Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

xavstras3857 msgpm
Il y a trois equipes qui descendront en f2 mais il pourrait en avoir que 2 si la DNACG retrograde des clubs a cause des problemes financiers.
MégaDOUG has written
xavstras has writtensuite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
salut ! trois descentes sûres en Fed 1 cette année ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis d accord avec CHRIS XV, je suis confiant pour le maintien du RCS il reste 2 matchs a jouer pour Annecy dimanche Annecy va a Macon et recoit le 1er Mai pour le dernier de la saison Massy deux matchs difficiles maintenant le RC STRASBOURG disputera les 4 derniers matchs de la saison a domicile au stade de hautepierre le 27 mars contre NEVERS le 03 avril contre CERGY PONTOISE le 10 avril contre MACON dernier match de la saison le 1er mai contre Bourg en Bresse allez rcs
chrisXV has written
MégaDOUG has written
xavstras has writtensuite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zo...
salut ! trois descentes sûres en Fed 1 cette année ?
je crois que ce n'est pas encore sûr, il se murmure par-ci par-là qu'il n'y en aura peut-être que deux...mais bon mieux vaut ne pas être dans les 3 derniers pour ne pas avoir besoin de s'inquiéter ^^
Bertrand74 has writtenStrasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir.....
euuh j'ai beau trouver l'équipe strasbourgeoise magnifique, grandiose et talentueuse.. je pense que ça ne sera quand même pas aussi facile que ça... Annecy pourrait très bien aller chercher 4 points à Mâcon (ils ont bien battu Montluçon) Mais bon j'y crois, le Racing est sur la bonne voie, le maintien est à portée de main, et ce serait largement mérité. Allez RCS !!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j espere que de plus en plus de spectateurs viendront au stade de hautepierre, cette equipe 1ere du RCS merite d avoir de nombreux spectateurs, moi, je suis le RCS depuis 2 saisons, et je ne le regrette pas. ils sont capables de faire des matchs incroyables. j aime les valeurs de cette equipe, ALLEZ RCS ALLEZ LES GARS le maintien passera par 4 victoires lors des 4 derniers matchs de la saison. je suis confiant pour le maintien. bon match dimanche contre Nevers

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Je pense que le seul désavantage qu'on a par rapport à Annecy, c'est qu'ils n'ont justement que deux matchs à jouer... alors soit ils seront plus frais pour le dernier match, soit ils seront un peu rouillés... Et pour Strasbourg , ça doit quand même commencé à faire long la saison, mais bon je pense qu'ils sont quand même capables de tenir jusqu'à la fin enfin je doute qu'ils lâchent quoi que ce soit jusqu'à la dernière minutes du match contre Bourg!! Aïe aïe aïe ça va être chaud cette fin de saison!! Xavier, tu seras là dimanche??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
non ChrisXV je ne serais pas là dimanche, le 3 avril contre cergy pontoise oui je serais là

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne sais pas mais je pense que Annecy recevra Massy pour le dernier match de la saison, je ne vois pas annecy battre massy.
chrisXV has writtenJe pense que le seul désavantage qu'on a par rapport à Annecy, c'est qu'ils n'ont justement que deux...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has writtenje ne sais pas mais je pense que Annecy recevra Massy pour le dernier match de la saison, je ne vois...
si Annecy -Massy est le match de la dernière chance (on verra les résultats d'ici-là), Annecy pourrait bien faire un exploit... surtout si Massy "économise" certains joueurs pour la suite...on a plus qu'à attendre on verra bien. je leur fais totalement confiance aux Strasbourgeois, ils sont toujours là quand il faut, alors ça va le faire, oui oui oui!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
chrisXV has written
xavstras has writtenje ne sais pas mais je pense que Annecy recevra Massy pour le dernier match de l...
si Annecy -Massy est le match de la dernière chance (on verra les résultats d'ici-là), Annecy pourrait bien faire un exploit... surtout si Massy "économise" certains joueurs pour la suite...on a plus qu'à attendre on verra bien. je leur fais totalement confiance aux Strasbourgeois, ils sont toujours là quand il faut, alors[b][size=24] ça va le faire, oui oui oui!![/size][/b]
C'est chaud à Hautepierre ...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
p243151 has writtenC'est chaud à Hautepierre ...
Je ne te le fais pas dire!!! et si le temps reste tel quel, ça sera même caniculaire!! :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written
p243151 has written C'est chaud à Hautepierre ...
Je ne te le fais pas dire!!! et si le temps reste tel quel, ça sera même caniculaire!! :p
Tant mieux car je sais que le Nivernais aime la chaleur :D :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has written
chrisXV has written
p243151 has written C'est chaud à Hautepierre ...
si ça peut les déconcentrer et que ça peut profiter aux Strasbourgeois c'est le top!! :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written
marigny_serge has written
chrisXV has written Je ne te le fais pas dire!!! et si le temps reste tel q...
si ça peut les déconcentrer et que ça peut profiter aux Strasbourgeois c'est le top!! :p
Oui mais je crois qu'ils viennent quand même avec une idée derrière la tête; idée qui trotte depuis le match aller :p :p :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
On les accueille dans notre Ô combien magnifique et gigantesque stade, et dans notre si belle région, alors ils vont bien être sympa et laisser Strasbourg faire comme au match aller, parce que je suis sûre qu'ils sont très gentil et qu'ils savent combien cette victoire on en a besoin :D si ils perdent ils auront même ma reconnaissance éternelle.. si ça c'est pas motivant je sais pas :p de toutes façons pas besoin de leur demander de perdre, Strasbourg n'a pas besoin de ça pour gagner (quoi moi un peu trop amoureuse du RCS?? )

