Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

jvalgeant503 msgpm
Salut Xavstras, Je serai probablement ce dimanche à Suresnes pour voir le match. Peut être l'occasion de se rencontrer et de parler rugby. :D. Tu pourras aussi m'expliquer ton MP car je ne l'ai pas compris (en fait si j'ai un doute) ce sera ainsi l'occasion de supprimer tout malentendu ... :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ STRASBOURG il faut gagner à Suresnes dimanche ALLEZ STRASBOURG

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
p243151 has written1 pt qui risque de compter à la fin..... 8o
Je pense que ce point vous sera bien précieux et je vous trouve un peu pessimiste au regard des matches a jouer. Si on fait un parallèle avec votre principal rival au maintient: C.Britan. Strasb. -3 / US A. - 8 Annecy joue 6 matchs: 3 a la maison et 3 a l'extérieurs. Strasbourg: 7 matchs : 5 "zur Hause" et 2 a l'extérieur dont 1 prenable (suresne) Et vous avez l'avantage des points "terrains" en cas d'égalité. Ca c'est la réalité bien que je préfèrerai voir Annecy se maintenir.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
rebloch'74 has written
Je pense que ce point vous sera bien précieux et je vous trouve un peu pessimiste au regard des matches a jouer. Si on fait un parallèle avec votre principal rival au maintient: C.Britan. Strasb. -3 / US A. - 8 Annecy joue 6 matchs: 3 a la maison et 3 a l'extérieurs. Strasbourg: 7 matchs : 5 "zur Hause" et 2 a l'extérieur dont 1 prenable (suresne) Et vous avez l'avantage des points "terrains" en cas d'égalité. Ca c'est la réalité bien que je préfèrerai voir Annecy se maintenir.
ACHTUNG ! On dit : 5 matchs ZU Hause ... ;)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rebloch'74 has written
La réalité c'est aussi et hélas un calendrier "tordu" car avec les reports on ne peut être sûr de rien! Des équipes qui vont chercher jusqu'au bout le maintien, la meilleure place qualificative (Bourg Montluçon Bobigny) et d'autres qui auront assuré le maintien joueront en roue libre (Mâcon Nevers Orléans) et qui pourra dire quel sera le résultat d'un Annecy Massy du 1er mai à 8 jours d'un quart à jouer dans le sud?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le calendrier est tordu oui, avec tous les matchs reportés. avec le grand froid cela explique les nombreux matchs reportés. il reste 2 matchs en retard à disputé pour Strasbourg le 3 avril STRASBOURG/CERGY PONTOISE match en retard de la 12éme journée le 10 avril STRASBOURG/MÂCON match en retard de la 14éme journée il reste d'autres matchs en retard Suresnes/NEVERS le 20 mars match en retard de la 11éme journée Mâcon/Cergy Pontoise le 20 mars match en retard de la 9éme journée Annecy/Montluçon le 20 mars match en retard de la 15éme journée rebloc'h 74 si il y avait égalité entre Annecy et Strasbourg strasbourg serait devant car le rcs a gagné 25/9 et match nul au retour 22/22 donc au point average avantage strasbourg une refonte du calendrier serait vraiment bien, j'ai lu un article dans les championnats territoriaux en Auvergne il y a 80 matchs de reporté à cause du grand froid, la neige, terrain impraticable

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il reste à jouer pour STRASBOURG Suresnes/Strasbourg le 27 FEVRIER Strasbourg/Montluçon le 06 MARS Dijon/Strasbourg le 13 MARS Strasbourg/Nevers le 27 MARS Strasbourg/Cergy le 03 AVRIL Strasbourg/Mâcon le 10 AVRIL dernier match de la saison Strasbourg/Bourg en Bresse le 1er Mai donc 5 match à domicile et 2 à l'extérieur

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
allez RACING CLUB DE STRASBOURG il faut aller gagné à Suresnes, une victoire avec un bonus offensif au stade jean moulin serait super TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ALLEZ RC STRASBOURG je serais à Suresnes pour encouragez le RACING CLUB DE STRASBOURG ALLEZ STRASBOURG ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
xavstras has written[b][size=24][/size][/b]ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG LE BONUS OFFENSIF Rapporté de Suresnes serait...
faudrait déjà assurer un bonus défensif

