gros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire de rennes en fin de match, et pour ne ps se qualifier devrait perdre 5 matchs sur c 9 derniers... c bien parti pour une nouvelle qualif, en attendant fortement lematch face à Maison Laffite!!
Votre avis ?
poumpet has writtengros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire d...Tu n'as pas fini de t'astiquer...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenfaut ça pour relancer ce post...poumpet has writtengros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la...Tu n'as pas fini de t'astiquer...
Votre avis ?
:):):):)
Votre avis ?
Nous aussi on gagné (stage commando de toute la B au Vietnam pour revenir en forme).
Blague à part ca fait du bien de gagner, maintenant va falloir faire avec les absents, les blessés, les flemmards et Dieu sait qu'il y en a...
Maintenant Orsay avec Son ÉÉÉNOORRMMEEEEE pack!
Votre avis ?
poumpet has writtengros match hier à rennes!!! belle équipe de nantes qui va à mon avis accrocher la qualif! victoire d...ba pour nous c est les trois semaines les plus importante reception gegen et orsay deux match tres dur avec pas ma l de blessé pour la reserve et des absents en pagaille avec les exams et les vacances apres arrivera rennes gonflé a bloc pour une belle partie j espere
Votre avis ?
rennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me semble que cela fait presque 1 an d'invincibilité en championnat!:)
Votre avis ?
La Kro has writtenrennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me ...D'autant plus qu'on vient de récupérer du lourd en la personne d'un 3è ligne d'expérience qui a joué au racing. Mort de faim en plus le gaillard!! Encore 1 ou 2 vieux comme ça et on aura l'expérience et le vice qui nous a manqué il y a 2 ans.
Votre avis ?
Kraken has writtenok kraken, j ai entendu le message subliminal et réflechis à une reprise :lol: :lol: :lol:La Kro has writtenrennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au ph...D'autant plus qu'on vient de récupérer du lourd en la personne d'un 3è ligne d'expérience qui a joué au racing. Mort de faim en plus le gaillard!! Encore 1 ou 2 vieux comme ça et on aura l'expérience et le vice qui nous a manqué il y a 2 ans.
Votre avis ?
La Kro has writtenrennes continu sur sa lancée, mais cette équipe restera-t-elle invincu jusqu'au phase finale? il me ...La dernière défaite en championnat était contre Nantes...C'était en mars, il me semble. Donc encore quelques matchs à ne pas perdre pour arriver à 1 an sans défaite.
Votre avis ?
bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle
pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche
Votre avis ?
tefa has writtenbon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe inva...et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team :) mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant
Votre avis ?
[quote]et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team :) mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson!
sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant[/quote]
Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!
Votre avis ?
ross has written[quote]et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal prépa...Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?![/quote] au contraire vous avez été bon en 3e mit emps, mais nous avons été meilleurs/ et que le match était équilibré :) insinues tu que je vous manque de respect, et que dimanche il fera beau?:lol:
Votre avis ?
C'est ce que l'on va voir ! Vous êtes leader, c'est toujours bandant de battre les leaders... Il fera certainement très beau poumpet et l'ambiance chaleureuse.
Votre avis ?
Rectificatif: apparemment dimanche prochain sous la pluie...
Votre avis ?
le retour du buteur a l ancienne
Votre avis ?
tefa has writtenle retour du buteur a l ancienneouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
Votre avis ?
tape entre les barres ca m ira
Votre avis ?
le sans Ty man !!!
Votre avis ?