arbitre has writtenCes surtout "certains" joueurs de st junien qui feraient mieux de redescendre ... et de faire honneu...l arbitre se doit d etre neutre,et la tu prends partie,je n ais pas vu un grand match a angouleme,mais toute l equipe est passee au travers,angouleme n a pas ete mieux non plus,par contre j espere que l equipe va envoyer plus de jeu dans le futur,on ne peut se reposer toute la saison sur mestrou,c est un super buteur mais en F2,le jeu doit primer,sinon on vide les stades
Votre avis ?
arbitre has writtenCes surtout "certains" joueurs de st junien qui [u][b]feraient mieux de redescendre ... et de faire ...s'ils descendent 2 fois, ils y seront..........en honneur ;)
Votre avis ?
capitaine flam has writtenmerci bil , je vais venir moi aussi samedi soir , pour voir ce match!!Merde, la buvette ne va pas être assez grande :D:D:D
Votre avis ?
brooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terremon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau
Votre avis ?
docpapa has writtenah bon parce que soyaux n'est pas un grand club????????:)brooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terremon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau
Votre avis ?
BON MATCH A VOUS ST JU ,
faites vous plaisir !!!!!
et n'oubliez pas ,tant que le match n'est pas fini ........
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo StJu, belle perf !!
Continuez comme ça, ça fera une belle recette quand vous viendrez à Gueret
Votre avis ?
mazette has writtenEffectivement soyaux est un tres bon club formateur la preuve beguier qui joue chez a ete forme la bas et c est l un des meilleurs chez vous :D:Ddocpapa has writtenah bon parce que soyaux n'est pas un grand club????????:)brooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terremon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau
Votre avis ?
docpapa has writtenc clair je suis pas un grand joueur mais moi j en suis conscient :P:Pbrooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terremon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau
Votre avis ?
brooky has writtenLe grand joueur, c'est celui qui met le maillot de son club tous les dimanches, même en janvier quand ça caille et qu'on a envie de rester avec maman devant la télé. Ouais, celui là c'est un grand joueur...docpapa has writtenc clair je suis pas un grand joueur mais moi j en suis conscient :P:Pbrooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terremon pauvre broocky tu vois je ne suis pas de st jean mais toi t'est vraiment une pompe a roulette et ta du jouer toute ta vie a ptit niveau
Votre avis ?
Du nouveau sur le match a rochefort ?
Votre avis ?
Ils sont là les fidjiens ???
Votre avis ?
Bil has writtenIls sont là les fidjiens ???dans l'avion, le probleme est qu'ils sont disparus comme dans LOST . Ils vont mettre donc 4 ans pour venir ....:D
Votre avis ?
bonjour a tous
je suis un petit nouveau du forum et supporter de l'assj
concernant les nouveaux joueurs ils arrivent aujourd'hui et devraient etre a l'entrainement rapidement;)
Votre avis ?
sa y est les fidjiens sont arrivés ils ont regardé l'entrainement et visité le stade
il s'agit d'un numero 10 et d'un centre ou arriere.
esperons les voir rapidement a l'oeuvre
Votre avis ?
le centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce
Votre avis ?
ma puce has writtenle centre ou ailier ancien joueur ayant joué a biarritz .... tres tres bon joueur , tres veloce:D J'attends avec impatience ...
Votre avis ?
quelqu'un sait si un des deux est buteur?
Votre avis ?
P..... ! Vous faites pas les choses à moitié ! Gagnez tout si vous voulez, mais essayez de passer à travers quand vous viendrez à Guéret.....En tout cas, bravo.
Votre avis ?
on veut bien tout gagné et si on a l'opportunité de gagné a guéret on le fera mais
la route est encore longue et on a un mois de novembre pas facile du tout
bravo vous aussi pour votre courte victoire mais c'est quand meme 4 points
Votre avis ?