Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

poumpet1223 msgpm
gros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire de rennes en fin de match, et pour ne ps se qualifier devrait perdre 5 matchs sur c 9 derniers... c bien parti pour une nouvelle qualif, en attendant fortement lematch face à Maison Laffite!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
poumpet has writtengros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire d...
Tu n'as pas fini de t'astiquer...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Le_Belge has written
poumpet has writtengros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la...
Tu n'as pas fini de t'astiquer...
faut ça pour relancer ce post...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
:):):):)

Votre avis ?

AcBbMaN27 msgpm
Nous aussi on gagné (stage commando de toute la B au Vietnam pour revenir en forme). Blague à part ca fait du bien de gagner, maintenant va falloir faire avec les absents, les blessés, les flemmards et Dieu sait qu'il y en a... Maintenant Orsay avec Son ÉÉÉNOORRMMEEEEE pack!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
poumpet has writtengros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire d...
ba pour nous c est les trois semaines les plus importante reception gegen et orsay deux match tres dur avec pas ma l de blessé pour la reserve et des absents en pagaille avec les exams et les vacances apres arrivera rennes gonflé a bloc pour une belle partie j espere

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
rennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me semble que cela fait presque 1 an d'invincibilité en championnat!:)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
La Kro has writtenrennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me ...
D'autant plus qu'on vient de récupérer du lourd en la personne d'un 3è ligne d'expérience qui a joué au racing. Mort de faim en plus le gaillard!! Encore 1 ou 2 vieux comme ça et on aura l'expérience et le vice qui nous a manqué il y a 2 ans.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written
La Kro has writtenrennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au ph...
D'autant plus qu'on vient de récupérer du lourd en la personne d'un 3è ligne d'expérience qui a joué au racing. Mort de faim en plus le gaillard!! Encore 1 ou 2 vieux comme ça et on aura l'expérience et le vice qui nous a manqué il y a 2 ans.
ok kraken, j ai entendu le message subliminal et réflechis à une reprise :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
La Kro has writtenrennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me ...
La dernière défaite en championnat était contre Nantes...C'était en mars, il me semble. Donc encore quelques matchs à ne pas perdre pour arriver à 1 an sans défaite.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtenbon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe inva...
et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team :) mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant

Votre avis ?

ross68 msgpm
[quote]et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team :) mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant[/quote] Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
ross has written[quote]et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal prépa...
Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?![/quote] au contraire vous avez été bon en 3e mit emps, mais nous avons été meilleurs/ et que le match était équilibré :) insinues tu que je vous manque de respect, et que dimanche il fera beau?:lol:

Votre avis ?

ross68 msgpm
C'est ce que l'on va voir ! Vous êtes leader, c'est toujours bandant de battre les leaders... Il fera certainement très beau poumpet et l'ambiance chaleureuse.

Votre avis ?

ross68 msgpm
Rectificatif: apparemment dimanche prochain sous la pluie...

Votre avis ?

tefa340 msgpm
le retour du buteur a l ancienne

Votre avis ?

ross68 msgpm
tefa has writtenle retour du buteur a l ancienne
ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...

Votre avis ?

tefa340 msgpm
tape entre les barres ca m ira

Votre avis ?

JC498 msgpm
le sans Ty man !!!

Votre avis ?

Login / Sign up