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ ALLEZ STRASBOURG BON MATCH je ferais un résumé du match qui sera posté tard ce soir à mon retour du stade

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pas sur que la place de 10è sera une place de reléguable...chaque année entre 2 et 5 repéchages...cela dit c'est pas mathématique...l'année dernière il y a eu tours saint médard st jean de luz et un autre club du 64 je crois (mauléon ou morlaas)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
supporterRCO has writtenpas sur que la place de 10è sera une place de reléguable...chaque année entre 2 et 5 repéchages...ce...
Sauf que les poules passent à 10 et que, quand on regarde ceux qui vont se maintenir on ne retrouve pas un Le Bugue ou un Marseille. Et puis justement parce que Marseille se trimbale en F2 il serait plus que logique de repêcher d'abord un club de la poule 3 ou 4 de F2 car ces équipes jouent cette saison pour du beurre ! Et puis le repêchage l'an dernier un succès avec Tours et puis les autres sont d'une région cher au président Camou (St Jean de Luz Mauleon Morlaas) y a que St Médard qui tient le rang cette saison.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
RESULTAT DU MATCH EQUIPES 1ERE SURESNES 13 STRASBOURG 23 le résumé suivra dans la soirée

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
belle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence assez timidement, suresnes obtiendra 4 pénalités que le buteur de suresnes manquera, il y avait pas mal vent au stade jean moulin qui est situé au mont valérien strasbourg ouvre le score à 27éme pénalité de montoya SURESNES 0-3 STRASBOURG sur une mauvaise transmission de strasbourg suresnes récupère le ballon et Mayor marque un essai pour suresnes en moyenne position à la 33éme, transformation de bory 34éme SURESNES 7-3 SURESNES Strasbourg réagi et satgé marque un essai à la 37éme, transformé par Montoya SURESNES 7-10 STRASBOURG SCORE A LA MI TEMPS SURESNES 7/10 STRASBOURG la 2éme mi temps repart, un essai est refusé à strasbourg, un joueur du rcs aurait mis un pied en touche 44" superbe essai de tisané le capitaine l'essai ne sera pas transformé SURESNES 7-15 STRASBOURG Suresnes réduit le score sur pénalité de Bory à la 50éme SURESNES 10-15 STRASBOURG 55' nouvelle pénalité pour Suresnes réussi par Bory 55' SURESNES 13-15 STRASBOURG Suresnes ratera une pénalité à la 68' 71" pénalité réussi par montoya pour strasbourg SURESNES 13-28 STRASBOURG 79' essai de caro pour strasbourg; l'essai ne sera pas transformé SURESNES 13/23 STRASBOURG le score ne changera pas SCORE FINALE SURESNES 13 STRASBOURG 23 Strasbourg reprends la 9éme place et sort de la zone rouge

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
merci pour le résumé!!! dis, il parait que M. Farmer a eu un carton jaune à la fin du match... il a fait quoi??? en tout cas bravo au RCS...encore une victoire ça fait plaisir!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, il y a une bagarre provoqué par suresnes ce qui explique le carton jaune de farmer très beau succès bravo RC STRASBOURG merci à tous

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Sicher ?

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
xavstras has writtenbelle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence assez timidement, suresnes obtiendra 4 pénal...
Pour compléter le résumé essai à 40ème minute du centre Cousseau refusé ....

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
jvalgeant has written
xavstras has writtenbelle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence assez timidement, suresn...
Pour compléter le résumé [b]essai à 40ème minute du centre Cousseau refusé [/b]....
A juste titre ....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
MOUGLY has written
jvalgeant has written
xavstras has writtenbelle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence ass...
Pour compléter le résumé [b]essai à 40ème minute du centre Cousseau refusé [/b]....
A juste titre ....
Non pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'est essai. j'étais derrière à 5m de l'action et il y est. il y a pression du ballon et après il roule c'est pour cela que l'arbitre pense à un en avant mais il ne lâche pas le ballon .... après ce n'est pas ce qui fait perdre le match à Suresnes ....quand tu manques 15 points au pied à ce niveau c'est rédhibitoire ....

Votre avis ?

Login / Sign up