tres beau debut de saison félicitations du RCBA
Votre avis ?
fabien has writtentres beau debut de saison félicitations du RCBAmerci fabien et bravo a vous aussi!!!! bises a sen' s de la part du csn(faites le jouer un peu plus en une !!!!!) la prochaine fois que xavier monte sur nontron on va le sequestrer!!!! ;)
Votre avis ?
ca y est le petit menez (sen 's)est née !!!!! (hier soir). felicitations aux parents du csn ;););)
Votre avis ?
Felicitation au petit sen's et aux parents
Votre avis ?
le roi de pizza tu lance toujour de pizza en touche?felicittation pour le debut de championat et bonne continuation pour la suite...
Votre avis ?
rocco24 has writtenle roi de pizza tu lance toujour de pizza en touche?felicittation pour le debut de championat et bon...oui mais on va essayer d'eviter... :D:D:D
Votre avis ?
dimanche ca a été catastrophique alors comme on te dit il voudrait mieux eviter. j ai vu que tu enquillais en premiere et en troisieme ligne, c est cool! bonne continuation et je viendrais peut etre voir le match a domicile contre saint jean de luz
Votre avis ?
Y aura t il des retours pour le prochain deplacement qui ne s'annonce pas facile du tout.
Dans tous les cas bravo pour ce debut de saison
Votre avis ?
oui pizza quand tu veut tu me dit et je te attande avec plaisire ciao et bonne vent pour vous en championat
Votre avis ?
tipunch has writtenY aura t il des retours pour le prochain deplacement qui ne s'annonce pas facile du tout. Dans tous ...oui on rentre au moins cinq ou six joueurs entre premiere et reserve!!!!!! j ai nicolas combeau qui m a dit d envoyer le bonjour a philippe, est ce qu il se trompait?????
Votre avis ?
rocco24 has writtenoui pizza quand tu veut tu me dit et je te attande avec plaisire ciao et bonne vent pour vous en cha...oui pas de soucis!!! j ai ete sur le post de figeac et ils m ont fait que des eloges sur toi!!! bravo et continue poulet et redonne moi ton numero en message privé car je ne l ai plus. on m a volé mon téléphone
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenArgh suis decouvert......:cool::cool::cool::cool: Passe lui le bon bonjour en retourtipunch has writtenY aura t il des retours pour le prochain deplacement qui ne s'annonce pas facile ...oui on rentre au moins cinq ou six joueurs entre premiere et reserve!!!!!! j ai nicolas combeau qui m a dit d envoyer le bonjour a philippe, est ce qu il se trompait?????
Votre avis ?
pas de soucis, c est un de mes meilleurs amis
Votre avis ?
Alors ce match verre a moitie plein ou verre a moitie vide?
Votre avis ?
match ou on a trouvé les ressources de revenir alors qu au bout de 20 minutes, on etait mené 20 a 3. tous nos matchs a l exterieur, on a ete mené et on revient apres. c est bien mais il faudrait faire de meilleurs entames. d ailleurs meme a domicile, il faudrait mieux attaquer les matchs. sinon on reste invaincus ce qui est bien et ce qui n etait pas prevu. tant mieux. je pense qu on a des valeurs qu a meme!!!!
ce soir, un reporter de la D.L vient faire un article sur le CSN. C EST COOL.
Votre avis ?
victoire des 2 equipes contre bretenoux cet am , acquisent dificillement de part la qualité de l'opposition et malgre des conditions de jeux difficiles.
En plus pas de cartons(tres tres bon esprit de l'equipe visiteuse) et surtout aucuns blesses!!!
Mention particuliere a captain pizzaiolo qui se bonifie en vieillissant qui a su sonner la revolte des couteliers lorsque ceux ci commencaient a s'endormir avec le faux rythme imposé par ces solides visiteurs.
bonne nuit la pizz!!!!;););)
Votre avis ?
et mention particuliere a kinze pour sa grande prestation en B........... ;););):/;)
Votre avis ?
Je ne savais pas que cptain pizzaiolo etait un poid plume :rolleyes::rolleyes:
La photo des 2 cptaines sur le site de nontron est truquee pas c c est pas possible :cool::cool:
Dans tous les cas bravo aux 2 equipes A et B pour leur debut de saison et que la fete continue le plus longtemps possible...
nb: ferait il froid en PV c est temps si :D:D:D
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenvictoire des 2 equipes contre bretenoux cet am , acquisent dificillement de part la qualité de l'opp...arrete avec tes conneries! y en a marre de tes saucisses:lol::lol::lol: pour etre si gentil avec moi, tu as quoi a me demander?
Votre avis ?
tipunch has writtenJe ne savais pas que cptain pizzaiolo etait un poid plume :rolleyes::rolleyes: La photo des 2 cptain...je te confirme que je ne suis pas un poids plume!!!!!! sur quel site as tu ete voir?
Votre avis ?