? alors on a le droit de se plaindre et de rouspéter??? :D Pourquoi Farmer, pourquoiiiiiiiiiiii ??!!! 8.(
Le bureau des plaintes est fermé...... ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
MOUGLY has writtenLe bureau des plaintes est fermé...... ;)
c'est po juste :( mais je m'en souviendrai.. à vie!! jamais je n'oublierai... je te retrouverai, je te retrouverai ]:D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
chrisXV has written
MOUGLY has written Le bureau des plaintes est fermé...... ;)
c'est po juste :( mais je m'en souviendrai.. à vie!! jamais je n'oublierai... je te retrouverai, je te retrouverai ]:D
Secret familliale ......

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
enfin de toute façon j'ai pas vu le match et la vidéo est pas encore dispo alors je peux pas me plaindre... (pour l'instant!!!) là c'est juste parce que Farmer c'est un de mes préférés au Racing :p (mais surveilles quand même tes arrières... on ne sait jamais héhé)

Votre avis ?

Login / Sign up