Bressenfin has writtenJe sais pas trop comment je dois le prendre :rolleyes: Connaissant mon niveau en orthographe, je me dirais que c'est une belle boutade :p ]:D ]:DchrisXV has writtenbon j'vais pas trop trop critiquer [b]en tant que journaleuse[/b]Je m'disais aussi, du bon français, une bonne orthographe, rare ! ;)
Votre avis ?
Salut les strasbourgeois. Bravo à vous pour votre maintien, vous l'avez mérité, vous avez fait une belle phase retour :) ....
Votre avis ?
jvalgeant has writtenSalut les Strasbourgeois. Bravo à vous pour votre maintien, vous l'avez mérité, vous avez fait une b...Hey toi!! ça fait un bail!! C'est clair qu'ils ont bien changé... 2011, leur a plutôt bien réussi :p On peut enfin respirer un peu! Comment ça se passe de ton côté??
Votre avis ?
xavstras has writtenbonsoir à tous oui le maintien est mérité j'ai eu la chance d'aller dans les vestiaires dimanche der...Y'en a qu'une que je connais un chouïlla "Allez, Allez, Allez RCS, nous irons nous faire péter la gueule, pour défendre nos couleurs, allez, allez, allez RCS, pour défendre nos couleurs" Les deux autres je les connais pas du tout.. faudrait les demander aux joueurs, ou à Dominique...
Votre avis ?
chrisXV has writtenPas une boutade, très correct et de loin, par rapport à ce qu'on voit ! :cool:Bressenfin has written Je m'disais aussi, du bon français, une bonne orthographe, rare ! ;)Je sais pas trop comment je dois le prendre Connaissant mon niveau en orthographe, je me dirais que c'est une belle boutade
Votre avis ?
et bien merci beaucoup :8 (mince alors, je vais devoir faire super attention quand j'écris maintenant ^^ )
Votre avis ?
chrisXV has writtenet bien merci beaucoup :8 (mince alors, je vais devoir faire super attention quand j'écris maintenan...J'ai dit ça parce que c'était un point agréable à noter. :) Mais attention, je ne suis pas un rigide de l'orthographe et je ne reprocherais jamais à un forumiste une mauvaise orthographe. Il faut surtout que les gens qui ont des choses intéressantes à dire ne fassent pas de complexe par rapport à ça. Je préfère lire un mec (ou une fille) intéressant qui fait des fautes plutôt qu'il ne se taise. Il faut quand même un minimum d'efforts pour que ce soit compréhensible. Alors continue à te lâcher même s'il y a "des balles perdues" ! ;)
Votre avis ?
quasi exacte CHRIS XV, je vais regarder les vidéos de dimanche dernier
désolé je ne pourrais pas faire le résumé je ne pourrais pas être au stade de Hautepierre cet après midi
ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ
voici les paroles exactes CHRIS XV
"Nous irons nous faire casser la gueule pour défendre nos couleurs, allez allez rcs allez rcs allez rcs allez rcs"
chrisXV has writtenxavstras has writtenbonsoir à tous oui le maintien est mérité j'ai eu la chance d'aller dans les ves...Y'en a qu'une que je connais un chouïlla "Allez, Allez, Allez RCS, nous irons nous faire péter la gueule, pour défendre nos couleurs, allez, allez, allez RCS, pour défendre nos couleurs" Les deux autres je les connais pas du tout.. faudrait les demander aux joueurs, ou à Dominique...
Votre avis ?
Rugby En voiture dans le grand huit ?
le 09/04/2011 à 00:00 par S.G.
Matt Farmer et le RCS lorgnent le Top 8. Photo Jean-Marc Loos
Assuré du maintien en Fédérale 1 depuis son succès contre Cergy-Pontoise (31-13), le Racing Strasbourg peut chiper la 8 e place à Orléans s’il signe demain (15 h) son 4 e succès de rang à Hautepierre contre Mâcon.
