Salut Xavstras, Je serai probablement ce dimanche à Suresnes pour voir le match. Peut être l'occasion de se rencontrer et de parler rugby. :D. Tu pourras aussi m'expliquer ton MP car je ne l'ai pas compris (en fait si j'ai un doute) ce sera ainsi l'occasion de supprimer tout malentendu ... :cool:
Votre avis ?
ALLEZ STRASBOURG il faut gagner à Suresnes dimanche
ALLEZ STRASBOURG
Votre avis ?
p243151 has written1 pt qui risque de compter à la fin..... 8oJe pense que ce point vous sera bien précieux et je vous trouve un peu pessimiste au regard des matches a jouer. Si on fait un parallèle avec votre principal rival au maintient: C.Britan. Strasb. -3 / US A. - 8 Annecy joue 6 matchs: 3 a la maison et 3 a l'extérieurs. Strasbourg: 7 matchs : 5 "zur Hause" et 2 a l'extérieur dont 1 prenable (suresne) Et vous avez l'avantage des points "terrains" en cas d'égalité. Ca c'est la réalité bien que je préfèrerai voir Annecy se maintenir.
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenACHTUNG ! On dit : 5 matchs ZU Hause ... ;)p243151 has written1 pt qui risque de compter à la fin..... 8oJe pense que ce point vous sera bien précieux et je vous trouve un peu pessimiste au regard des matches a jouer. Si on fait un parallèle avec votre principal rival au maintient: C.Britan. Strasb. -3 / US A. - 8 Annecy joue 6 matchs: 3 a la maison et 3 a l'extérieurs. Strasbourg: 7 matchs : 5 "zur Hause" et 2 a l'extérieur dont 1 prenable (suresne) Et vous avez l'avantage des points "terrains" en cas d'égalité. Ca c'est la réalité bien que je préfèrerai voir Annecy se maintenir.
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenLa réalité c'est aussi et hélas un calendrier "tordu" car avec les reports on ne peut être sûr de rien! Des équipes qui vont chercher jusqu'au bout le maintien, la meilleure place qualificative (Bourg Montluçon Bobigny) et d'autres qui auront assuré le maintien joueront en roue libre (Mâcon Nevers Orléans) et qui pourra dire quel sera le résultat d'un Annecy Massy du 1er mai à 8 jours d'un quart à jouer dans le sud?p243151 has written1 pt qui risque de compter à la fin..... 8oJe pense que ce point vous sera bien précieux et je vous trouve un peu pessimiste au regard des matches a jouer. Si on fait un parallèle avec votre principal rival au maintient: C.Britan. Strasb. -3 / US A. - 8 Annecy joue 6 matchs: 3 a la maison et 3 a l'extérieurs. Strasbourg: 7 matchs : 5 "zur Hause" et 2 a l'extérieur dont 1 prenable (suresne) Et vous avez l'avantage des points "terrains" en cas d'égalité. Ca c'est la réalité bien que je préfèrerai voir Annecy se maintenir.
Votre avis ?
le calendrier est tordu oui, avec tous les matchs reportés.
avec le grand froid cela explique les nombreux matchs reportés.
il reste 2 matchs en retard à disputé pour Strasbourg
le 3 avril STRASBOURG/CERGY PONTOISE match en retard de la 12éme journée
le 10 avril STRASBOURG/MÂCON match en retard de la 14éme journée
il reste d'autres matchs en retard
Suresnes/NEVERS le 20 mars match en retard de la 11éme journée
Mâcon/Cergy Pontoise le 20 mars match en retard de la 9éme journée
Annecy/Montluçon le 20 mars match en retard de la 15éme journée
rebloc'h 74 si il y avait égalité entre Annecy et Strasbourg
strasbourg serait devant car le rcs a gagné 25/9
et match nul au retour 22/22 donc au point average avantage strasbourg
une refonte du calendrier serait vraiment bien, j'ai lu un article dans les championnats territoriaux en Auvergne
il y a 80 matchs de reporté à cause du grand froid, la neige, terrain impraticable
Votre avis ?
il reste à jouer pour STRASBOURG
Suresnes/Strasbourg le 27 FEVRIER
Strasbourg/Montluçon le 06 MARS
Dijon/Strasbourg le 13 MARS
Strasbourg/Nevers le 27 MARS
Strasbourg/Cergy le 03 AVRIL
Strasbourg/Mâcon le 10 AVRIL
dernier match de la saison
Strasbourg/Bourg en Bresse le 1er Mai
donc 5 match à domicile et 2 à l'extérieur
Votre avis ?
allez RACING CLUB DE STRASBOURG il faut aller gagné à Suresnes,
une victoire avec un bonus offensif au stade jean moulin serait super
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ALLEZ RC STRASBOURG
je serais à Suresnes pour encouragez le RACING CLUB DE STRASBOURG
ALLEZ STRASBOURG ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
xavstras has written[b][size=24][/size][/b]ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG LE BONUS OFFENSIF Rapporté de Suresnes serait...faudrait déjà assurer un bonus défensif
Votre avis ?
