Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Dom771090 msgpm
chrisXV has writtenNous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'ai rien à me reproche...
4 victoires, 15 défaites, t'appelle ça jouer, toi... :p

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est sûr que cette saison ça pas été le top et loin de là mais l'an passé on a quand même fait les play-offs et failli vous battre chez et c'est sûr que redescendre en honneur après 30 ans de fédérale ça fait mal au c......mais on reviendra...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has written Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'a...
et aloooooooooors !!! "L'important c'est de participer "qu'il disait le Baron de Coubertin (un grand Homme celui-là aussi) et puis bon le 68 c'est mon chez moi, alors ça serait pas du luxe que j'aille voir l'équipe!! (et puis si y'a à manger, ça m'évitera de perdre la tête au bout de quelques verres !!)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
p243151 has writtenC'est sûr que cette saison ça pas été le top et loin de là mais l'an passé on a quand même fait les ...
c'est tout le mal qu'on vous souhaite!!! ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has writtenIls avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ et pour la tireuse, il me semble q...
Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg??? Alors là, c'est sur que c'est pas un stade pour Lille, nos joueurs vont en etre malades!!!Hein La Cantine :lol: Je sais pas combien il y'en a au stade chez nous, mais je serai interessé de connaitre le nombre de futs bu à chaque match!!! Combien de spectateurs en moyenne à Hautepierre?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has written
chrisXV has writtenIls avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ et pour la tire...
Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg??? Alors là, c'est sur que c'est pas un stade pour Lille, nos joueurs vont en etre malades!!!Hein La Cantine :lol: Je sais pas combien il y'en a au stade chez nous, mais je serai interessé de connaitre le nombre de futs bu à chaque match!!! Combien de spectateurs en moyenne à Hautepierre?
Bah si y'a une tireuse dans le club house... et une dehors, les jours de grand soleil... Bonne question pour les futs... moi j'en ai vu passé 3 vides... mais j'ai pas trop surveillé... c'était à chaque fois que j'avais soif... Pour les spectateurs, les trois derniers matchs on a fait fort, 700, 800 et 1000... mais cet hivers on était pas là moitié de tout ça.. faut dire qu'on se caille bien les miches sur le stade des 4 vents!! tu n'as jamais vu le Stade de Hautepierre???

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has written Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'a...
Même défaits j'appèle ça jouer pas trop bien mais jouer quand même sinon c'est forfait....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
arno74 has written
chrisXV has writtenIls avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ...
Bah si y'a une tireuse dans le club house... et une dehors, les jours de grand soleil... Bonne question pour les futs... moi j'en ai vu passé 3 vides... mais j'ai pas trop surveillé... c'était à chaque fois que j'avais soif... Pour les spectateurs, les trois derniers matchs on a fait fort, 700, 800 et 1000... mais cet hivers on était pas là moitié de tout ça.. faut dire qu'on se caille bien les miches sur le stade des 4 vents!! tu n'as jamais vu le Stade de Hautepierre???
Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route :lol: Je connais La Meinau par contre... Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de Cronenbourg, avec un nom comme ça vous devez en boire des bières :D Un jour le RCS-Rugby va jouer à la Meinau?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
arno74 has written
chrisXV has written
arno74 has written Oh putain, ils ont meme pas une tireuse à Strasbourg??? Alors ...
Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route :lol: Je connais La Meinau par contre... Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de [size=24]Cronenbourg[/size], avec un nom comme ça vous devez en boire des bières :D Un jour le RCS-Rugby va jouer à la Meinau?
Le racing a commencer à grandir suite à la fusion avec cronenbourg et pour la bière c'est Kronenbourg...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenAh non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route :lol: Je co...
Bon, bon, bon Hautepierre c'est ça : [url]https://picasaweb.google.com/109149001272418250116[/url] Petit, simple, intime et tellement chaleureux sous le soleil :p Pour la bière, le quartier et la marque.. c'est pas la même chose ]:D A la Meinau.. hmmm c'est tentant mais je pense pas... (en plus le terrain il est trop piti mais je sais pas si y'a aussi des normes à respecter en fed1 côté dimensions du terrain... quelqu'un sait???) mais le problème à la Meinau, c'est les fosses... on est trop loin des terrains, c'est pas extra... j'avais vu le match amicale Agen-Perpignan à la Meinau, et j'étais un chouïlla déçue je dois dire...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
p243151 has written
arno74 has written
chrisXV has written Bah si y'a une tireuse dans le club house... et une dehors, le...
Ah non, je n'ai pas le plaisir de connaitre Hautepierre, c'est pas vraiment sur ma route :lol: Je connais La Meinau par contre... Sur la carte je viens de regarder, Hautepierre c'est tout proche de [size=24]Cronenbourg[/size], avec un nom comme ça vous devez en boire des bières :D Un jour le RCS-Rugby va jouer à la Meinau?
Le racing a commencer à grandir suite à la fusion avec cronenbourg et pour la bière c'est Kronenbourg...
Merci l'ami :lol: Je sais bien que ça s'écrit avec un "K", tu connais les jeux de mots??? On parlait de futs de bière, je trouvais amusant le jeu de mot... Sinon, il a l'air pas mal votre stade, c'est celui avec une piste d'athlé et une grosse tribune?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenMerci l'ami :lol: Je sais bien que ça s'écrit avec un "K", tu connais les jeux de mots??? On parlait...
noooooooooooooooon 8.( 8.( 8.( ça c'est juste le stade d'athlé ... nous c'est le petit stade à côté avec la petite tribune... 8.(

