Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JUNIEN 2009/2010

tangotine540 msgpm
bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
tangotine has writtenbravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!
Comment va Wild?

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Le Vaillant has written
Comment va Wild?
4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
juniorbis has written
Le Vaillant has written
Comment va Wild?
4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)
Lefaucheur est aussi blessé?

Votre avis ?

xx8737 msgpm
Le Vaillant has written
juniorbis has written
Le Vaillant has written Comment va Wild?
rien de grave

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
xx87 has written
Le Vaillant has written
juniorbis has written 4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi...
rien de grave
tant mieux

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Merci :P

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
moi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien!! alors je vous dit bravo et bon vent pour la suite!!!

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
la verdure has writtenmoi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien...
Ah , de la reconnaissance , ;) un grand merci a votre équipe

Votre avis ?

Bil100 msgpm
assjrugby has writtenEuh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Merci :P
Content, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.

Votre avis ?

delirium nocturnum10 msgpm
on reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!!:mad:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
moi je suis heureuse pour vous , bonne chance pour cette nouvelle page à écrire ;) vous l'a méritée faite vous plaisir , et continuer à garder votre esprit RUGBY

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
Bil has written
assjrugby has writtenEuh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Me...
Content, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.
amenes ton chequier , il sera le bienvenu , il y a des besoins ; par exemple des blasers pour les dirigeants , des voitures de fonction pour les deux presidents ,et

Votre avis ?

belinette600 msgpm
assjrugby has writtenEuh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Merci :P
Oui, moi, supporter guérétois, je suis content pour vous, et en particulier pour Nordine et David. Je réagis un peu tard parce que les résultats anoncés dimanche étaient faux. J'espère sincèrement que vous réussirez en F1, et puis, pour les déplacements, vous pourrez toujours aller à Limoges en vélo. Félicitations !!!

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
bravo à saint junien et un bonjour aux anciens guérétois!

Votre avis ?

Bil100 msgpm
delirium nocturnum has writtenon reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!...
J'ai quand même bien le droit de donner un avis et de plus je ne taille personne !!!!!!!!!!!!!! Je dis simplement qu'en F1, il faut de gros budgets, c'est tout.

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
Bil has written
delirium nocturnum has writtenon reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commenc...
J'ai quand même bien le droit de donner un avis et de plus je ne taille personne !!!!!!!!!!!!!! Je dis simplement qu'en F1, il faut de gros budgets, c'est tout.
on le sait ; c'est une lapalissade

Votre avis ?

Login / Sign up