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtenOn les accueille dans notre Ô combien magnifique et gigantesque stade, et dans notre si belle région...
La reconnaissance ... en faut plus pour motiver un nivernais et je sais de quoi je parle !!;)

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
STRASBOURG (Centre-Hautepierre). RC Strasbourg-USO Nevers. Arbitre : M. Dathié (Ile-de-France). Nationale B : Strasbourg (R)-Nevers(R) à 13 h 30. USO Nevers : Carmona - Carne, Williams, Colonna, Smales - (o) Pujo, (m) Pierre Savre - Tuilakepa, Matangi, Vitale - Praud, Pué - Colati, Stolz, Garcia. Remplaçants : Neel, Colombat, Schaub, Francis, Meunier, Pécrix, Haouari, Michot. RC Strasbourg : Holtzinger, Kapseu, Machu, Gelantia, Fernandez, Bronquard, Heitz, Giucal, Schoonbee, Tisané, Salabery, Douchin (avants), Brisse, Satgé, Farmer, Bonjean, Caro, Duvernois, Pauthe, Darleux, Montoya (arrières). USO Nevers (R) : Lavaur, Ballereau, Pré, Velten, Droze, Magnet, Kessler, Sylvain Billaud, Pavin, Garrant, Marchand (avants), Julien Billaud, Damien Perrot, Collet, Berthelot, Gruyer, Soulat, Morel, Hotowski, Carzon, Gomez (arrières).

Votre avis ?

usonplus76 msgpm
Fixés sur leur sort qui les verra remettre leur tournée en Fédérale 1 lors de la prochaine saison, les Nivernais ont encore un joli rôle à jouer dans celle qui se termine. À commencer par contrecarrer les projets de maintien de Strasbourg Que Massy soit venu s'imposer au Pré-Fleuri, rien d'étonnant. Les Massicois, s'il leur fallut le temps additionnel pour prendre la mesure des Neversois sur leur herbe, présentent assez d'arguments pour imposer leur loi partout en Fédérale 1. Les phases finales pourraient confirmer prochainement l'envergure des Franciliens. Le succès en Nivernais des Alsaciens, le 6 février dernier, constitua, lui, une surprise majuscule. Les Jaunets sortaient de deux rencontres pas trop mal négociées à Bobigny et à Bourg-en-Bresse et personne ne les voyait perdre à domicile devant les Strasbourgeois. Personne ? Pas tout à fait. On ne sait pourquoi, mais Philippe Braem avait promis le succès à ses joueurs dans le bus qui emmenait la troupe alsacienne sur les bords de la Loire. L'entraîneur du XV du Bas-Rhin avait eu une sorte de pressentiment qui trouva une suite heureuse sur le pré. Bâtissant cette victoire sur les muscles de ses avants, Strasbourg fit également preuve d'une maîtrise assez étonnante pour une formation alors promise à la relégation. Les Alsaciens occupent toujours l'un de ces sièges éjectables, au moment de recevoir les Usonistes à Hautepierre, mais la donne est désormais différente. Ils ne comptent que deux longueurs de retard sur les Annéciens qui ont disputé deux matches de plus. Au maigre menu des Haut-Savoyards (voyage à Mâcon et réception de Massy pour finir), les Alsaciens opposeront quatre festins at home ! Seulement, avant de vouloir croquer Cergy-Pontoise, Mâcon et Bourg-en-Bresse, les Strasbourgeois devront avaler les Neversois. Pas sûr que ces derniers pédalent une nouvelle fois dans la choucroute...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
merci pour la compo!!! pour le reste.. je sais pas trop quoi dire... je trouve pas ça franchement sympa mais bon... "les Nivernais ont encore un joli rôle à jouer dans celle qui se termine. À commencer par contrecarrer les projets de maintien de Strasbourg" > vous avez un pacte avec Annecy??? je vois pas trop en quoi c'est super de se dire que vous allez peut-être (c'est pas encore fait) renvoyer Strasbourg en fed2...y'a mieux pour être fier de son équipe "Que Massy soit venu s'imposer au Pré-Fleuri, rien d'étonnant" "Le succès en Nivernais des Alsaciens, le 6 février dernier, constitua, lui, une surprise majuscule" >en clair qu'une équipe mieux classée batte Nevers, c'est normal, donc c'est pas bien grave, mais que Strasbourg vous batte à domicile, là c'est moins bien... ah bah mince, on avait oublié de dire au Strasbourgeois qu'ils n'avaient que le droit de gagner chez les équipes plus mal classées que eux.. "Strasbourg fit également preuve d'une maîtrise assez étonnante pour une formation alors promise à la relégation." bahhh ouiiii que je suis bête... moi je me disais que si le RCS avait mal commencé sa saison, qu'après il allait s'adapter et progresser... et c'est ce qu'ils ont fait!! encore une chose qu'on a pas du leur dire... les mecs, vous aviez des problèmes lors des premiers matchs, vous êtes tombés dans le bas du classement, alors c'est bon hein cherchez pas à devenir meilleurs...vous êtes derrières alors vous fermez vos gueules, et surtout vous n'essayez pas de gagner ça pourrait vexer les clubs du haut du classement qui eux ont réussis à accrocher les bonnes places dès le début. Ca fait tellement mal de se dire que Strasbourg mérite sa place en fed1?? ça dérange tellement?? finalement il a pas tord l'entraineur quand il dit qu'on est pas encore crédible à Strasbourg, qu'on les prend pas au sérieux... et j'espère franchement que les joueurs vous prouveront le contraire. Les victoire du RCS sont pas juste des victoires "coups de bol" ils bossent durs, ils se battent, y'a pas de miracles... je trouve ça très triste quand on connait le parcours des deux équipes... ou alors j'ai mal interprété tout ça... je joins à mon message un extrait de la newsletter du club qui concerne le match : """Ce match s’annonce âpre, car nos amis de l’US Nevers viendront en Alsace avec la volonté de gommer leur défaite à domicile contre nos couleurs. Les 2 équipes se connaissent bien pour avoir dominé la poule de Fédérale 2 la saison dernière avec l’embellie des phases finales pour le RCS et la montée directe pour Nevers. 2 équipes avec 2 styles bien identifiés, des joueurs qui ont l’expérience du haut niveau en « noir » et un collectif solide en « bleu ». """

