Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

chrisXV970 msgpm
sebtango has written
drop67 has writtenje sens bien Mâcon se faire dépasser par le RCS et Annecy !!!
Tu a raison en plus [b]ils n'ont que des matchs faciles[/b],Strasbourg va a Dijon et reçoit Nevers et Bourg , Annecy va a Bobigny va a Mâcon et reçoit Massy.Que des matchs faciles te dis-je très bon raisonnement de ta part.
A cœur vaillant rien d'impossible :D alors quand ils sont 15 (enfin 22) là plus rien n'est impossible. (mode optimiste ON). en même temps Strasbourg n'est qu'à 6 points de Mâcon alors tous les rêves sont permis :p

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
sebtango has written
drop67 has writtenje sens bien Macon se fairer dépasser par le RCS et Annecy !!!
Tu a raison en plus ils n'ont que des matchs facile,Strasbourg va a Dijon et reçoit Nevers et Bourg , Annecy va a Bobigny va a Macon et reçoit Massy.Que des matchs facile te dis-je trés bon raisonnement de ta part.
Alors ce n'est peut-être pas de sportif dont parlait drop67!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has writtenEt Mützig existe toujours ? Sinon, bravo pour vous être hissés au niveau. Les 5, 10 et 15 sont de sa...
D'accord avec toi le corse et j'ajoute le 8 et 9. Ils ont un axe 8 9 10 15 très bon et très utile à ce niveau. Leur deux centres sont solides, gaillards mais ils ne m'ont pas impressionné. Par contre belle organisation défensive .... leur entraîneur fait du beau travail.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
chrisXV has writtenla proD2 c'est le projet 2014 ^^ (mais n'en parlons pas trop je veux pas qu'ils aient la poisse) Y'a...
Merci c'est pour vous montrer qu'on ne fait pas que critiquer votre RCS (votre car à Suresnes aussi c'est le RCS). l'année d'avant vous étiez déjà venu gagner à Suresnes 18 - 9. Pour le reste, ayant migré dans le nord pas loin de Marcq en Baroeul, je sais ce que veux dire pratiquer le rugby sur une terre de football .... et ne vous plaignez pas le Racing ne marche pas trop fort, cela peut vous aider et vous pouvez peut être en tirer bénéfice .... ;)

Votre avis ?

diable71152 msgpm
drop67 has writtenje sens bien Macon se fairer dépasser par le RCS et Annecy !!!
dans tes reves je pense !!!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
diable71 has written
drop67 has writtenje sens bien Macon se faire dépasser par le RCS et Annecy !!!
dans tes reves je pense !!!!
en même temps il n'y a que 6 points d'écarts entre Strasbourg et Macon...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
jvalgeant has writtenMerci c'est pour vous montrer qu'on ne fait pas que critiquer votre RCS (votre car à Suresnes aussi ...
ça c'est vraiment le genre de discours de supporteurs que j'adore!! (sans ironie). pour les critiques t'inquiètes... y'a vraiment aucun soucis... ça fait avancer... faut savoir accepter les critiques parce que sinon c'est bien trop facile de prendre les compliments :) (d'ailleurs comme dit... y'a des joueurs que j'apprécie aussi dans d'autres clubs comme le 8 de votre RCS ^^ que je trouve impressionnant) (côté foot, sont entrain de sortir un peu la tête de l'eau, ais c'est vrai que le fait qu'ils soient en national pourrait être bénéfique au rugby... on verra) vive le rugby qui s'incruste sur les terres des footeux !!! :D :D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
chrisXV has written
jvalgeant has written Merci c'est pour vous montrer qu'on ne fait pas que critiquer votre RCS (votre...
ça c'est vraiment le genre de discours de supporteurs que j'adore!! (sans ironie). pour les critiques t'inquiètes... y'a vraiment aucun soucis... ça fait avancer... faut savoir accepter les critiques parce que sinon c'est bien trop facile de prendre les compliments :) (d'ailleurs comme dit... [b]y'a des joueurs que j'apprécie aussi dans d'autres clubs[/b] comme le 8 de votre RCS ^^ que je trouve impressionnant) (côté foot, sont entrain de sortir un peu la tête de l'eau, ais c'est vrai que le fait qu'ils soient en national pourrait être bénéfique au rugby... on verra) vive le rugby qui s'incruste sur les terres des footeux !!! :D :D
C'est cela la vraie passion du rugby savoir reconnaître la valeur de ses adversaires. J'ai aussi plaisir à regarder les autres équipes. La seule chose qui peut me déranger, c'est l'arrogance d'un joueur après s'il est chambreur pourquoi pas ....pardon il y a une seconde chose, la mauvaise foi (mais y a t-il une bonne foi ?) :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, désolé de n'avoir pas pu participer plutôt j'ai eu une panne de mon ordi merci à tous pour les commentaires supers et chaleureux sur le RCS bravo ChrisXV pour tes textes aux joueurs du RCS merci pour ce que vous faites continuer, si il y a une victoire à Dijon ce serait un pas en plus pour le maintien. ALLEZ RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Bien evidemment je ne parlais que du sportif. Avec la bourre que sone entrain de se taper Annecy et le RCS et Macon qui doit encore venir à Hautepierre, à leur place je serais pas trop rassuré !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dommage mais le bonus défensif petite défaite à Dijon, le point de bonus défensif est là c'est l'essentiel

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
résumé vidéo du match (merci Strastv une fois de plus) [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-dijon-3-0-rc-strasbourg-federale-classement-essais-video.html[/url] et rendez-vous à Hautepierre dans 15 jours!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous avez bien mérité ce dimanche de repos, suite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge il faut absolument gagné le match de dimanche prochain contre nevers ce serait super de gagné les 4 derniers matchs à hautepierre j'ai eu des soucis avec mon ordinateur je ne sais pas si tous mes messages ont été reçuS, emails et message MP merci a bientôt je post plus tard dans la semaine

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
xavstras has writtensuite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
salut ! trois descentes sûres en Fed 1 cette année ?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Strasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir... c'est du tout cuit. même pas besoin de jouer le dernier match contre Bourg

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has writtenStrasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir.....
Trop facile ...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
MégaDOUG has written
xavstras has writtensuite à la victoire d'annecy le RCS est à nouveau dans la zone rouge
salut ! trois descentes sûres en Fed 1 cette année ?
je crois que ce n'est pas encore sûr, il se murmure par-ci par-là qu'il n'y en aura peut-être que deux...mais bon mieux vaut ne pas être dans les 3 derniers pour ne pas avoir besoin de s'inquiéter ^^
Bertrand74 has writtenStrasbourg va se maintenir facile... 4pts contre Nevers et Mâcon 5pts contre Cergy =13 pts à venir.....
euuh j'ai beau trouver l'équipe strasbourgeoise magnifique, grandiose et talentueuse.. je pense que ça ne sera quand même pas aussi facile que ça... Annecy pourrait très bien aller chercher 4 points à Mâcon (ils ont bien battu Montluçon) Mais bon j'y crois, le Racing est sur la bonne voie, le maintien est à portée de main, et ce serait largement mérité. Allez RCS !!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
même pas besoin de jouer les autres puisque apparament tu as déjà les résultats :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir je pense que le RCS va gagner les 4 matchs restant a hautepierre ALLEZ RCS ALLEZ RCS

Votre avis ?

Login / Sign up