ross has writtenessaye de pas te blesser deja :lol::lol::lol::lol:tefa has writtenle retour du buteur a l ancienneouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
Votre avis ?
bichonleretour has writtenToi, je te pose dès ce soir pied de vigne !ross has writtenessaye de pas te blesser deja :lol::lol::lol::lol:tefa has writtenle retour du buteur a l ancienneouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...
Votre avis ?
ross has writtentu risquerai de te blesser fait gaffe ce sior ya mon pote jean jean :D:D:D:D garde sa pour dimanchebichonleretour has writtenToi, je te pose dès ce soir pied de vigne !ross has written ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon...essaye de pas te blesser deja :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
hé ross t as chargé hier contre jean jean
Votre avis ?
tefa has writtenhé ross t as chargé hier contre jean jeannormal c'est une pompe ross
Votre avis ?
bichonleretour has writtenJe me suis trouvé solide, tu peux me mettre en 8 dimanchetefa has writtenhé ross t as chargé hier contre jean jeannormal c'est une pompe ross
Votre avis ?
C'est bon ça Ross en 8 !!!! ALLER ROSS!
Votre avis ?
ross peux tu te remettre a taper entre les barres merci d avance
Votre avis ?
Tant que ça suffit pour le score...
Votre avis ?
t es la dimanche?
Votre avis ?
aller ROSS!!!
Votre avis ?
Match difficile ce week-end en plein milieu des vacances et les blessés. :/
Votre avis ?
ba on va faire appel aux juniors comme d hab
Votre avis ?
heureusement qu'ils sont là
Votre avis ?
ya des cadets de dispo tefa
Votre avis ?
ah ouiii les cadets!!! Mais en plus il y rémi Benkimoun "LA STAR" qui ne veut pas nous donner un coup de mains.
Votre avis ?
JC has writtenah ouiii les cadets!!! Mais en plus il y rémi Benkimoun "LA STAR" qui ne veut pas nous donner un cou...je donne de coup de main a personne moi sauf au feminine
Votre avis ?
Boulogne obligé de prendre des juniors, des joueurs de la 3 et même les 2 entraineurs pour le déplacement d'Arras.
Les vacances ont bon dos !!!
Votre avis ?
bon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et surtout un bon arbitre et non une pompe a roulette comme dimanche je pense que l'on pouvait battre mlsgp, dommage on s'en contentera surtout après la branlée qu'ils nous avais mis a la maison :mad:
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenbon match a maison lafitte ce w end, ont a accroché le co leader et avec un peu plus de chance et su...Cava heresement qu'on jouer avec la 3 ce week end
Votre avis ?