Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

poumpet1223 msgpm
snr asub has writtenvictoire de nantes au puc 11-12 d'autres résultats?
belle perf de nantes!!!!! bravo!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
victoire de mlsgp a arras 25 a 7 match de reprise

Votre avis ?

www4 msgpm
Le PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ? Rennes a du avoir une victoire "facile" face à Vitry vu le score non ? J'en conclue qu'ils ont déjà pris de l'avance sur leur principal rival... Tans mieux pour eux !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
www has writtenLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ...
Toi, t'es un champion : premier match et certains ont déjà de l'avance... Et si ils gagnent dimanche prochain, ils seront déjà qualifié :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
www has writtenLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comment ça se fait ...
pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
www has writtenLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui. C'est fou ça. Comm...
pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vitry, 27-15 je pense pas que ce soit un gros score... favori nantes et mlsgp. rennes a du taff sur les nouvelles regles!
27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
poumpet has written
www has writtenLe PUC perd chez lui en B ?!!? Un favoris tombe d'entrée chez lui....
27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pas de la 1! La soirée a été bonne?
bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas pas un gros score loin de là!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
gevaudan has written
poumpet has written pfffffffffffffff n'importe quoi, c t une belle équipe de vit...
bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en tout cas pas un gros score loin de là!
25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même une belle victoire.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
poumpet has written
gevaudan has written 27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pa...
25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
poumpet has written
gevaudan has written
poumpet has written bah c pas 27-15 ou 25-17 alors enfin un truc comme ça :) en ...
Sinon, tu sais plus compter :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
DCA has written
poumpet has written
gevaudan has written 25-3 en reserve. C'est pas un gros score, mais quand même un...
:lol: :lol: le pire c que j'étais sur le bord du terrain :lol: mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
poumpet has written
DCA has written
poumpet has written 25-3? ah merde je croyais que vitry avait marqué plus de points.....
:lol: :lol: le pire c que j'étais sur le bord du terrain :lol: mais je confonds avec la une... je vous prie de m'excuser!!!!!!!!!!!!!! :)
Alors, c'est le tableau d'affichage qui n'a pas été remis à zéro entre les 2 matchs ;).

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
en meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'école de rugby qui s'en occupe se sont barrés à la fin du match de la B!!:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
poumpet has written
gevaudan has written 27-15, tu es sur? Poumpet, tu es sur le post de la B ici, pa...
cedric vilani sort de ce corps... (je viens de le voir à la télé, il te ressemble drolement mon gégé)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
pas possible, je suis inimitable! Qui est Cedric Vilani?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
goldo51 has writtenen meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'éc...
Ca fait longtemps que tu n'as pas joué on dirait...On a un tableau electronique maintenant au velodrome.

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
ah bon??:rolleyes::P

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
goldo51 has writtenen meme temps le panneau d'affichage se fait à la main chez nous, si ça se trouve les gamins de l'éc...
pour prendre le gouter !!!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
courte victoire du mlsgp avec ses juniors

Votre avis ?

babybel432 msgpm
bon les pronos du week end?

Votre avis ?

Login / Sign up