Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

chrisXV970 msgpm
Quoi???? la DNACG??? pourquoi??? :| (peur, peur, peur) En même temps, c'est pas parce que le président le veut, que ça se fera ^^ je pense que l'entraineur et les joueurs sont mieux placés pour fixer les objectifs...parce que c'est eux qui jouent et qui voient là ou ça passe et là où ça coince... en tout cas hier, ils avaient l'air sacrément heureux de leur parcours ... même ceux qui étaient un peu cabossés :)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
chrisXV has writtenQuoi???? la DNACG??? pourquoi??? :| (peur, peur, peur) En même temps, c'est pas parce que le préside...
Verification des comptes, etc.... Regarde nous venons a peine d'avoir le feu vert pour notre centre de formation ! :/

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la maintien est maintenant validé, il faudra attendra la DNACG mais je pense qu'il y aura aucun soucis, les dirigeants parlent de recruté 4 à 6 nouveaux joueurs. j'espère que tous les joueurs resteront bravo les gars, ils sont tous très sympa concernant la DNACG il faut rester prudent

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la DNACG ils contrôlent les comptes des clubs sportifs français, grand club de rugby du TOP14,PRO D2 et ainsi que les 3 divisons fédérales, il n'y aura aucune inquiétude le RCS sera en F1 la saison prochaine. mais il faut quand même rester prudent je confirme les propos de CHRISXV, , c'était une grande joie, un énorme soulagement, cette équipe est énorme, merci à tous les joueurs bonne semaine prochain match RC STRASBOURG/MACON dimanche 10 AVRIL 15H STADE DE HAUTEPIERRE le 17 avril aura lieu au stade de hautepierre, les finales des championnats honneurs de la ligue alsace lorraine
chrisXV has writtenQuoi???? la DNACG??? pourquoi??? :| (peur, peur, peur) En même temps, c'est pas parce que le préside...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Pourquoi avoir peur si vous n'avez rien à craindre ??? ]:D

Votre avis ?

Dom77 has written
chrisXV has writtenQuoi???? la DNACG??? pourquoi??? :| (peur, peur, peur) En même temps, c'est pas p...
héhé quel club de F1 est sur a 100% de ne pas avoir a craindre la DNACG ? ;)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
billiardfrancais has written
Dom77 has written
chrisXV has writtenQuoi???? la DNACG??? pourquoi??? :| (peur, peur, peur) En même t...
héhé quel club de F1 est sur a 100% de ne pas avoir a craindre la DNACG ? ;)
On se venge comme on peut, c'est juste pour faire Flipper Chris... ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
nan mais ça me fait peur qu'on évoque la DNACG... alors qu'à priori on a rien à craindre !! une chouette vidéo pleine de joie après la victoire : [url]http://www.dailymotion.com/video/xhyhrj_rcs-rugby-maintien_sport#from=embed[/url] ♥

Votre avis ?

chrisXV has writtennan mais ça me fait peur qu'on évoque la DNACG... alors qu'à priori on a rien à craindre !! une chou...
Meme quand la DNACG dit que tout va bien les presidents tremblent !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has writtenOn se venge comme on peut, c'est juste pour faire Flipper Chris... ]:D
mais pourquoi??? je vous ai rien fait!! pourquoi vous venger... moi qui ne suis qu'amour et joie de vivre :) maiiiiiis euuuuuuuh arrêteeeeez :( laissez-nous savourer cette victoire, ce maintien et laissez-nous croire au rugby alsacien 8.(

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has written
Dom77 has written On se venge comme on peut, c'est juste pour faire Flipper Chris... ]:D
mais pourquoi??? je vous ai rien fait!! pourquoi vous venger... moi qui ne suis qu'amour et joie de vivre :) maiiiiiis euuuuuuuh arrêteeeeez :( laissez-nous savourer cette victoire, ce maintien et laissez-nous croire au rugby alsacien 8.(
Tu me vouvoies maintenant ? alors c'est vrai ! tout est deja fini entre nous alors que ça commencait à peine...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-pleure-28492.gif[/img]

Votre avis ?

chrisXV has written
Dom77 has written On se venge comme on peut, c'est juste pour faire Flipper Chris... ]:D
C'est vrai que ce n'est pas gentil ! Oui vous etes heureux d'etre et de rester en F1. Oui le rugby alsacien a ses chances. Jusqu'a la DNACG ......

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
mais non ça n'est pas fini Dom (tain j'vais prendre cher moi!!) {) Billiard ça suffiiiiiiiiit 8.( 8.( 8.( 8.( (le vous c'était pour vous deux!! )

Votre avis ?

chrisXV has writtenmais non ça n'est pas fini Dom (tain j'vais prendre cher moi!!) {) Billiard ça suffiiiiiiiiit 8.( 8....
Ne te cherche pas d'excuse, je sais bien que tu le vouvoie ! :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
en général je ne le vouvoie que dans l'intimité, là ça ma échappé!!

Votre avis ?

chrisXV has writtenen général je ne le vouvoie que dans l'intimité, là ça ma échappé!!
Bon maintenant que tout est clair il faut se preparer pour le DNACG parce que ce n'est pas de la tarte ! :(

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has writtenmais non ça n'est pas fini Dom [b][size=24](tain j'vais prendre cher moi!!)[/size][/b] {) Billiard ç...
Si tu prends cher, ce ne sera pas de mon fait... Je suis exclusif, je ne partage pas, surtout avec tout un forum... Sur ce demoiselle, je vous salue, amusez vous bien avec votre poéte, moi je pars en exil en terre bitteroise... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-diable-sourcis.gif[/img]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has writtenmais non ça n'est pas fini Dom (tain j'vais prendre cher moi!!) {)
Si tu prends cher, ce ne sera pas de mon fait... Je suis exclusif, je ne partage pas, surtout avec tout un forum... Sur ce demoiselle, je vous salue, amusez vous bien avec votre poéte, moi je pars en exil en terre bitteroise...
tu me quittes Dom?? 8.( si je te donne l'exclusivité, tu reviens?? :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has written
Dom77 has written
chrisXV has writtenmais non ça n'est pas fini Dom (tain j'vais prendre cher moi!!) ...
Si tu prends cher, ce ne sera pas de mon fait... Je suis exclusif, je ne partage pas, surtout avec tout un forum... Sur ce demoiselle, je vous salue, amusez vous bien avec votre poéte, moi je pars en exil en terre bitteroise...
tu me quittes Dom?? 8.( si je te donne l'exclusivité, tu reviens?? :rolleyes: :rolleyes:
Oui... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/coeur-brise-0248.gif[/img] Trop tard...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
8.( 8.( 8.( 8.( c'est la première fois qu'on me quitte... et franchement ça fait mal....tu sais que les autres ne comptent pas, je les aurais tous abandonnés pour toi... 8.( 8.( 8.( et sinon la vidéo du match de ce weekend [url]http://www.dailymotion.com/video/xhyjhy_rugby-rc-strasbourg-31-13-cergy-ferderale-1_sport#from=embediframe[/url] Il m'a loupé de peu le M. Léo!! heureusement que j'ai des réflexes de survie !! à défaut de photos, vous m'y voyez quand même un chouïlla :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up