Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

chrisXV970 msgpm
Oui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !! peut-être que si j'accroche ma guirlande de piments de Baskie et l'écharpe du BO à la fenêtre ça l'aidera à repérer Strasbourg ! :p :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtenOui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !! peut-être que si j'accroche ma guirlande ...
Pour les piments çà peut faire, mais pour l'écharpe si c'est un Bayonnais tu risques gros ]:D ]:D ; auquel cas il faut plutôt chanter vino griego O:) O:)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has written
chrisXV has writtenOui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails !! peut-être que si j'acc...
Pour les piments çà peut faire, mais pour l'écharpe si c'est un Bayonnais tu risques gros ]:D ]:D ; auquel cas il faut plutôt chanter vino griego O:) O:)
Il est du [color=red]BO[/color] :D ~ [color=red]Une couleur... un maillot... une seule équipe[/color] ~

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written
marigny_serge has written
chrisXV has writtenOui t'as raison ... j'avais oublié ces "petits" détails ...
Il est du [color=red]BO[/color] :D ~ [color=red]Une couleur... un maillot... une seule équipe[/color] ~
Ok (bien qu'ils aient aussi le maillot aux trois couleurs :p )! cela dit pour samedi au Michelin ils peuvent s'habiller comme ils veulent c'est pas l'habit qui fait le moine mais la tonsure O:) O:)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
certes... mais le rouge sera toujouuuuuurs LA couleur du BO Pour samedi, ça va le faire tranquille!! comme dimanche pour le RCS :p :p

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtencertes... mais le rouge sera toujouuuuuurs LA couleur du BO Pour samedi, ça va le faire tranquille!!...
Pour l'ASM c'est clair. Il y a pas plus féroce qu'une ASM blessée :D :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
chrisXV has writtenouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre :)
Fais toi connaitre qu'on boive une mousse ensemble....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic comme chrisXV je soutiens le club DU rc strasbourg, nous les suivons comme à domicile, mais aussi parfois à l'exterieur il y a aussi la page facebook je ne vois pas pourquoi je ne comprendrai plus rien à mes topics, je connais bien ce club, les dirigeants, les joueurs l'entraineur Monsieur Braem qui a resigné et ce qui est une formidable nouvelle pour LE RC STRASBOURG RUGBY. j'interviens à chaque match avant et après, je fais les résumés quand je peux aller voir les matchs à domicile au stade de hautepierre, comme à l'extérieur. comme ChrisXV je suis prêt à faire tout pour le club. vous pouvez demander aux dirigeants du RC STRASBOURG.
billiardfrancais has written
arno74 has writtenXavstras et les autres vont rien comprendre quand ils vont revenir sur leur topic....
A ta demande [url=http://perdu.com/]les photos sont la ![/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
papajoxet has writtenC'est où...Strasbourg?????????????? :( :( :(
strasbourg c'est la capitale de l'alsace préfecture du Bas Rhin situé à 500 KM à l'est de Paris à quelques km de la frontière allemande capitale de l'europe, il y a les sièges du parlement européen, des droits de l'homme, conseil de l'europe la belle cathédrale

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
xavstras has written
papajoxet has writtenC'est où...Strasbourg?????????????? :( :( :(
strasbourg c'est la capitale de l'alsace préfecture du Bas Rhin situé à 500 KM à l'est de Paris à quelques km de la frontière allemande capitale de l'europe, il y a les sièges du parlement européen, des droits de l'homme, conseil de l'europe la belle cathédrale
Ou bien pour faire moins soft....DTC!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
autre bonne nouvelle l'entraineur de l'équipe 1ére Monsieur Braem a resigné et prolongé son contrat avec le RC STRASBOURG, deux articles intéressant hier dans la presse locale des Dernières nouvelles d'alsace et un autre dans le midi olympique de Lundi très intéressant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
xavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Encore ...................................mais t'en fais pas ils arrivent je sais pas comment à s'en sortir...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
J'adore le sens de l'a propos de Papajo, il fait une remarque et tout le monde s'emoustille autour du sujet ! Mamanjoxet doit etre une femme comblee ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
p243151 has written
Avec plaisir!! je t'envoie un MP :)
xavstras has writtenpourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic comme chrisXV je soutiens le clu...
Rien de grave Xavier, c'est juste qu'on a un peu mis la pagaille hier sur la page de Strasbourg, avec des sujets qui n'avait pas forcement grand chose à voir avec le RCS , c'était juste de l'humour et un petit coup de frais sur le topic strasbourgeois! j'ai lu l'article du Midol, c'est vraiment extra qu'il reste Philippe, J'espère juste que les joueurs vont rester...
olivier has writtenxavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ...
Même si c'est pas à moi que tu poses la question, je dis : MEME PAS DROLE ta blague !!! ça aurait pu prendre mais y'a vraiment aucun bruit, aucun murmure, aucune rumeur... on est super tranquille... la seule rumeur qu'on a : un club de supporteur va voir le jour, wooow ... bluffant non???

Votre avis ?

chrisXV has written
p243151 has written
Avec plaisir!! je t'envoie un MP :)
xavstras has writtenpourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic comme chrisXV je soutiens le clu...
Rien de grave Xavier, c'est juste qu'on a un peu mis la pagaille hier sur la page de Strasbourg, avec des sujets qui n'avait pas forcement grand chose à voir avec le RCS , c'était juste de l'humour et un petit coup de frais sur le topic strasbourgeois! j'ai lu l'article du Midol, c'est vraiment extra qu'il reste Philippe, J'espère juste que les joueurs vont rester...
olivier has writtenxavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ...
Même si c'est pas à moi que tu poses la question, je dis : MEME PAS DROLE ta blague !!! ça aurait pu prendre mais y'a vraiment aucun bruit, aucun murmure, aucune rumeur... on est super tranquille... la seule rumeur qu'on a : un club de supporteur va voir le jour, wooow ... bluffant non???
Un club de supporters ! Faitez comme nous ce marche chaque jour un peu plus ! [url]http://www.heretiques.org[/url] on est sur FB aussi O:)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
l'idée est toute fraiche, mais elle prend forme, je pense que d'ici la rentrée ça devrait être bon. On en avait pas vraiment "l'utilité" avant que le club n'accède en fed1, mais là on a vu que c'était indispensable :) (votre siiiiite 8.( 8.( il est beau !! )

Votre avis ?

chrisXV has writtenl'idée est toute fraiche, mais elle prend forme, je pense que d'ici la rentrée ça devrait être bon. ...
Dans les posts de 3eme mi-temps il y a meme des conseils pour enregistrer l'association (en loi 1901). :cool:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
chrisXV has writtenl'idée est toute fraiche, mais elle prend forme, je pense que d'ici la rentrée ça...
Dans les posts de 3eme mi-temps il y a meme des conseils pour enregistrer l'association (en loi 1901). :cool:
oui me semble oui que je l'ai vu en fouillant baj je vais voir avec ceux qui sont au plus près du projet et si on est perdu on se servira du post ^^ (merci ;) )

Votre avis ?

chrisXV has written
chrisXV has writtenl'idée est toute fraiche, mais elle prend forme, je p...
oui me semble oui que je l'ai vu en fouillant baj je vais voir avec ceux qui sont au plus près du projet et si on est perdu on se servira du post ^^ (merci ;) )
Suffit de demander [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=6845[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up