Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

p2431512608 msgpm
chrisXV has written
Jean-Luc has written"chrisXV", s'il te plait, tu salueras Guillaume G. de la part des supporters Poi...
Guillaume K, le buteur (actuellement blessé 8.( ) ?? Il me semble que c'est le seul à avoir un passé "poitevin" ;) Si je le vois, (je prendrais mon courage à deux mains) et je lui dirais pas de problèmes!!
Si si il est cool fait juste gaffe qu'y ai pas océane à côté une fois qu'elle serait jalouse......... ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et Strasbourg a un recrutement de prévu pour atteindre son objectif 2014 je pense non?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
p243151 has written
chrisXV has written
Jean-Luc has written"chrisXV", s'il te plait, tu salueras Guillaume G. de la part...
Guillaume K, le buteur (actuellement blessé 8.( ) ?? Il me semble que c'est le seul à avoir un passé "poitevin" ;) Si je le vois, (je prendrais mon courage à deux mains) et je lui dirais pas de problèmes!!
Si si il est cool fait juste gaffe qu'y ai pas océane à côté une fois qu'elle serait jalouse......... ]:D
c'est bon à savoir ^^ mais bon de toute façon, elle a rien à craindre.... pas mon style du tout en tant que mec (parce que comme joueur si si carrément) et puis bon j'ai déjà mon coup de coeur ;)
arno74 has writtenEt Strasbourg a un recrutement de prévu pour atteindre son objectif 2014 je pense non?
Il paraitrait, que le club cherche quelques joueurs pour la saison prochaine... (il paraitrait) après je sais pas.. qui reste, qui part... aucune idée...mais je pense que oui ils vont devoir faire venir du monde... parce que ça ce voit, l'effectif est costaud mais pas suffisant, sont claqués les mecs...(enfin faut dire qu'ils ont terminé la saison très tard aussi)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written
p243151 has written
chrisXV has written Guillaume K, le buteur (actuellement blessé 8.( ) ?? Il me se...
c'est bon à savoir ^^ mais bon de toute façon, elle a rien à craindre.... pas mon style du tout en tant que mec (parce que comme joueur si si carrément) et puis bon j'ai déjà mon coup de coeur ;)
arno74 has writtenEt Strasbourg a un recrutement de prévu pour atteindre son objectif 2014 je pense non?
Il paraitrait, que le club cherche quelques joueurs pour la saison prochaine... (il paraitrait) après je sais pas.. qui reste, qui part... aucune idée...mais je pense que oui ils vont devoir faire venir du monde... parce que ça ce voit, l'effectif est costaud mais pas suffisant, sont claqués les mecs...(enfin faut dire qu'ils ont terminé la saison très tard aussi)
Ils n'ont pas plus de matchs que les autres, surtout ceux de la poule 4 (13 équipes au lieu de 12). Ils auront de quoi se reposer ils font pas les phases finales. Si tu devais sortir 2/3 individualités du collectif tu citerais qui?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Dans le midol de la semaine dernière Ph. Braem voulait, en cas de maintien, 6 recrues : 4 avants et 2 arrières je crois...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Dom77 has writtenDans le midol de la semaine dernière Ph. Braem voulait, en cas de maintien, 6 recrues : 4 avants et ...
4 devants 2 derrieres ? tu es sur de ce que tu avances ? :p

