Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-JUNIEN 2009/2010

juniorbis167 msgpm
arbitre has writtenCes surtout "certains" joueurs de st junien qui feraient mieux de redescendre ... et de faire honneu...
l arbitre se doit d etre neutre,et la tu prends partie,je n ais pas vu un grand match a angouleme,mais toute l equipe est passee au travers,angouleme n a pas ete mieux non plus,par contre j espere que l equipe va envoyer plus de jeu dans le futur,on ne peut se reposer toute la saison sur mestrou,c est un super buteur mais en F2,le jeu doit primer,sinon on vide les stades

Votre avis ?

123182 msgpm
arbitre has writtenCes surtout "certains" joueurs de st junien qui [u][b]feraient mieux de redescendre ... et de faire ...
s'ils descendent 2 fois, ils y seront..........en honneur ;)

Votre avis ?

Bil100 msgpm
capitaine flam has writtenmerci bil , je vais venir moi aussi samedi soir , pour voir ce match!!
Merde, la buvette ne va pas être assez grande :D:D:D

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
brooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terre
mon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau

Votre avis ?

mazette726 msgpm
docpapa has written
mon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau
ah bon parce que soyaux n'est pas un grand club????????:)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
BON MATCH A VOUS ST JU , faites vous plaisir !!!!! et n'oubliez pas ,tant que le match n'est pas fini ........ ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bravo StJu, belle perf !! Continuez comme ça, ça fera une belle recette quand vous viendrez à Gueret

Votre avis ?

brooky419 msgpm
mazette has written
docpapa has written
ah bon parce que soyaux n'est pas un grand club????????:)
Effectivement soyaux est un tres bon club formateur la preuve beguier qui joue chez a ete forme la bas et c est l un des meilleurs chez vous :D:D

Votre avis ?

brooky419 msgpm
docpapa has written
c clair je suis pas un grand joueur mais moi j en suis conscient :P:P

Votre avis ?

belinette600 msgpm
brooky has written
docpapa has written
c clair je suis pas un grand joueur mais moi j en suis conscient :P:P
Le grand joueur, c'est celui qui met le maillot de son club tous les dimanches, même en janvier quand ça caille et qu'on a envie de rester avec maman devant la télé. Ouais, celui là c'est un grand joueur...

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
Du nouveau sur le match a rochefort ?

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Ils sont là les fidjiens ???

Votre avis ?

xx8737 msgpm
Bil has writtenIls sont là les fidjiens ???
dans l'avion, le probleme est qu'ils sont disparus comme dans LOST . Ils vont mettre donc 4 ans pour venir ....:D

Votre avis ?

dju294 msgpm
bonjour a tous je suis un petit nouveau du forum et supporter de l'assj concernant les nouveaux joueurs ils arrivent aujourd'hui et devraient etre a l'entrainement rapidement;)

Votre avis ?

dju294 msgpm
sa y est les fidjiens sont arrivés ils ont regardé l'entrainement et visité le stade il s'agit d'un numero 10 et d'un centre ou arriere. esperons les voir rapidement a l'oeuvre

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
le centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
ma puce has writtenle centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce
:D J'attends avec impatience ...

Votre avis ?

dju294 msgpm
quelqu'un sait si un des deux est buteur?

Votre avis ?

belinette600 msgpm
P..... ! Vous faites pas les choses à moitié ! Gagnez tout si vous voulez, mais essayez de passer à travers quand vous viendrez à Guéret.....En tout cas, bravo.

Votre avis ?

dju294 msgpm
on veut bien tout gagné et si on a l'opportunité de gagné a guéret on le fera mais la route est encore longue et on a un mois de novembre pas facile du tout bravo vous aussi pour votre courte victoire mais c'est quand meme 4 points

Votre avis ?

Login / Sign up