Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

xavstras3857 msgpm
EVOLUTION DU SCORE si le score n'a pas changé STRASBOURG 6/3 MONTLUCON c'est le score à la pause

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
évolution du score strasbourg 6 MONTLUCON 6

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers supporters strasbourgeois j'ai encore une bonne nouvelle, notre équipe favorite vient de remporté son match face à Montluçon STRASBOURG 16 MONTLUCON 13 le maintien est en route allez rcs allez rcs et merci

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo rcs vous êtes superbes

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
bravo aux Alsaciens...qui montrent que l'envie peut abolir les différences de niveau entre les vaillants et les prétentieux...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Le résumé vidéo du match RCS-Montluçon: [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-16-13-montlucon-racing-sport-strastv.html[/url]

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Bravo à vous. Super équipe, beaucoup de progrès par rapport au match aller. Bonne route et à l'année prochaine en Fédérale 1

Votre avis ?

drop67359 msgpm
je sens bien Macon se fairer dépasser par le RCS et Annecy !!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Bravo à vous Strasbourgeois .... Ce coup-ci le maintien est en bonne voie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec le parcours que vous effectuez depuis les matchs retours c'est mérité. C'est bien pour votre région .... et c'est aussi bien pour le rugby qu'il se développe au nord est ....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo l'Alsace. Le rugby doit s'étendre partout. Avec Lille et Vannes, vous êtes des pionniers !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
drop67 has writtenje sens bien Macon se fairer dépasser par le RCS et Annecy !!!
Sportivement ou administrativement?

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
chrisXV has writtenLe résumé vidéo du match RCS-Montluçon: [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbo...
Bravo pour vos résumés vidéo,vous faites vraiment tout pour promouvoir le rugby dans votre région. Bravo et à dimanche à Bourillot

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
mathrose has written
chrisXV has writtenLe résumé vidéo du match RCS-Montluçon: [url]http://www.strastv.com/catalogue/Spo...
Bravo pour vos résumés vidéo,vous faites vraiment tout pour promouvoir le rugby dans votre région. Bravo et à dimanche à Bourillot
(enfin moi je ne fais pas grand chose à part aller au stade et passer les liens de Strastv qui font vraiment un chouette boulot) ça fait vraiment plaisir de voir que les gens et les supporteurs adverses félicitent Strasbourg. Je ne peux pas pour remercier en tant que joueur mais en tant que supportrice du RCS je vous dis merci!! J'espère que l'aventure strasbourgeoise continuera encore longtemps. bonne continuation à vous tous!!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
jvalgeant has writtenBravo à vous Strasbourgeois .... Ce coup-ci le maintien est en bonne voie et le moins que l'on puiss...
C'est sur et Strasbourg a fait partie de l'ancien groupe B du championnat( il y a quelques années.........) . Ce n'est que justice qu'ils ressurgissent de l'anonymat. ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
c'est marrant, vous nous enviez les vidéos et moi c'est certains sites web très très bien fournis que j'envie ^^ (le notre est bien mais un peu maigrichon). Il n'existe pas d'équivalent à Strastv dans les autres régions?? faut dire qu'ici aussi à part Strastv et parfois Alsace20 sur youtube, les médias parlent pas beaucoup du RCS rugby... comme aujourd'hui par exemple.. 4 lignes dans le 20 minutes (et une belle faute... ils placent Strasbourg en Fed2)... et les grands journaux (les 2 régionaux)... ils parlent de rugby uniquement quand Strasbourg est en veine...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
gaston has written
jvalgeant has writtenBravo à vous Strasbourgeois .... Ce coup-ci le maintien est en bonne voie et le...
C'est sur et [b]Strasbourg a fait partie de l'ancien groupe B du championnat( il y a quelques années.........) [/b]. Ce n'est que justice qu'ils ressurgissent de l'anonymat. ;)
oui il n'y a pas 20 ans. Ils avaient commencé par un titre en fédérale 3 en 1990 ou 1991. il me semble. ils étaient montés rapidement avec un entraîneur joueur montferrandais Rizon... Donc vois-tu je suis un tout petit peu au courant :D. Et c'est vrai qu'avant d'être le RCS il y avait Kronenbourg (RCS n'est-il pas le fruit d'une fusion avec Kronenbourg ? ) qui avait déjà des résultats, et aussi Colmar. Mais malgré cela je ne pense pas que le rugby soit très développé en Alsace ....et donc ce maintien devrait les aider à mieux l'implanter. l'idéal pour l'implanter serait de monter en ProD2 mais c'est bien trop tôt.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
la proD2 c'est le projet 2014 ^^ (mais n'en parlons pas trop je veux pas qu'ils aient la poisse) Y'a Haguenau aussi (qui je crois fourni pas mal de joueurs à l'équipe d'Alsace chez les jeunes) et Illkirch... pour le titre c'était en 1990 et pour la fusion oui c'est bien ça (wooow chapeau!!) On espère que le maintien permettra de faire la lumière sur le rugby pour qu'il ne soit plus mis à l'écart ( notamment par rapport au football) y'a éjà de plus en plus de monde qui vient au stade.. manque plus qu'il y ai de plus en plus de petits jeunes qui rejoignent l'école de rugby et tout ira bien !!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Et Mützig existe toujours ? Sinon, bravo pour vous être hissés au niveau. Les 5, 10 et 15 sont de sacrées recrues qui vous font beaucoup de bien par rapport à l'année passée

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Le corse has writtenEt Mützig existe toujours ? Sinon, bravo pour vous être hissés au niveau. Les 5, 10 et 15 sont de sa...
Oui Mutzig joue en promotion Honneur il me semble, donc le club existe encore. Les 5, 10, 15 et 3 ^^ Enfin j'ai beaucoup de mal à dire quels sont vraiment les joueurs qui sortent du lot, je leur trouve à tous de qualités sur le terrain, y'a aucun joueur que j'enlèverais du terrain :) mais c'est vrai que le 10... il est brillant. Pour moi Matt Farmer c'est tout simplement la clé de voute de l'équipe.il dirige, il plaque, défend, perfore, il est solide sur ses appuis et il a un coup de pied de titan... dommage qu'il ne s'en serve pas pour buter sauf quand c'est vraiment vraiment loin ...

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
drop67 has writtenje sens bien Macon se fairer dépasser par le RCS et Annecy !!!
Tu a raison en plus ils n'ont que des matchs facile,Strasbourg va a Dijon et reçoit Nevers et Bourg , Annecy va a Bobigny va a Macon et reçoit Massy.Que des matchs facile te dis-je trés bon raisonnement de ta part.

Votre avis ?

Login / Sign up