Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JUNIEN 2009/2010

dju294 msgpm
bonne année a tous malgré qu'on soit pas beaucoup sur ce post avec j'espere une belle phase retour pour notre cher club

Votre avis ?

dju294 msgpm
match contre cenac reporté

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
peu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certains sites,par contre dialogues toujours courtois,mais peu d animation,ceci etant la seule réserve,pourtant bon et nombreux public lors des matches mais peu d internautes,a suivre donc

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
juniorbis has writtenpeu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certain...
vaux mieux etre dans les tribunes au chalet et ailleur en deplacement

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
tiflo87 has written
juniorbis has writtenpeu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbl...
vaux mieux etre dans les tribunes au chalet et ailleur en deplacement
tout a fait,sur certains deplacements le public est majoritairement st juniaud,c est dire l engouement,,,

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Des nouvelles sur les blessés ?

Votre avis ?

dju294 msgpm
richard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais pas pour combien de temps et septar a couru mercredi mais ne s'est pas entrainé hier. david gressier s'est entrainé toute la semaine donc il devrait jouer. au vue des blessures vincent lontrade va surement faire son retour en équipe premiere.voila un bref point sur l'effectif saint juniaud

Votre avis ?

dju294 msgpm
sa fait plaisir un peu de vie sur ce post:D

Votre avis ?

mat871219 msgpm
dju has writtenrichard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais pas pour combien...
Quest ce qu'a fait Richard ???

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
mat871 has written
dju has writtenrichard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais p...
Quest ce qu'a fait Richard ???
recu coup de tete dans regroupement d un joueur adverse (non volontaire)fracture plancher orbital 4 semaines out

Votre avis ?

dju294 msgpm
felicitations a nos saint juniauds aprés cette belle victoire

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
encore une très belle victoire , continuez bien sur votre lancée !! ALLEZ LES "ROUGE ET NOIR" .

Votre avis ?

JC498 msgpm
déjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
JC has writtendéjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!
Il est sur que pour entrer en 3 eme ligne a St JU,cela devient compliqué vu la qualité de l effectif a ces postes,la complementarité et la rotation des joueurs permet d avoir un banc identique au terrain,c est bien pour la suite de la saison qui esperons le ,est loin d etre terminéé

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
juniorbis has written
JC has writtendéjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!
Il est sur que pour entrer en 3 eme ligne a St JU,cela devient compliqué vu la qualité de l effectif a ces postes,la complementarité et la rotation des joueurs permet d avoir un banc identique au terrain,c est bien pour la suite de la saison qui esperons le ,est loin d etre terminéé
Belle analyse ! :)

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Bon on est 2eme , Un peu de mouvement sur ce forums ;) !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bonjour à tous, Abonné à L'USAL, je voudrais savoir si St-Junien a une chance d'accrocher la fed1 cette année. En tout cas, bravo pour votre victoire devant le 1er, encore 2 pts à gratter. Quel est le budget d'un club comme le votre qui joue les premiers rôles ?

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
lavaupot has writtenBonjour à tous, Abonné à L'USAL, je voudrais savoir si St-Junien a une chance d'accrocher la fed1 ce...
Je te reprends lorsque tu parles de chance de monter en fed 1,si la montée sportive est acquise en fin de saison,monter deux années de suite c est excelent mais aprés,financierement,a t on le budget pour survivre a ce niveau,est que cela interesse les joueurs de se deplacer a +++,autant de questions qui pouront se poser dans l eventualité ou,mais attendons...

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Bonjour, Comment vas notre ancien partenaire vincent lontrade???

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
warrior87 has writtenPLEINE FORME TJRS AUSSI BARBU ET SYMPA; mais encore meilleur plaqueur( ça c'est l'air du pays...)))
Il s est blessé dimanche ainsi que Richard Nicolas,des nouvelles?

Votre avis ?

Login / Sign up