Tu connais toi :lol:
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenclub de la région parisienne ( trois villes maisosn laffitte saint germain en laye et poissy ) évoluant en féd 2coach has writtenvous recuperez un tres bon troisieme ligne centre en provenance du mlsgp vincent lo...C'est quoi le mlsgp??
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenTu connais toi :lol:corrézien de souche (ussel), a joué quelques saisons a st junien, puis à été muté sur la région parisienne Ecxellent joueur (tant que rugbytisque qu'humain)
Votre avis ?
le meilleur a son poste!
Votre avis ?
Pourriez -vous donner le score de figeac-assj
Votre avis ?
28 - 8
4 essais à 1
Votre avis ?
Il y a eu de la casse a st-junien vendredi apparemment =/
Votre avis ?
grosse équipe figeac ?
Votre avis ?
salut a vous st ju
les biscarrossais vous souhaite une bonne saison , en f2
merde a vous pour le premier match de championnat
les landais
Votre avis ?
Septar joue encore?
Molinier est parti ou?
Votre avis ?
Défaite à Angouleme donc ?
Quelque Infos sur le match ?
Votre avis ?
bon alors st junien dur le début en fd 2,ont et plus en fd 3 ou ont atomiser tout le monde!!!!!:D=D
Votre avis ?
le gaulois 47 has writtenbon alors st junien dur le début en fd 2,ont et plus en fd 3 ou ont atomiser tout le monde!!!!!:D=DPar contre toi, tu n'as pas progressé en orthographe :D:D:D
Votre avis ?
bon alors a samedi soir pour un bon match je l'éspére, et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
allez st ju!!!! faites les redescendre sur terre
Votre avis ?
Ces surtout "certains" joueurs de st junien qui feraient mieux de redescendre ... et de faire honneur au couleur rouge et noir
Votre avis ?
vous jouez samedi soir? Merci de me tenir au jus si c est le cas
Votre avis ?
brooky has writtenallez st ju!!!! faites les redescendre sur terrecontinue tu me fais rire......... bon mauvais départ pour vous, j'espère pour vous que la machine va se relancer.... Enfin attends un week end avant de tout déchirer.....:P de manière à garder le boulard que nous avons....:/ non sérieusement que le meilleur gagne samedi.... Enfin une chose est sure, c'est que je boirais un canon dans votre club.....
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenvous jouez samedi soir? Merci de me tenir au jus si c est le casOui, à 19 H 00 (équipe 1) et 17 H 30 (équipe 2)
Votre avis ?
merci bil , je vais venir moi aussi samedi soir , pour voir ce match!!
Votre avis ?