Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

ouiouisenlis2 msgpm
Je vous rassure beauvais c'est pas énorme non plus.... Quand à gégéne le match perdu à la maison contre nantes suite à un match arrêté pour bagarre...

Votre avis ?

baber324 msgpm
poumpet has writtença s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un match nul mais au P...
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer !!! (pour Memo rappel toi du parcours de la B d orsay l an dernier qu avait pas fait un grand debut de saison et qui se qualifie sur les matchs retour, et qui tape la reserve de nevers !!! eheh :) )

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
baber has written
poumpet has writtença s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un ...
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer !!! (pour Memo rappel toi du parcours de la B d orsay l an dernier qu avait pas fait un grand debut de saison et qui se qualifie sur les matchs retour, et qui tape la reserve de nevers !!! eheh :) )
c vrai tu as bien raison, mais votre remontée est aussi liée à la chute incompréhensible de gégenne. souvent la qualif se joue autour de 5 défaites, donc préparez vous bien pour nantes car gros matchs pour vous!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Tu peux aussi te qualifier avec 9 défaites, finir 4éme de ta poule comme nous l'avons fait il y a 2 ans...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
DCA has writtenTu peux aussi te qualifier avec 9 défaites, finir 4éme de ta poule comme nous l'avons fait il y a 2 ...
ça fait deux ou trois saisons que dans cette poule, les 4 sortent avec maxi 5-6 défaites, apres pkoi pas 9 défaites mais ds ce cas ce serait avec^plaisir car nous serions vite qualifiés!!!! j'ai parlé vite mais c aussi ça le forum, lancer des pronos, peut etre me vais je me tromper!!! c pas tres grave! j aurais tenté :)

Votre avis ?

babybel432 msgpm
oui enfin vu comment c'est partis et les cinq de devant qui se detache ca se jouera a 5 ou 6 défaite max ah ca sent bon la violette tous ca lol!!:D

Votre avis ?

tefa340 msgpm
ca vaut quoi Rouen?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtenca vaut quoi Rouen?
ils font au mieux ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont! à coeur vaillant rien d'impossible donc mefiat!:)

Votre avis ?

tefa340 msgpm
merci poumpet pour ce tres pompeux resumé

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tefa has writtenmerci poumpet pour ce tres pompeux resumé
poumpeux résumé poumpeux!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
allez je dis gegenne gagne a boulogne. superbe équipe solide et très joueuse !!!!:P:P:P

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
la rouch has writtenallez je dis gegenne gagne a boulogne. superbe équipe solide et très joueuse !!!!:P:P:P
Tout l'inverse de Boulogne : équipe flinguette et qui ne joue pas !!!

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Sa va etre dur pour l'acbb je pense

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
je sais pas je ne parle que de ce que je connais. Gegenne a à une belle équipe, une bonne bande de pots avec une bonne mentalité et de bons joueurs. C'est une équipe agréable à voir. J'espère qu'ils gagneront. je les vois bien faire de belles phases finales.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
la rouch has writtenje sais pas je ne parle que de ce que je connais. Gegenne a à une belle équipe, une bonne bande de p...
faut déjà qu'il se qualifie... l'an dernier, ils étaient quasi invaincus en 1ere phase puis se sont écroulés... la saison est longue, et on aborde l'hiver avec enormement de match à suivre, et un championnat en une hyper serré qui va rejaillir sur les effectifs de b... dc les équipes avec bcp de joueurs s'en sortiront, et aussi qui auront fait le plein de points avant!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Je suis d'accord avec toi mais je suis optimiste, un brin "patriote" pour le club et j'y crois bien. Ils y'a du monde et je pense que c'est tout à fait possible. Maintenant sincèrement en essayant d'être objectif, même si je veux défendre mon beaf steack et tu as raisons de le souligner la saison est longue, mais je trouve que les B sont souvent un peu délaissées dans les clubs , alors qu'a gegenne ce n'est pas trop le cas et donc tout le monde s'y file pour jouer. Maintenant tu as raison on verra !!!! on pourrai avoir des pronos sur le classement des réserves ??? au moins les 5 premiers.

Votre avis ?

AcBbMaN27 msgpm
bichonleretour has writtenSa va etre dur pour l'acbb je pense
Moi je pense plus on est en week end :) MAIS on vas s'envoyer comme des (jeunes) cochons :mad:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Vous êtes tous mignons........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
la rouch has writtenJe suis d'accord avec toi mais je suis optimiste, un brin "patriote" pour le club et j'y crois bien....
gégenne, nantes, puc, mlsgp, rennes

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Reek Art Beer has writtenVous êtes tous mignons........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous dans votre poule, tous vilains !!!

Votre avis ?

Login / Sign up