de quel essai parles tu jvalgeant celui refusé suresnes à la 40'
ou celui refusé à strasbourg en début de 2éme mi temps.
il y a eu du vent en début de match, mais là où je suis tout à fait d'accord quand un buteur rate 5 pénalités, cela change tout, une équipe peut perdre un match en ratant des pénalités.
Votre avis ?
jvalgeant has writtenA 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour le voir .L'arbitre n'a pas pensé à un avant , il applati juste avant la ligne et ensuite le ballon part en avant..Même un des joueurs de suresnes l'a reconnu en souriant... essai, pas essai , l'arbitre ne l'a pas accordé . C'est tout ce qui à retenir.....MOUGLY has writtenNon pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'est essai. j'étais derrière [b]à 5m de l'action [/b]et il y est. il y a pression du ballon et après il roule c'est pour cela que l'arbitre pense à un en avant mais il ne lâche pas le ballon .... après ce n'est pas ce qui fait perdre le match à Suresnes ....quand tu manques 15 points au pied à ce niveau c'est rédhibitoire ....jvalgeant has written Pour compléter le résumé [b]essai à 40ème minute du centre C...A juste titre ....
Votre avis ?
xavstras has writtende quel essai parles tu jvalgeant celui refusé suresnes à la 40' ou celui refusé à strasbourg en déb...Xavstras réfléchit. As-tu à Strasbourg un centre qui s'appelle Cousseau ? Je parle de celui refusé à Suresnes ... Tu parles des faits importants du fait il faut donc le mentionner ...
Votre avis ?
MOUGLY has writtenSauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il aplatit sur la ligne. Si j'en fais référence c'est parce que Xavstras fait référence à l'essai de Strasbourg refusé en début de seconde mi-temps avec un gros sous entendu le considérant comme valable. Après relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'y attache pas plus d'importance. La différence entre les deux RCS ne se fait pas sur la qualité du jeu offensif chacun jouant avec ses armes mais sur la qualité de la défense. Vous gagnez le match dans la gestion, dans les rucks. Vous êtes plus efficaces et plus puissants c'est tout.jvalgeant has writtenA 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour le voir .L'arbitre n'a pas pensé à un avant , il applati juste avant la ligne et ensuite le ballon part en avant..Même un des joueurs de suresnes l'a reconnu en souriant... essai, pas essai , l'arbitre ne l'a pas accordé . C'est tout ce qui à retenir.....MOUGLY has written A juste titre ....Non pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'est essai. j'étais derrière [b]à 5m de l'action [/b]et il y est. il y a pression du ballon et après il roule c'est pour cela que l'arbitre pense à un en avant mais il ne lâche pas le ballon .... après ce n'est pas ce qui fait perdre le match à Suresnes ....quand tu manques 15 points au pied à ce niveau c'est rédhibitoire ....
Votre avis ?
jvalgeant has writtenJe ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... Dingue de s'entêté. L'essai strasbourgeois n'y est pas non plus...MOUGLY has writtenSauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il aplatit sur la ligne. Si j'en fais référence c'est parce que Xavstras fait référence à l'essai de Strasbourg refusé en début de seconde mi-temps avec un gros sous entendu le considérant comme valable. Après relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'y attache pas plus d'importance. La différence entre les deux RCS ne se fait pas sur la qualité du jeu offensif chacun jouant avec ses armes mais sur la qualité de la défense. Vous gagnez le match dans la gestion, dans les rucks. Vous êtes plus efficaces et plus puissants c'est tout.jvalgeant has written Non pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'es...A 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour le voir .L'arbitre n'a pas pensé à un avant , il applati juste avant la ligne et ensuite le ballon part en avant..Même un des joueurs de suresnes l'a reconnu en souriant... essai, pas essai , l'arbitre ne l'a pas accordé . C'est tout ce qui à retenir.....
Votre avis ?
MOUGLY has writtenJe ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....jvalgeant has writtenJe ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... Dingue de s'entêté. L'essai strasbourgeois n'y est pas non plus...MOUGLY has written A 5 m tu étais trop loin... ;) Fallait être très près pour l...Sauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il aplatit sur la ligne. Si j'en fais référence c'est parce que Xavstras fait référence à l'essai de Strasbourg refusé en début de seconde mi-temps avec un gros sous entendu le considérant comme valable. Après relis ce que j'ai écrit et tu verras que je n'y attache pas plus d'importance. La différence entre les deux RCS ne se fait pas sur la qualité du jeu offensif chacun jouant avec ses armes mais sur la qualité de la défense. Vous gagnez le match dans la gestion, dans les rucks. Vous êtes plus efficaces et plus puissants c'est tout.
Votre avis ?
Je ne défend rien ..... Ce genre de match est toujours compliqué à arbitrer . Il y a toujours un déçu au bout .... Je pense que la logique a été respecté....
Votre avis ?
jvalgeant has writtenHe Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:DMOUGLY has writtenJe ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....jvalgeant has written Sauf que j'étais dans l'axe :p donc j'ai très bien vu. Et il...Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... Dingue de s'entêté. L'essai strasbourgeois n'y est pas non plus...
Votre avis ?
Dom77 has writtenah bon .... :cool:jvalgeant has writtenHe Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:DMOUGLY has written Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... ...Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....
Votre avis ?
Pour en avoir parlé avec l'arbitre, il faut reconnaitre que cela n'est pas facile à arbitrer et il faut reconnaitre que nous devons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Convertissons nos moments forts, adaptons nous à la situation et l'on ne reparle pas de l'arbitre.
Votre avis ?
ah donc il se souvient de moi lors de la réception d'après-match au bureau ou notre deuxième entraineur conversait à mes cotés
Votre avis ?
Le corse has writtenah donc il se souvient de moi lors de la réception d'après-match au bureau ou notre deuxième entrain...Un peu dégarni , manteau noir ? ....
Votre avis ?
oui chef ;)
Votre avis ?
ok :cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenvraiment??? alors on a le droit de se plaindre et de rouspéter??? :D Pourquoi Farmer, pourquoiiiiiiiiiiii ??!!! 8.(Dom77 has writtenah bon .... :cool:jvalgeant has written Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi j...He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D
Votre avis ?
désolé pour dégarni..... :D
Votre avis ?
chrisXV has writtenLe bureau des plaintes est fermé...... ;)MOUGLY has writtenvraiment??? alors on a le droit de se plaindre et de rouspéter??? :D Pourquoi Farmer, pourquoiiiiiiiiiiii ??!!! 8.(Dom77 has written He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match n...ah bon .... :cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenLe bureau des plaintes est fermé...... ;)c'est po juste :( mais je m'en souviendrai.. à vie!! jamais je n'oublierai... je te retrouverai, je te retrouverai ]:D
Votre avis ?
chrisXV has writtenSecret familliale ......MOUGLY has written Le bureau des plaintes est fermé...... ;)c'est po juste :( mais je m'en souviendrai.. à vie!! jamais je n'oublierai... je te retrouverai, je te retrouverai ]:D
Votre avis ?
enfin de toute façon j'ai pas vu le match et la vidéo est pas encore dispo alors je peux pas me plaindre... (pour l'instant!!!)
là c'est juste parce que Farmer c'est un de mes préférés au Racing :p (mais surveilles quand même tes arrières... on ne sait jamais héhé)
Votre avis ?