ALLEZ ALLEZ STRASBOURG
BON MATCH
je ferais un résumé du match qui sera posté tard ce soir à mon retour du stade
Votre avis ?
pas sur que la place de 10è sera une place de reléguable...chaque année entre 2 et 5 repéchages...cela dit c'est pas mathématique...l'année dernière il y a eu tours saint médard st jean de luz et un autre club du 64 je crois (mauléon ou morlaas)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenpas sur que la place de 10è sera une place de reléguable...chaque année entre 2 et 5 repéchages...ce...Sauf que les poules passent à 10 et que, quand on regarde ceux qui vont se maintenir on ne retrouve pas un Le Bugue ou un Marseille. Et puis justement parce que Marseille se trimbale en F2 il serait plus que logique de repêcher d'abord un club de la poule 3 ou 4 de F2 car ces équipes jouent cette saison pour du beurre ! Et puis le repêchage l'an dernier un succès avec Tours et puis les autres sont d'une région cher au président Camou (St Jean de Luz Mauleon Morlaas) y a que St Médard qui tient le rang cette saison.
Votre avis ?
RESULTAT DU MATCH EQUIPES 1ERE
SURESNES 13
STRASBOURG 23
le résumé suivra dans la soirée
Votre avis ?
belle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence assez timidement, suresnes obtiendra 4 pénalités
que le buteur de suresnes manquera, il y avait pas mal vent au stade jean moulin qui est situé au mont valérien
strasbourg ouvre le score à 27éme pénalité de montoya SURESNES 0-3 STRASBOURG
sur une mauvaise transmission de strasbourg suresnes récupère le ballon et Mayor marque un essai pour suresnes en moyenne position à la 33éme, transformation de bory 34éme SURESNES 7-3 SURESNES
Strasbourg réagi et satgé marque un essai à la 37éme, transformé par Montoya
SURESNES 7-10 STRASBOURG
SCORE A LA MI TEMPS SURESNES 7/10 STRASBOURG
la 2éme mi temps repart, un essai est refusé à strasbourg, un joueur du rcs aurait mis un pied en touche
44" superbe essai de tisané le capitaine l'essai ne sera pas transformé
SURESNES 7-15 STRASBOURG
Suresnes réduit le score sur pénalité de Bory à la 50éme
SURESNES 10-15 STRASBOURG
55' nouvelle pénalité pour Suresnes réussi par Bory 55'
SURESNES 13-15 STRASBOURG
Suresnes ratera une pénalité à la 68'
71" pénalité réussi par montoya pour strasbourg
SURESNES 13-28 STRASBOURG
79' essai de caro pour strasbourg; l'essai ne sera pas transformé
SURESNES 13/23 STRASBOURG
le score ne changera pas
SCORE FINALE
SURESNES 13
STRASBOURG 23
Strasbourg reprends la 9éme place et sort de la zone rouge
Votre avis ?
merci pour le résumé!!!
dis, il parait que M. Farmer a eu un carton jaune à la fin du match... il a fait quoi???
en tout cas bravo au RCS...encore une victoire ça fait plaisir!!!
Votre avis ?
bonsoir, il y a une bagarre provoqué par suresnes ce qui explique le carton jaune de farmer
très beau succès
bravo RC STRASBOURG
merci à tous
Votre avis ?
Sicher ?
Votre avis ?
xavstras has writtenbelle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence assez timidement, suresnes obtiendra 4 pénal...Pour compléter le résumé essai à 40ème minute du centre Cousseau refusé ....
Votre avis ?
jvalgeant has writtenA juste titre ....xavstras has writtenbelle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence assez timidement, suresn...Pour compléter le résumé [b]essai à 40ème minute du centre Cousseau refusé [/b]....
Votre avis ?
MOUGLY has writtenNon pas à juste titre ... quand tu aplatis sur la ligne c'est essai. j'étais derrière à 5m de l'action et il y est. il y a pression du ballon et après il roule c'est pour cela que l'arbitre pense à un en avant mais il ne lâche pas le ballon .... après ce n'est pas ce qui fait perdre le match à Suresnes ....quand tu manques 15 points au pied à ce niveau c'est rédhibitoire ....jvalgeant has writtenA juste titre ....xavstras has writtenbelle victoire de strasbourg, la 1ére mi temps commence ass...Pour compléter le résumé [b]essai à 40ème minute du centre Cousseau refusé [/b]....
Votre avis ?