Bon apres il faut trouver un benevole bon en informatique (pour le site web), des anciens du club pour les relations avec le president et la structure du club, des volontaires pour les photos et les animations sur les forums et les supports "sociaux" et enfin chercher des sponsors pour :
* organiser des deplacements moins chers (compagnie de bus);
* publier des flyers (imprimeur);
* etc...
Votre avis ?
ça devrait se trouver tout ça... on est beaucoup de motivés, et on est nombreux tout court. normalement les démarches vont bon train, on attend plus de nouvelles et d'infos pour lancer tout ça.
Merci en tout cas pour tes conseil et ton aide!!
Votre avis ?
La prefecture pour l'association c'est ce qui prend le plus de temps
C'est cool aussi d'avoir un tresaurier qui bosse dans une banque locale pour avoir les meilleurs tarifs !
Votre avis ?
Olivier non je n'ai aucune information étant donné que j'étais absent tout le mois de mars, et je n'ai pas pu parler aux dirigeants du club, il y a eu des articles dans la presse locale "les dernières nouvelles d'alsace" concernant le club cette semaine, la prolongation du contrat de l'entraineur Philippe Braem, et du match capital de dimanche contre CERGY PONTOISE, si le RC STRASBOURG Bat Cergy Pontoise ils seront maintenus en fédérale 1
non olivier je n'ai aucune information sur une éventuelle rétrogradation administrative du RACING CLUB DE STRASBOURG, cela n'étonne car les dirigeants font tous pour amélioré, peut être cela vient de la DNACG
Je ne sais pas, je rentre juste de vacances, et je n'ai pas pu parler aux dirigeants.
encore aujourd'hui il y avait un article sur le midi olympique vert du Vendredi concernant le match en retard
de dimanche comptant pour la 12éme journée de la poule 1 de la fédérale 1
cela n'étonne que tu me parles de rétrogradation administrative, je vais aller au match dimanche je vais poser la question, je t'enverrai un message dimanche soir au retour du stade.
as tu des infos olivier si oui envoye moi dans un message MP
merci
ALLEZ RC STRASBOURG
olivier has writtenxavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ...
Votre avis ?
olivier est ce que ce serait pas par hasard un poisson du 1er Avril ???
Votre avis ?
DIMANCHE 3 AVRIL
LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY RECOIT LE RUGBY CLUB AGGLOMERATION CERGY PONTOISE
match en retard de la 12éme journée
coup d'envoi du match des équipes B 13H30
match des équipes 1ére coup d'envoi 15H00
chers supporters et supportrices Strasbourgeoise et Bas Rhinois, venez vivre un match au stade de hautepierre
venez voir les valeurs de ce groupe de l'équipe 1ére, ce sont des mecs superbes, qui ce surpasse pour faire
gagner le RCS, vous ne regrettez pas, moi j'y suis allé par curiosité un dimanche, pour voir comment était le niveau de jeu d'une équipe de fédérale 2, je ne le regrette pas.
cela fait 2 ans que je suis l'équipe comme à domicile quand je le peux et parfois à l'extérieur
venez venez
ALLEZ RCS
il faut de plus en plus de monde à hautepierre ce groupe cette équipe mérite d'avoir de plus en plus de supporters.
Votre avis ?
ALLEZ LE RCS la victoire contre CERGY PONTOISE composterait le billet du maintien en fédérale 1
plus que jamais défendre de nos couleurs, allez bleus ciels allez LE RCS
ET plus que jamais je dis ALLEZ LE RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY
Votre avis ?
ALLEZ RCS
ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG
A DEMAIN AU STADE DE HAUTEPIERRE
Votre avis ?
xavstras has writtenolivier est ce que ce serait pas par hasard un poisson du 1er Avril ???Oui mais de 2010, faut le sortir un peu, sinon ça sent la petite fille négligée.
Votre avis ?
hey les gens.. suite à un désistement, j'ai une place en trop... si ça tente quelqu'un... >> MP
A demaiiiin!!
Votre avis ?
à demain au stade CHRISXV moi j'ai déjà moi ma place
ALLEZ RCS
un club de supporter ou un collectif du supporter serait pas mal
moi en tous cas je suis partant
qu'en penses tu Chris XV ? D'avoir un club de supporter pour la saison prochaine ??
Votre avis ?
l'idée du club de supporteur est en marche, on attend des infos du côté de la personne qui s'en occupe, je pense que pour la prochaine saison ce sera en place :)
en tout cas moi je suis partante!!!
On se verra demain!!
Votre avis ?
moi aussi je suis partant, je pense qu'il y aura l'aval des dirigeants.
Votre avis ?
chrisXV has writtenhey les gens.. suite à un désistement, j'ai une place en trop... si ça tente quelqu'un... >> MP A de...Merci chris mais garde ta place moi je paye pas .............................................sauf une bière à qui a soif à demain si on se croise..
Votre avis ?
bon match à tous
ALLEZ RCS
Votre avis ?
BELLE VICTOIRE DU RCS contre cergy pontoise
31-13
LE maintien est composté en fédérale 1
beaucoup de monde à hautepierre
Votre avis ?
le résumé suivra plus tard dans la soirée ici et sur la page du club de cergy pontoise
Votre avis ?
Donc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
Votre avis ?
cela j'en suis pas certain Kevin 01
il y avait beaucoup de monde au stade cet après midi
pour infos supporter de bourg en bresse
il y aura une grande fête après le match du 1er Mai avec un concert d'une chanteuse Jewly et un banquet
le résumé suivra plus tard sur la page DU RCS ET sur celle de cergy pontoise RCACP
j'espère qu'il y aura des supporters de Bourg en Bresse qui feront le déplacement
SCORE FINALE
STRASBOURG 31
CERGY PONTOISE 13
Votre avis ?
je n'en suis pas certain mais on verra.
Kevin_01 has writtenDonc vous nous laissez gagner pour garder notre 3e place, c'était ça le deal ? O:)
Votre avis ?