bonne année a tous malgré qu'on soit pas beaucoup sur ce post
avec j'espere une belle phase retour pour notre cher club
Votre avis ?
match contre cenac reporté
Votre avis ?
peu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certains sites,par contre dialogues toujours courtois,mais peu d animation,ceci etant la seule réserve,pourtant bon et nombreux public lors des matches mais peu d internautes,a suivre donc
Votre avis ?
juniorbis has writtenpeu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbles comparés a certain...vaux mieux etre dans les tribunes au chalet et ailleur en deplacement
Votre avis ?
tiflo87 has writtentout a fait,sur certains deplacements le public est majoritairement st juniaud,c est dire l engouement,,,juniorbis has writtenpeu de vie sur le forum bien que st ju soit 4éme,les supporters sont tres humbl...vaux mieux etre dans les tribunes au chalet et ailleur en deplacement
Votre avis ?
Des nouvelles sur les blessés ?
Votre avis ?
richard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé
mais je ne sais pas pour combien de temps et septar a couru mercredi
mais ne s'est pas entrainé hier.
david gressier s'est entrainé toute la semaine donc il devrait jouer.
au vue des blessures vincent lontrade va surement faire son retour en
équipe premiere.voila un bref point sur l'effectif saint juniaud
Votre avis ?
sa fait plaisir un peu de vie sur ce post:D
Votre avis ?
dju has writtenrichard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais pas pour combien...Quest ce qu'a fait Richard ???
Votre avis ?
mat871 has writtenrecu coup de tete dans regroupement d un joueur adverse (non volontaire)fracture plancher orbital 4 semaines outdju has writtenrichard wild est hs pour un mois , meryl astorg est toujours bléssé mais je ne sais p...Quest ce qu'a fait Richard ???
Votre avis ?
felicitations a nos saint juniauds aprés cette belle victoire
Votre avis ?
encore une très belle victoire ,
continuez bien sur votre lancée !!
ALLEZ LES "ROUGE ET NOIR" .
Votre avis ?
déjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!
Votre avis ?
JC has writtendéjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!Il est sur que pour entrer en 3 eme ligne a St JU,cela devient compliqué vu la qualité de l effectif a ces postes,la complementarité et la rotation des joueurs permet d avoir un banc identique au terrain,c est bien pour la suite de la saison qui esperons le ,est loin d etre terminéé
Votre avis ?
juniorbis has writtenBelle analyse ! :)JC has writtendéjà meillieur dans son 1er match le LONTRADE!!!Il est sur que pour entrer en 3 eme ligne a St JU,cela devient compliqué vu la qualité de l effectif a ces postes,la complementarité et la rotation des joueurs permet d avoir un banc identique au terrain,c est bien pour la suite de la saison qui esperons le ,est loin d etre terminéé
Votre avis ?
Bon on est 2eme , Un peu de mouvement sur ce forums ;) !!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Abonné à L'USAL, je voudrais savoir si St-Junien a une chance d'accrocher la fed1 cette année. En tout cas, bravo pour votre victoire devant le 1er, encore 2 pts à gratter. Quel est le budget d'un club comme le votre qui joue les premiers rôles ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenBonjour à tous, Abonné à L'USAL, je voudrais savoir si St-Junien a une chance d'accrocher la fed1 ce...Je te reprends lorsque tu parles de chance de monter en fed 1,si la montée sportive est acquise en fin de saison,monter deux années de suite c est excelent mais aprés,financierement,a t on le budget pour survivre a ce niveau,est que cela interesse les joueurs de se deplacer a +++,autant de questions qui pouront se poser dans l eventualité ou,mais attendons...
Votre avis ?
Bonjour,
Comment vas notre ancien partenaire vincent lontrade???
Votre avis ?
warrior87 has writtenPLEINE FORME TJRS AUSSI BARBU ET SYMPA; mais encore meilleur plaqueur( ça c'est l'air du pays...)))Il s est blessé dimanche ainsi que Richard Nicolas,des nouvelles?
Votre avis ?