bravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!
Votre avis ?
tangotine has writtenbravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!Comment va Wild?
Votre avis ?
Le Vaillant has written4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)tangotine has writtenbravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!Comment va Wild?
Votre avis ?
juniorbis has writtenLefaucheur est aussi blessé?Le Vaillant has written4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)tangotine has writtenbravo à vous !!! pour cette nouvelle victoire !!!Comment va Wild?
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenrien de gravejuniorbis has writtenLefaucheur est aussi blessé?Le Vaillant has written Comment va Wild?4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi soir pas de nouvelles,saison terminée pour Dumas opéré jeudi des ligaments du pouce(blessé dans le jeu)
Votre avis ?
xx87 has writtentant mieuxLe Vaillant has writtenrien de gravejuniorbis has written 4 semaines out,Lefaucheur est passé aux urgences samedi...Lefaucheur est aussi blessé?
Votre avis ?
Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;)
Merci :P
Votre avis ?
moi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien!!
alors je vous dit bravo et bon vent pour la suite!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenmoi je le suis pas content parceque c'est pas nous, mais ceci dit sur la saison vous le meritez bien...Ah , de la reconnaissance , ;) un grand merci a votre équipe
Votre avis ?
assjrugby has writtenEuh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Merci :PContent, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.
Votre avis ?
on reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!!:mad:
Votre avis ?
moi je suis heureuse pour vous , bonne chance pour cette nouvelle page à écrire ;)
vous l'a méritée
faite vous plaisir , et continuer à garder votre esprit RUGBY
Votre avis ?
Bil has writtenamenes ton chequier , il sera le bienvenu , il y a des besoins ; par exemple des blasers pour les dirigeants , des voitures de fonction pour les deux presidents ,etassjrugby has writtenEuh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Me...Content, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.
Votre avis ?
assjrugby has writtenEuh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 ;) Merci :POui, moi, supporter guérétois, je suis content pour vous, et en particulier pour Nordine et David. Je réagis un peu tard parce que les résultats anoncés dimanche étaient faux. J'espère sincèrement que vous réussirez en F1, et puis, pour les déplacements, vous pourrez toujours aller à Limoges en vélo. Félicitations !!!
Votre avis ?
bravo à saint junien et un bonjour aux anciens guérétois!
Votre avis ?
delirium nocturnum has writtenon reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!...J'ai quand même bien le droit de donner un avis et de plus je ne taille personne !!!!!!!!!!!!!! Je dis simplement qu'en F1, il faut de gros budgets, c'est tout.
Votre avis ?
Bil has writtenon le sait ; c'est une lapalissadedelirium nocturnum has writtenon reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commenc...J'ai quand même bien le droit de donner un avis et de plus je ne taille personne !!!!!!!!!!!!!! Je dis simplement qu'en F1, il faut de gros budgets, c'est tout.
Votre avis ?