Dom77 has writtenT'inquiètes, des photos de Hautepierre j'en ai plein mon ordi et plein facebook .. enfin des photos de matchs ^^chrisXV has writtenouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre :)Et n'oubliez pas de faire des photos, Chris a besoin d'avatarsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ]:D
Votre avis ?
chrisXV has writtenC'est pas de [b]tes[/b] photos, mais des photos de [b]toi[/b] dont on a besoin :p ]:DDom77 has writtenT'inquiètes, des photos de Hautepierre j'en ai plein mon ordi et plein facebook .. enfin des photos de matchs ^^chrisXV has writtenouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre :)Et n'oubliez pas de faire des photos, Chris a besoin d'avatarsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ]:D
Votre avis ?
mais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les joueurs par pour les filles du bord de terrain (tant mieux) alors personne ne pourra prendre de photos!!
(je compte sur votre soutien chers amis supporteurs du RCS )
Votre avis ?
chrisXV has writtenmais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les joueurs par pour les filles du bord de...Sur ce coup là, je ne serai pas aussi sur que toi... ;)
Votre avis ?
Dom77 has writtenDom laisse Chris tranquille. Tu n'es pas en 3eme mi temps ici! ;)chrisXV has writtenmais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les joueurs par pour le...Sur ce coup là, je ne serai pas aussi sur que toi... ;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBien, Maitre... Mais heuuuu, c'etait juste pour aider... :cool: Pffffffff, 13 pages en fin de saison, c'est à peine ce que Chris fait en 1 jour en 3ème mi-temps... :cool:Dom77 has writtenDom laisse Chris tranquille. Tu n'es pas en 3eme mi temps ici! ;)chrisXV has writtenmais les supporteurs Strasbourgeois n'ont d'yeux que pour les jo...Sur ce coup là, je ne serai pas aussi sur que toi... ;)
Votre avis ?
je viens de faire un tour en 3éme mi-temps : sacrée chauffeuse de salle :cool: :D :lol:
c'est bon pour l'audimat :cool:
Votre avis ?
Dom77 has writtenC'est vrai que nous pourrions aider mais peu sont ceux qui saisiraient notre demarche ! :pbilliardfrancais has writtenBien, Maitre... Mais heuuuu, c'etait juste pour aider... :cool: Pffffffff, 13 pages en fin de saison, c'est à peine ce que Chris fait en 1 jour en 3ème mi-temps... :cool:Dom77 has written Sur ce coup là, je ne serai pas aussi sur que toi... ;...Dom laisse Chris tranquille. Tu n'es pas en 3eme mi temps ici! ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenje viens de faire un tour en 3éme mi-temps : sacrée chauffeuse de salle :cool: :D :lol: c'est bon po...les violets vont toujours bien ?
Votre avis ?
keske vous brrrrrenlez tous ici???????????
Votre avis ?
et beh c'est malin, maintenant je vais devoir sortir la capuche pour aller au stade :8
je vais me faire lyncher par les Supporteurs :rolleyes:
je profite du moment de légèreté des commentaires pour dire :
Racingmen.. je vous aime tous sans exceptions.(certains un peu plus que d'autres) et je vous trouve juste merveilleux...et je suis bien fière d'être Alsacienne et de supporter une telle équipe ♥
Votre avis ?
papajoxet has writtenkeske vous brrrrrenlez tous ici???????????On supporte le RCS, pas toi ??? {)
Votre avis ?
chrisXV has written[b]et beh c'est malin, maintenant je vais devoir sortir la capuche pour aller au stade [/b]:8 je vai...De toutes façon, Chris, faut toujours sortir couvert(e)... Bises... ]:D
Votre avis ?
Dom77 has writtenOn supporte le RCSj'aime quand tu parles comme ça {) {) {)
Votre avis ?
chrisXV has writtenMassy, oups non, merci... ]:DDom77 has written On supporte le RCSj'aime quand tu parles comme ça {) {) {)
Votre avis ?
est-ce que je dois te montrer la porte? ou tu sais déjà où elle est??
Votre avis ?
chrisXV has writtenest-ce que je dois te montrer la porte? ou tu sais déjà où elle est??[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif[/img]
Votre avis ?
parfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)
Votre avis ?
chrisXV has writtenparfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)Oui mait'esse, bien Mait'esse................................................................................................. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-respect-43.gif[/img]
Votre avis ?
Dom77 has writtent'as tout compris :lol: tu commences à me plaire!!chrisXV has writtenparfait ^^ et n'oublies pas de bien fermer la porte {)Oui mait'esse, bien Mait'esse................................................................................................. [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-respect-43.gif[/url]
Votre avis ?