Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CS Nontron saison 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

SF7 msgpm
mikael Scofield has writtenarticle a consommer sans moderation..... nous on ira au club house apres!!!!! ;) [url]http://stadefo...
Il est vrai qu'on ne se lasse pas d'un tel article. Notre blog est vraiment super et vu par une personne extèrieure (de moins en moins d'ailleurs) au rugby, d'ou cela donne une autre vision, une autre analyse que l'on peut voir ailleurs. En ce qui vous concerne, j'espère bien que vous viendrez au club house....;)

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
SF has written
mikael Scofield has writtenarticle a consommer sans moderation..... nous on ira au club house apres!...
Il est vrai qu'on ne se lasse pas d'un tel article. Notre blog est vraiment super et vu par une personne extèrieure (de moins en moins d'ailleurs) au rugby, d'ou cela donne une autre vision, une autre analyse que l'on peut voir ailleurs. En ce qui vous concerne, j'espère bien que vous viendrez au club house....;)
avec plaisir, et meme sans plaisir , nous viendrions!!;);)

Votre avis ?

allez le cap29 msgpm
on joue dimanche??

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
POUR LE MOMENT ON JOUE, DEPART 9 H 30 COMME PREVU DU CLUB A DEMAIN

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
ca fond mais bon il reste une bonne pellicule

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Bravo aux 2 equipes pour ce tres bonne moitie de saison Je constate d apres les commentaires que j ai que meme avec des abscenses l equipe gagne cela prouve qu il y a vrai groupe avec la B (et felicitation aussi car la B gagne aussi) Cela serait formidable que les 2 equipes se qualifient. Bonnes fetes aux CSN et continuer comme cela en 2011.. :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Bonjour, Belle victoire .... sur le papier mais parait il beaucoup trop de faute, la note aurait du etre plus salee... Des commentaires sur le match?

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
oui c est vrai mais nous sommes en periode de rodage apres les fetes. beaucoup d en avant face a une equipe demobilisé suite a des pb internes. je leur souhaite bon courage pour la fin de la saison.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
OH les Nontronnais, 3ème page !!!!!!!![color=red][size=24]C'EST LA DEPRIME ???[/size][/color]

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
T as raison .... Ils ont passe tout leur temps a preparer les phases finales :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: En tous les cas bravo au CSN pour les resultats en phase de poule. Il ne fallait surtout pas se louper cette annee En esperant que cela ce passe pour les 2 equipes pour ces 32eme ALLEZ le CSN on y crois

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
pour moi en ce moment c est des passages exceptionnels. je bosse pas mal dans ma maison et puis c est mes derniers matchs pour nontron car apres vous me retrouverez dans les series regionnales. biz a vous ti punch et la sup

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
pizzaoilo24 has writtenpour moi en ce moment c est des passages exceptionnels. je bosse pas mal dans ma maison et puis c es...
Les lanceurs de pizza ne meurent jamais ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up