ca dort ici :(, ... heureusement qu il y a quelques photos fur FB ....
Votre avis ?
vas sur le nouveau site du club: [url]http://www.csnontronpv.com/accueil-bienvenue[/url]
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenme revoila, t a pas d autre connerie a raconter!! il est mort ce post!!!!!!!!!wawa has writtenheureusement que vous avez a gauche votre flic, si il a pas explosé pendant l'été:Pen plus il desire s'imposer en 3 car le maillot 1 le sert trop donc je pense que ca va pas etre mal.....;)
Votre avis ?
Bon alors 2 victoires 9 points :cool::cool::cool:
Il parrait que les gros sont toujours aussi gros mais que maintenant derriere ils se mettent a courir... :D:D:D:D
Le roi de la pizza il joue derriere maintenant :lol::lol:
Peut on me confirmer tout cela????
En tout cas pas beaucoup de nouvel et ca c'est bien dommage (surtout pour ce qui sont a l autre bout du monde :rolleyes: )
Votre avis ?
non je joue toujours devant! cette annee, j arrive à jouer tous les postes de la premiere ligne car j ai decouvert le poste de pilier droit! il est possible qu une nouvelle recrue arrive a ce poste la dans les jours qui arrivent et donc cela devrait me faciliter la taches pour les matchs a venir.
hier ca a gagné 41-00 en a et 26-00 en b.
pour la a, match compliqué en premiere temps et puis tout le monde s est mis au diapason donc ca a ete mieux apres.
pour repondre a ta question, beaucoup de jeune sont arrivé surtout derriere. il y a des pattes derriere mais doivent pas mal bosser encore car il manque des automatismes. ca va venir j espere.
le club a recruté jeune et c est bien car il faut renouveller une generation vieillissante! dont je fais partie!
la biz ti punch et n hesite pas a poser des questions car j ai de nouveau internet dans ma nouvelle maison
Votre avis ?
Bravo les Nontronnais !:D
Votre avis ?
salut la sup, comment ca va du cote de decaz?
Votre avis ?
il est comment le nouveau seconde ligne
il y en a deja qu il appelle le Chabal nontronnais est ce vrai ( en tout cas il c est fait remarque au bord du terrain...
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtensalut la sup, comment ca va du cote de decaz?Bofff....petit train train de début de saison.:cool: Et ces nouvelles règles nous font bien chier ! Bon vent à vous...:)
Votre avis ?
tipunch has writtenil est comment le nouveau seconde ligne il y en a deja qu il appelle le Chabal nontronnais est ce vr...pas mal! il s envoie pas mal sur le terrain! tant mieux et pourvu que ca dure!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenj ai vu que vous aviez perdu le derby, honte à vous et en plus il n y a avait pas de spectateurs!!!:D:D:Dpizzaoilo24 has writtensalut la sup, comment ca va du cote de decaz?Bofff....petit train train de début de saison.:cool: Et ces nouvelles règles nous font bien chier ! Bon vent à vous...:)
Votre avis ?
On s'est fait endoffer par l'arbitre !:D
Votre avis ?
attention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup et allez decaz!!! ;););););)
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenattention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup et allez decaz!!! ;););););...toi tu m avais pas manqué!!!!
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenmaintenant que t'es capitaine c vrai que tu as un peu le boulard!!!! ;)mikael Scofield has writtenattention je suis de retour g enfin recupere internet!!!!!! salut la sup ...toi tu m avais pas manqué!!!!
Votre avis ?
je ne suis pas capitaine!!!
les coachs m ont dit que dimanche tu etais soigneur, pourvu que je me blesse pas!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'ai un petit dans ma classe(je préserve l'anonymat!) qui m'a dit "et bé mon papa il boit la bière au rugby"....
je vérifierai ça dimanche puisque normalement je serai là au repas des partenaires....
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenje ne suis pas capitaine!!! les coachs m ont dit que dimanche tu etais soigneur, pourvu que je me bl...t'es incassable toi et je crois bien que dimanche t'es le captain caverne !!!!
Votre avis ?
croquant has writtenj'ai un petit dans ma classe(je préserve l'anonymat!) qui m'a dit "et bé mon papa il boit la bière a...hum, hum, tu resteras donc un peu apres..... ;);););) et, faut pas ecouter et croire tout ce que disent les enfants!!! :P
Votre avis ?
match tres accroché hier, avec le retour du pizzaoilo de service. vraiment tres dur en esperant récuper tous les blessés rapidement!
Votre avis ?