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtenmerci pour la compo!!! pour le reste.. je sais pas trop quoi dire... je trouve pas ça franchement sy...
Tout ceux qui sont en F1 méritent d y figurer car ils ont gagné ce droit : le RCS comme Nevers ou Annecy et d'autres ! En tout cas il y en a qui se battent vraiment pour çà et avec leur moyens!Mais le problème c'est qu'à Nevers l'argent a fait perdre la notion d'humilité en tout cas c'est ce que je pense moi qui supporte plutôt des équipes de F2 qui ont aussi un vécu en F1!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has writtenTout ceux qui sont en F1 méritent d y figurer car ils ont gagné ce droit : le RCS comme Nevers ou An...
je suis bien d'accord avec toi!! Je suis super déçue de voir certaines réactions... c'est bête quand même que l'argent fasse si vite tourner les têtes. Du coup je me dis que c'est peut-être pas plus mal que le RCS n'ai pas trop d'argent :) Nevers est arrivé en même temps que Strasbourg, je pensais que justement entre "promus" les relations étaient plus agréables mais en fait non... c'est pas le monde des bisounours ... Qu'on se battent pour se maintenir, je suis d'accord mais qu'on soit obligé de se battre pour être "légitime" c'est du grand n'importe quoi... y'a qu'à voir par qui sont passer les joueurs et puis suffit de les voir jouer) pour remarquer qu'ils sont là où ils méritent d'être. Je préfère franchement supporter ces mecs qui se battent dans le bas du tableau que ceux qui prennent la grosse tête à peine arrivé en fed1. Ils ont du vendre leurs valeurs pour augmenter les rentrées d'argent... C'est fou quand même les différences de mentalités qu'il peut y avoir. En tout cas si un jour me me permet d'avoir ce genre de propos, par pitié ne me déviez même pas vers le foot, mais abattez-moi sur le champ... sinon c'est sympa la Fed2 cette année? (j'avoue je suis plus trop, depuis que le RCS est monté)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai vu le match aller au pré fleuri le 6 février dernier, strasbourg avait fait un match parfait, nevers avait été très moyen. je pense que le maintien est largement possible, si le RCS bat Nevers, prends le bonus offensif contre cergy pontoise le 3 avril, bat mâcon le 10 avril. et finir en beauté en battant Bourg en Bresse lors du dernier match de la saison de la saison le 1er mai je ne vois pas annecy aller gagner à mâcon et battre massy à annecy lors du dernier match. je suis d'accord avec tes propos CHRISXV je suis confiant pour la maintien, mais au match aller Nevers n'a pas été bon, je n'ai pas reconnu la belle équipe de nevers de la saison dernière. la victoire de strasbourg au pré fleuri était mérité.

Votre avis ?

Login / Sign up