Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

tipunch359 msgpm
ca dort ici :(, ... heureusement qu il y a quelques photos fur FB ....

Votre avis ?

allez le cap29 msgpm
vas sur le nouveau site du club: [url]http://www.csnontronpv.com/accueil-bienvenue[/url]

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
mikael Scofield has written
wawa has writtenheureusement que vous avez a gauche votre flic, si il a pas explosé pendant l'été:P
en plus il desire s'imposer en 3 car le maillot 1 le sert trop donc je pense que ca va pas etre mal.....;)
me revoila, t a pas d autre connerie a raconter!! il est mort ce post!!!!!!!!!

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Bon alors 2 victoires 9 points :cool::cool::cool: Il parrait que les gros sont toujours aussi gros mais que maintenant derriere ils se mettent a courir... :D:D:D:D Le roi de la pizza il joue derriere maintenant :lol::lol: Peut on me confirmer tout cela???? En tout cas pas beaucoup de nouvel et ca c'est bien dommage (surtout pour ce qui sont a l autre bout du monde :rolleyes: )

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
non je joue toujours devant! cette annee, j arrive à jouer tous les postes de la premiere ligne car j ai decouvert le poste de pilier droit! il est possible qu une nouvelle recrue arrive a ce poste la dans les jours qui arrivent et donc cela devrait me faciliter la taches pour les matchs a venir. hier ca a gagné 41-00 en a et 26-00 en b. pour la a, match compliqué en premiere temps et puis tout le monde s est mis au diapason donc ca a ete mieux apres. pour repondre a ta question, beaucoup de jeune sont arrivé surtout derriere. il y a des pattes derriere mais doivent pas mal bosser encore car il manque des automatismes. ca va venir j espere. le club a recruté jeune et c est bien car il faut renouveller une generation vieillissante! dont je fais partie! la biz ti punch et n hesite pas a poser des questions car j ai de nouveau internet dans ma nouvelle maison

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bravo les Nontronnais !:D

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
salut la sup, comment ca va du cote de decaz?

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
il est comment le nouveau seconde ligne il y en a deja qu il appelle le Chabal nontronnais est ce vrai ( en tout cas il c est fait remarque au bord du terrain...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
pizzaoilo24 has writtensalut la sup, comment ca va du cote de decaz?
Bofff....petit train train de début de saison.:cool: Et ces nouvelles règles nous font bien chier ! Bon vent à vous...:)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
tipunch has writtenil est comment le nouveau seconde ligne il y en a deja qu il appelle le Chabal nontronnais est ce vr...
pas mal! il s envoie pas mal sur le terrain! tant mieux et pourvu que ca dure!!!!

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
la sup has written
pizzaoilo24 has writtensalut la sup, comment ca va du cote de decaz?
Bofff....petit train train de début de saison.:cool: Et ces nouvelles règles nous font bien chier ! Bon vent à vous...:)
j ai vu que vous aviez perdu le derby, honte à vous et en plus il n y a avait pas de spectateurs!!!:D:D:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On s'est fait endoffer par l'arbitre !:D

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
attention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup et allez decaz!!! ;););););)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
mikael Scofield has writtenattention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup et allez decaz!!! ;););););...
toi tu m avais pas manqué!!!!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
pizzaoilo24 has written
mikael Scofield has writtenattention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup ...
toi tu m avais pas manqué!!!!
maintenant que t'es capitaine c vrai que tu as un peu le boulard!!!! ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
je ne suis pas capitaine!!! les coachs m ont dit que dimanche tu etais soigneur, pourvu que je me blesse pas!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

croquant71 msgpm
j'ai un petit dans ma classe(je préserve l'anonymat!) qui m'a dit "et bé mon papa il boit la bière au rugby".... je vérifierai ça dimanche puisque normalement je serai là au repas des partenaires....

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
pizzaoilo24 has writtenje ne suis pas capitaine!!! les coachs m ont dit que dimanche tu etais soigneur, pourvu que je me bl...
t'es incassable toi et je crois bien que dimanche t'es le captain caverne !!!!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
croquant has writtenj'ai un petit dans ma classe(je préserve l'anonymat!) qui m'a dit "et bé mon papa il boit la bière a...
hum, hum, tu resteras donc un peu apres..... ;);););) et, faut pas ecouter et croire tout ce que disent les enfants!!! :P

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
match tres accroché hier, avec le retour du pizzaoilo de service. vraiment tres dur en esperant récuper tous les blessés rapidement!

Votre avis ?

Login / Sign up