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dom77 has writtenDans le midol de la semaine dernière Ph. Braem voulait, en cas de maintien, 6 recrues : 4 avants et ...
Pour combien de départ??? Ca me parait pas beaucoup ou alors le coach ne cadre pas avec les ambitions de son président, car avec 6 recrues tu fais pas un gros changement dans un effectif qui finit aux portes de la relégation, certes du bon coté de la porte mais pas beaucoup plus haut... Avec la refonte du championnat est ce que ça sera suffisant... Il y'aura dans cette poule sans doute Massy ou Bourg (car l'un des 2 va monter pour moi), Bobi, Montlulu, Dijon, Nevers (qui va encore casser sa tirelire), Macon, Lille (on va nous refoutre dans cette poule ça me parait évident), ça me parait déjà une poule bien costaud comme il faut... Rajoute à ça la montée d'Arras et d'autres peut etre...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
arno74 has written
Dom77 has writtenDans le midol de la semaine dernière Ph. Braem voulait, en cas de maintien, 6 recru...
Pour combien de départ??? Ca me parait pas beaucoup ou alors le coach ne cadre pas avec les ambitions de son président, car avec 6 recrues tu fais pas un gros changement dans un effectif qui finit aux portes de la relégation, certes du bon coté de la porte mais pas beaucoup plus haut... Avec la refonte du championnat est ce que ça sera suffisant... Il y'aura dans cette poule sans doute Massy ou Bourg (car l'un des 2 va monter pour moi), Bobi, Montlulu, Dijon, Nevers (qui va encore casser sa tirelire), Macon, Lille (on va nous refoutre dans cette poule ça me parait évident), ça me parait déjà une poule bien costaud comme il faut... Rajoute à ça la montée d'Arras et d'autres peut etre...
Je crois qu'ils brouillent les cartes pour ne pas qu'on les croie interesses quand ils envoient leurs recruteurs sur place. ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenIls n'ont pas plus de matchs que les autres, surtout ceux de la poule 4 (13 équipes au lieu de 12). ...
Pourquoi tu veux nous en piquer??? :p c'est dur à dire.. parceque je leur trouve à tous un petit plus..mais je pense qu'ils sont bons parce qu'ils sont ensemble...mais je dirais sans hésitation Matthew Farmer (10), Temur Gelantia ♥ (3), Leo Montoya (15) et deux de plus c'est cadeau, Bronquard (2/6) et Machu (2)... et en bonus Satgé (9), super jeune, petit format mais bluffant!!! (les autres m''en voulez pas, je vous trouve tous formidables, et s'il le faut je suis même capable de faire une liste de tout ce que j'aime chez chacun d'eux) Quand je disais saison longue... c'est parce qu'ils ont joués les phases finales, alors ça plus les trajets cette année, et l'effectif un peu maigre (avec les blessés aussi 8.( ), et les reports, les mecs sont claqués, c'est le point positif d'être dans le bas du classement, ils vont pouvoir se reposer et bien préparer la prochaine saison! mais on est bien sûr pas les plus à plaindre ;) Pour les départs, aucune idée... j'ai rien entendu..mais j'espère qu'ils sauront trouver de quoi en garder un max... le maintien devrait être une bonne chose pour garder certains éléments... après il va aussi falloir casser la tirelire pour être sûr qu'on nous en pique pas... Dom, oui c'est aussi ce que j'ai lu.. mais bon entre ce que notre grand entraineur voudrait et ce qu'il aura... y va peut-être y avoir une différence... :( et faut voir les moyens...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has writtenDom, oui c'est aussi ce que j'ai lu.. mais bon entre ce que notre grand entraineur voudrait et ce qu...
'tain ils ont pas les moyens malgré tous les sponsors qui figurent sur leur maillot ??? c'e ne sont plus des joueurs mais des hommes sandwichs... ]:D [size=6]Ps : allez frapper à la porte du Credit Mut du coté du Wacken, mais leur dites pas que vous venez de ma part...[/size]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has written Dom, oui c'est aussi ce que j'ai lu.. mais bon entre ce que notre grand entraine...
'tain ils ont pas les moyens malgré tous les sponsors qui figurent sur leur maillot ??? [b]c'e ne sont plus des joueurs mais des hommes sandwichs...[/b] ]:D
c'est pour ça qu'ils sont à croquer??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bah,y'a beaucoup de sponsors..mais après va savoir combien chacun donne... Crédit Mut' fait partie des sponsors ;) mais je sais pas si c'est particulièrement celui du Wacken ^^

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has written
Dom77 has written
chrisXV has written Dom, oui c'est aussi ce que j'ai lu.. mais bon entre ce que not...
'tain ils ont pas les moyens malgré tous les sponsors qui figurent sur leur maillot ??? [b]c'e ne sont plus des joueurs mais des hommes sandwichs...[/b] ]:D
c'est pour ça qu'ils sont à croquer??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bah,y'a beaucoup de sponsors..mais après va savoir combien chacun donne... Crédit Mut' fait partie des sponsors ;) mais je sais pas si c'est particulièrement celui du Wacken ^^
c'est le siege qui est au Wacken... ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has writtenc'est le siege qui est au Wacken... ;)
Aah ok... pardonnes moi mon ignorance!!! :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has written Dom, oui c'est aussi ce que j'ai lu.. mais bon entre ce que notre grand entraine...
'tain ils ont pas les moyens malgré tous les sponsors qui figurent sur leur maillot ??? c'e ne sont plus des joueurs mais des hommes [size=24][b]sandwichs..[/b][/size]. ]:D [size=6]Ps : allez frapper à la porte du Credit Mut du coté du Wacken, mais leur dites pas que vous venez de ma part...[/size]
Dommage qu'il y en avait pas dimanche au bord du stade (merguez par exemple) avec une tireuse (de bière je précise) et ça aurait pu ramener quelques pepettes pour l'EDR par exemple....

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Ils avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ et pour la tireuse, il me semble qu'ils en ont sorti une mais après le match... faut peut-être leur souffler l'idée...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pourtant leur vice-président vient souvent à colmar et c'est comment cela se passe et en profitte bien vu sa panse (te fâches pas Yves)...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
chrisXV has writtenIls avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ [b][size=14]et pour la tireuse, il...
T'etonnes pas si ça part en live apres ça !!! ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Dom77 has written
chrisXV has writtenIls avaient peut-être prévu le gros orage qui a suivi le match ^^ [b][size=14]et ...
T'etonnes pas si ça part en live apres ça !!! ]:D
Nous z'autres les z'Alsaciens, on a pas l'esprit mal tourné O:) (en tout cas j'ai rien à me reprocher, j'ai été presque sage :/ ) Faut vraiment que je vienne voir jouer Colmar, un jour quand je rentre dans mon chez moi!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Surtout qu'ils était presque tous à poil à la fin du match...(joueurs).... ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
p243151 has writtenSurtout qu'ils était presque tous à poil à la fin du match...(joueurs).... ]:D
D'ailleurs, si ils prévenaient à l'avance un tel spectacle, je suis sûre qu'il y aurait plus de monde à Hautepierre... M'enfin je reste sur ma position, je les préfère quand même habillés et sur le terrain... mais bon ça fait toujours plaisir *-*

Votre avis ?

Login / Sign up