Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

MOUGLY276 msgpm
chrisXV has writtenenfin de toute façon j'ai pas vu le match et la vidéo est pas encore dispo alors je peux pas me plai...
Tu étais au match ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
MOUGLY has written
chrisXV has writtenenfin de toute façon [size=24][b]j'ai pas vu le match [/b][/size]et la vidéo est ...
[size=24][b]Tu étais au match ?[/b][/size]
Si tu vois les essais aussi bien que tu lis les messages, je comprends qu'ils veulent se plaindre... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>j'suis déja sur la touche... :cool: ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
merci Dom :p non j'étais pas au match :( c'est pour ça que j'attends la vidéo... (avant de râler et de voir si effectivement les critiques sont fondées) Du coup comme le souligne Dom... je comprends mieux pourquoi l'essai n'a pas été accordé... (enfin les deux essais parce que moi je ne demande pas un régime particulier pour "mon" équipe) (mais par contre c'était pas pour l'essai que je me plaignais, pour ça je fais confiance à l'arbitrage... c'était juste le carton jaune, mais comme dit..j'attends les images)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Dom77 has written
MOUGLY has written
chrisXV has writtenenfin de toute façon [size=24][b]j'ai pas vu le match [/b][/siz...
[size=24][b]Tu étais au match ?[/b][/size]
Si tu vois les essais aussi bien que tu lis les messages, je comprends qu'ils veulent se plaindre... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>j'suis déja sur la touche... :cool: ]:D
j'avais pas mes lunettes .... :( Je les avais oublié hier aussi :D ya pas grand chose à en dire sur le carton jaune ..... tu provoc , normal que tu sois sanctionné . Faut pas que ce soit que le gonze qui en pose une qui ramasse...du coup , tout le monde à pris.....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
MOUGLY has written
Dom77 has written
MOUGLY has written [size=24][b]Tu étais au match ?[/b][/size]
j'avais pas mes lunettes .... :( Je les avais oublié hier aussi :D ya pas grand chose à en dire sur le carton jaune ..... tu provoc , normal que tu sois sanctionné . Faut pas que ce soit que le gonze qui en pose une qui ramasse...du coup , tout le monde à pris.....
Bon allez, faute avouée est à moitié pardonnée ;) et puis perso, je ne suis ni suresnois, ni stbgeois... :cool: ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
et beh voilà ...c'est bien alsacien tout ça.. on a un arbitre qui voit rien et on arrive à se faire griller quand on castagne... pas de bol :p bon blague mise à part. du coup ça se comprend.(j'ai horreur des coups inutiles, "stupides" et qui n'ont rien à voir avec le match même quand ça vient de l'équipe que je supporte). Mais bon ça me surprend quand même parceque d'ordinaire c'est pas un grand méchant d'ailleurs je crois qu'il s'est pas pris beaucoup de cartons dans sa carrière..et c'est peut-être même son premier à Strasbourg. heureusement quand même que c'était à la fin du match!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has writtenBon allez, faute avouée est à moitié pardonnée ;) et puis perso, je ne suis ni suresnois, ni stbgeoi...
Dom tu viens de me briser le coeur... faute avouée à moitié pardonnée, tu rigoles???? un carton au brillant et géniallissime Matthew Farmer ça se pardonne pas, avec ou sans lunettes ]:D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has writtenDom tu viens de me briser le coeur...
Désolé Ca n'est qu'un juste retour des choses... [size=2](private joke)[/size] :p ]:D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
MOUGLY has writtendésolé pour dégarni..... :D
ah oui cheveux courts plutôt .... :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xhaloj_rugby-suresnes-13-23-strasbourg-federale-1_sport#from=embediframe&start=0[/url] :D :D

