L’activité sportive de l’USON se limite en avril à des entraînements. Mais la préparation de la prochaine saison a commencé.
Le deuxième de Grenoble (Pro D2), Régis Sigoire devrait signer un contrat de deux ans avec le club neversois.
Plus d'informations dans l'édition du 5 avril du Journal du Centre.
Votre avis ?
p243151 has writtenBeau match du racing qui nous a un peu fait peur en début de seconde période et avec un super n°10 p...oui je dirais même sacrément peur... et c'est souvent le cas, y'a souvent quelques minutes de relâchement à la reprise, et ça fait souvent très mal... mais heureusement ils ont su réagir à temps!! le 10, Matt Farmer :rolleyes: y'a des fois quand je le vois jouer je me demande ce qu'il fait là... on dirait même que parfois il se retient... il avance, il avance et y'a personne derrière... et en plus il a un sacré coup de pied... pour moi c'est vraiment le joueur qui sort du lot (mais bon après ils font tous un boulot incroyable).. celui qui m'a le plus bluffé ce weekend c'est Sallabery...il a jamais autant briller!!! et puis Tisané, Bronquard, Gelantia, Machu, fidèles à eux... des molosses... C'est vrai que Montoya est pas mal, il est rapide et il voit bien les trous dans la défense, depuis la reprise il a trouver un bon rythme avec Farmer et Bonjean!!
Votre avis ?
dsl fred pujo reste a nevers jack aussi
Votre avis ?
Et encore il manquait le colmarieb T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue comme ça il restera pas souvent en Alsace.....
Votre avis ?
p243151 has writtenEt encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farmer s'il continue com...je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi :p ), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi il voudrait arrêter :/ (enfin c'est des "on dit que")
Votre avis ?
chrisXV has writtenfarmer a nevers on cherche un arrierep243151 has writtenEt encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farme...je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi :p ), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi il voudrait arrêter :/ (enfin c'est des "on dit que")
Votre avis ?
usonplus has writtenmais il est pas arrière Farmer :p il est à l'ouverture :D Les gens réveillez-vous, on veut "nous" piquer Matt !!! PAS D'ACCORD ]:D ]:D ]:DchrisXV has written je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas d...farmer a nevers on cherche un arriere
Votre avis ?
on cherche 2 pilier 2 deuxieme ligne deja 1 qui vien de grenoble 2 troisieme ligne 1 centre 1 ouvreure 1 arriere
Votre avis ?
usonplus has writtenon cherche 2 pilier 2 deuxième ligne dejà 1 qui vient de Grenoble 2 troisième ligne 1 centre 1 ouvre...gros recrutement en vue dis-donc!! ici aussi je crois qu'ils cherchent quelques joueurs (enfin ça serait bien utile pour que certains puissent un peu souffler) et j'espère qu'ils garderont un max de l'effectif (moi je les garderai tous)
Votre avis ?
chrisXV has writtenVaut mieux qu'il revienne dans son club formateur alors..... ]:Dp243151 has writtenEt encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans son genre et Farme...je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi :p ), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi [b]il voudrait arrêter[/b] :/ (enfin c'est des "on dit que")
Votre avis ?
p243151 has writtenon finit toujours par revenir aux sources ^^ ça serait bien pour vous, mais très embêtant pour Strasbourg :p mais je le comprend ça doit pas être très pratique, ni très agréable, les trajets longues distances pour aller aux entrainements... :(chrisXV has writtenVaut mieux qu'il revienne dans son club formateur alors..... ]:Dp243151 has writtenEt encore il manquait le colmarien T.ABBE qui est pas mal dans...je sais pas pour combien de temps il est là Farmer, mais je sais qu'il est pas du genre à rester longtemps au même endroit (je crois pas plus de deux ans par club).. j'espère qu'ils vont trouver un moyen de le garder !! Oh oui!! Thomas!! sacré joueur (en plus il a des attaches tout près de chez moi :p ), mais je crois que la saison est finie pour lui non?? et y'a des bruits qui courts comme quoi [b]il voudrait arrêter[/b] :/ (enfin c'est des "on dit que")
Votre avis ?
quel est le budget de strasbourg?
Votre avis ?
jakub has writtenquel est le budget de Strasbourg?actuellement, le budget est censé être de 1,1 millions d'€uros
Votre avis ?
usonplus has writtenL’activité sportive de l’USON se limite en avril à des entraînements. Mais la préparation de la proc...certainement une bonne recrue mais il a quel age? il a joué chez nous il y a quelques année!
Votre avis ?
roger has writtenil a 31 ans, il est du 3 mai 1979 , et oui il a joué chez vous en 2006/07 après être passé par le Stade Françaisusonplus has writtenL’activité sportive de l’USON se limite en avril à des entraînements. Mais la pr...certainement une bonne recrue mais il a quel age? il a joué chez nous il y a quelques année!
Votre avis ?
aiguille has writtensi si bien sûr :cool: nan c'est juste que quelqu'un (dsl je ne me souviens plus qui, alors pardon à celui que j'ai oublié), a demandé si le budget a été atteint ou non...(big question) c'est pour ça que j'émets quelques réserves quant au budget exact.. (bah oui j'ai pas le nez dans les livres de comptes du club...)chrisXV has writtenVous n'êtes pas sensés à Strasbourg ?jakub has writtenquel est le budget de Strasbourg?actuellement, le budget est censé être de 1,1 millions d'€uros
Votre avis ?
Jean-Luc has written"chrisXV", s'il te plait, tu salueras Guillaume G. de la part des supporters Poitevin, nous sommes q...Guillaume K, le buteur (actuellement blessé 8.( ) ?? Il me semble que c'est le seul à avoir un passé "poitevin" ;) Si je le vois, (je prendrais mon courage à deux mains) et je lui dirais pas de problèmes!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui c'est K. !!! :8 N'hésites pas à prendre ton courage à 2 mains, il est super sympa.:) oui il a l'air sympa... mais je suis super timide avec les joueurs ... alors j'ai un peu de mal, mais comme c'est un message important (et qui lui fera sûrement très plaisir), j'irais le voir!!
Votre avis ?
Je confirme sympa et trés compétent, il passe dans les club avec Manu à l'occasion de l'académie des buteurs.
Votre avis ?
Fichtre vous recrutez serieux !
:/
Votre avis ?