Philippe Braem a dormi cette semaine comme un bébé. Après une saison nerveusement exténuante, le maintien en Fédérale 1 acquis dimanche contre Cergy-Pontoise lui a fait l’effet d’un puissant décontractant. « Il y a eu une grosse décompression », avoue le coach du Racing. « Je n’ai pas arrêté de dormir. Et je crois que les joueurs ont eux aussi pu respirer, même si beaucoup ont un travail. En nous maintenant, nous avons fait l’essentiel. Nous y avons laissé énormément de forces physiques et mentales. Mais depuis mercredi, j’insiste pour que nous hissions encore notre niveau de jeu sur nos deux derniers matches, tous deux à Hautepierre, ce dimanche (15 h) contre Mâcon, puis le 1 er mai face à l’US Bressane. L’objectif, dès ce week-end, est de grimper à la 8 e place. »
Une victoire demain aurait effectivement un double impact : elle permettrait aux Bleus de ravir cette 8 e place à un RC Orléans qui compte trois points de plus, mais aussi d’effacer la lourde défaite de l’aller en Bourgogne (23-3). « Là-bas, nous avions été hors sujet, dominés de partout. Ça reste un très mauvais souvenir », n’a pas oublié Braem. « Même si nous avons atteint notre objectif prioritaire, nous nous présenterons ce dimanche pour gagner. »
Une façon de préparer un avenir qui se présente bien, avec l’annonce, voici déjà dix jours, de la prolongation de l’entraîneur. Philippe Braem a ainsi envoyé très tôt un signe fort à son groupe, lui qui avait été sollicité par plusieurs clubs plus huppés : « Ça, ça reste mon jardin secret. Certains de mes joueurs ont aussi des contacts, notamment devant (Émile Bronquard, Sven Holtzinger, le capitaine Nicolas Tisané). Depuis trois ans, grâce à la vie exceptionnelle de notre groupe, nous n’avons pas perdu nos joueurs. J’espère qu’il en sera encore ainsi cette année, même si financièrement, nous ne pourrons pas rivaliser avec certains clubs. Mais nous avons autre chose à offrir. Les garçons sont très heureux ici. »
Les jeunes d’entrée
Alors que le recrutement bat son plein (« On rencontre des joueurs, mais rien n’est encore signé »), le technicien, privé ce dimanche du Sud-Africain Gert Schoonbee (fracture de la main), compte impliquer encore davantage les jeunes. « Je vais aligner Julien Ammour, Pierre Douchin et Pablo Darleux. Si nous battions Mâcon (6 e et qui reste sur trois succès), nous aurions trois semaines pour bien préparer la venue de l’US Bressane, l’ogre du cycle retour (11 victoires, 1 nul lors des 12 dernières journées). Avec un dernier objectif en tête : vaincre pour la première fois une équipe du Top 3. »
le 09/04/2011 à 00:00 par S.G.
Votre avis ?
Et bien, il n'étaient pas si déconcentrés que çà !
Victoire 40 à 21 avec le bonus offensif
BRAVO !
Votre avis ?
VICTOIRE DU RCS AVEC BONUS OFFENSIF
RCS 40 MACON 21
le RCS est 8éme
BRAVO
Votre avis ?
P243151 bonjour
chrisXV BONJOUR
le RCS a grandi nevers Battu 29/20
Cergy pontoise battu 31/13
Mâcon battu 40/21
LE RCS A MARQUE 100 PTS EN 3 MATCHS 1er bonus offensif de la saison
super
maintenant il faut le grand chelem
battre Bourg en Bresse ce serait formidable
CHAPEAU LES GARS
bravissimo
Votre avis ?
J'ai vu dans la composition de votre équipe que vous aviez un 3/4 qui s"appelle Duvernois.
Pouvez vous me dire si'l s'agit d'un joueur originaire du Creusot?
Votre avis ?
Il vient de vannes.....
sa fiche...
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_9609.html[/url]
Votre avis ?
twingo71 has writtenJ'ai vu dans la composition de votre équipe que vous aviez un 3/4 qui s"appelle Duvernois. Pouvez vo...aurelien Duvernois formé au COC et passé par chez vous en autres
Votre avis ?
Arnaud Duvernois plus précisément. Passé par Lons Le saunier et Vannes
smb has writtentwingo71 has writtenJ'ai vu dans la composition de votre équipe que vous aviez un 3/4 qui s"appelle ...aurelien Duvernois formé au COC et passé par chez vous en autres
Votre avis ?
autant pour moi Arnaud. felicitations a Strasbourg pour votre maintien
Votre avis ?
le nom du joueur en question est Arnaud Duvernois et non Aurelien
ce joueur est arrivé en début de saison
Votre avis ?
p243151 has writtenRugby En voiture dans le grand huit ? le 09/04/2011 à 00:00 par S.G. Matt Farmer et le RCS lorgnent ...et rien sur Montoya??? 2 clubs à proximité d'auxerre le voudrait...
Votre avis ?
pouvez vous me dire combien environ il y avait de spectateurs au stade de hautepierre cet après midi ?
Votre avis ?