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
A strasbourg y que l'équipe qui a le niveau F1 car pour ce qui est côté installations y a du boulot surtout pour les spectateurs et heureusement qu'il y a eu fusion car ceci était le stade de Cro........sinon c'était la Kibitzenau et la à par la piscine mais je le trouvait plus chaleureux ce stade.....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
arno74 has written Merci l'ami :lol: Je sais bien que ça s'écrit avec un "K", tu connais les jeux de...
noooooooooooooooon 8.( 8.( 8.( ça c'est juste le stade d'athlé ... nous c'est le petit stade à côté avec la petite tribune... 8.(
Oh mon Dieu, c'est quoi ça? c'est pas une tribune on dirait une barraque à frites... Franchement, ils abusent, pourquoi vous pouvez pas jouer sur le stade d'athlé?ils utilisent que la piste eux!!! [size=6]ps:Comment on peut supporter Biarritz et Bayonne en meme temps?[/size]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenOh mon Dieu, c'est quoi ça? c'est pas une tribune on dirait une barraque à frites... Franchement, il...
ça craint hein??? des années qu'ils promettent une nouvelle tribune en février... mais ils précisent pas l'année, cest petits malins!! humm pour répondre à ta question : Biarritz est mon équipe préférée depuis des lustres et Bayonne, c'est surtout un joueur que je supporte en particulier... (ispice de voyeuuuuuuur ;) ) PS: Jamais vu de match à la Kibitzenau :/

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
arno74 has written Oh mon Dieu, c'est quoi ça? c'est pas une tribune on dirait une barraque à frites...
ça craint hein??? des années qu'ils promettent une nouvelle tribune en février... mais ils précisent pas l'année, cest petits malins!! humm pour répondre à ta question : Biarritz est mon équipe préférée depuis des lustres et Bayonne, c'est surtout un joueur que je supporte en particulier... (ispice de voyeuuuuuuur ;) ) PS: Jamais vu de match à la Kibitzenau :/
Je suis pas voyeur, c'est les joies du web, pas vraiment de vie privée... Qui est ce joueur???

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenJe suis pas voyeur, c'est les joies du web, pas vraiment de vie privée... Qui est ce joueur???
nan mais je te taquinais... ;) j'ai pas grand chose à cacher de toutes façons... C'est Thibault Lacroix...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
chrisXV has written
arno74 has written Oh mon Dieu, c'est quoi ça? c'est pas une tribune on dirait une barraque à frites...
ça craint hein??? des années qu'ils promettent une nouvelle tribune en février... mais ils précisent pas l'année, cest petits malins!! humm pour répondre à ta question : Biarritz est mon équipe préférée depuis des lustres et Bayonne, c'est surtout un joueur que je supporte en particulier... (ispice de voyeuuuuuuur ;) ) PS: [b]Jamais vu de match à la Kibitzenau[/b] :/
C'est que ça fait un bail avnt les années 90..... :cool:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
ah oui bah alors c'est normal... Avant les années 90.. j'étais pas encore aux bords des terrains... :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ChrisXV bravo pour tes posts le reste je réponds plus tard

Votre avis ?

Login / Sign up