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has written
Attention à ne pas vexer Le Corse :p :mad: ;) On a déjà assez de mal avec lui :D :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bah Emile et Audric aussi ils ont pris un carton :( par contre avec la vidéo.. je le trouve quand même pas très mérité le carton de Farmer...mais le coupable a été puni ouuf! L'essai d'Alban Satgé ... magnifique... décidément ce mec à chaque match il en montre un peu plus!! Farmer *-* c'te perçée ...le gars il est partout, partout, partout... pour l'essai de Bonjean... en fait c'est le juge de touche que je vais rechercher ]:D et franchement chapeau aux avants... ils sont géniaux... ? vous savez quoi... je l'aime cette équipe!!! :cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has written
Le corse has written
Attention à ne pas vexer Le Corse :p :mad: ;) On a déjà assez de mal avec lui :D :D
Plaignez-vous :rolleyes: C'est moi qui ai le rôlé le plus ingrat au club :cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has writtenPour en avoir parlé avec l'arbitre, il faut reconnaitre que [b]cela n'est pas facile à arbitrer[/b] ...
Je n'ai pas dit le contraire le corse, je rappelle que je n'ai juste parler de ce fait de jeu en réponse à Xavstras qui faisait allusion à l'essai refusé Strasbourg. Et j'ai aussi dit que ce n'était pas ce qui nous avait fait perdre le match. Quand tu laisses 15 points sur le côté, tu ne peux pas gagner à ce niveau ....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Dom77 has written
jvalgeant has written
MOUGLY has written Je ne suis pas strasbourgeois, ni suranais d'ailleurs...... ...
Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi je défends mon point de vue ... après je suis d'accord avec toi l'arbitre a pris sa décision que je respecte et il faut l'accepter... et restitues le contexte .... sans celui ci je n'aurai pas parler de cette action parce que c'est un fait de jeu quelconque ....
He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D
oui et alors ... si je ne suis pas d'accord, je peux le dire ... cela dit il a du caractère et c'est bien ....

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
chrisXV has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xhaloj_rugby-suresnes-13-23-strasbourg-federale-1_sport#from=e...
Bravo Strasbourg, le résumé du match en ligne dès le lendemain, quand on connait la nullité inter-sidérale du site suresnois, ça laisse rêveur. Par contre , à écouter vos commentaires,vous vivez au pays des bisounours.L'interview finale entre un gars de chez vous et votre entraineur c'est carrément à mourir de rire.Les gentils strabourgeois qui sont venus vaincre chez les barbares suresnois assoiffés de sang c'est vraiment grotesque.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
jvalgeant has written
Dom77 has written
jvalgeant has written Je ne m'entête pas plus pas moins que toi .... :) comme toi j...
He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du match ne font qu'un, mais chut, j'ai rien dit... [/size]O:) ]:D
oui et alors ... si je ne suis pas d'accord, je peux le dire ... cela dit il a du caractère et c'est bien ....
Oh la la, du calme...je te precisais simplement qu'en t'adressant à Mougly, tu t'adressais à l'arbitre du match, rien de plus...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Lolo92 has written
chrisXV has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xhaloj_rugby-suresnes-13-23-strasbourg-fede...
Bravo Strasbourg, le résumé du match en ligne dès le lendemain, quand on connait la nullité inter-sidérale du site suresnois, ça laisse rêveur. Par contre , à écouter vos commentaires,vous vivez au pays des bisounours.L'interview finale entre un gars de chez vous et votre entraineur c'est carrément à mourir de rire.Les gentils strabourgeois qui sont venus vaincre chez les barbares suresnois assoiffés de sang c'est vraiment grotesque.
le mérite revient à Strastv, webtv locale on a de la chance d'avoir des résumés vidéos même pour les matchs à l'extérieur. (faut peut-être souffler l'idée d'améliorer le site à votre webmaster...parce que c'est vrai qu'un bon site c'est bien pratique et bien utile.) :) pour les commentaires bah oui l'Alsace c'est le pays des Bisounours :p (mais faut pas le dire) en même temps on peut pas vraiment dire que Suresnes était un adversaire faible... ils avaient bel et bien l'air assoiffés (bon ok peut-être pas de sang)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Lolo92 has written
chrisXV has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xhaloj_rugby-suresnes-13-23-strasbourg-fede...
L"intervieweur n'est autre que celui qui a filmé et qui n'arrêtait pas de balancer sur l'arbitre dès qu'une décision leur était défavorable. Dommage aussi de ne pas avoir mis nos (rares) actions favorables dans le résumé. En tout cas, victoire méritée d'une équipe solide

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Dom77 has written
jvalgeant has written
Dom77 has written He Valgeant, [size=4]je crois que Mougly et l'arbitre du matc...
Oh la la, du calme...je te precisais simplement qu'en t'adressant à Mougly, tu t'adressais à l'arbitre du match, rien de plus...
mais j'étais calme en l'écrivant il manquait juste un smiley pour te le montrer alors je le mets en retard .... :p Et je ne pollue plus le site de Strasbourg. Bravo pour votre victoire les strasbourgeois (dont tu ne fais pas partie DOM77 je l'ai bien compris) vous êtes solide comme l'a dit le corse.

Votre avis ?

Login / Sign up