Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ca riberac saison 2010 2011

Moscone West114 msgpm
goyeneche has writtenCa va être plus dur encore. Deux ou trois blesses de plus. Bon il va falloir s'accrocher. Ce n'est p...
Tu ne veux pas un ou deux Klingons en renfort par hasard... :cool: Allez, haut les coeurs... accrochez-vous les gars !

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Moscone West has written
goyeneche has writtenCa va être plus dur encore. Deux ou trois blesses de plus. Bon il va falloir s'...
Tu ne veux pas un ou deux Klingons en renfort par hasard... :cool: Allez, haut les coeurs... accrochez-vous les gars !
Tu sais pour village de la taille de Riberac, l'arrivée massive des champions d'Europe en titre peut bouleverser son quotidien (journalistes et tout le bordel). Laisse mon le temps de faire un étude de marche avant..... En tout cas n'importe quel Klingon est et sera toujours bienvenu chez moi......

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bel article dans le Sud ouest Santi :D La bise à Manu, Mat et aux autres !! :P

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour faire craquer les marchands de tomates ? Bon souvenir d'un joli petit stade.

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
on a tres mal joué en deuxieme mi-temp si l'arbitre avait sifflé les mélées comme en première mi-temp ( une seule de sanctionnée 2 eme mi-temp) le score aurai été plus large en faveur de marmande malgré la bonne dépense d'énergie de ribérac.

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Et si l'arbitre avait sifflé au moins quelques fois la position de 3 (sans citer de nom...) en mélée qui est souvent en travers la donne aurait encore était différente, mais le bougre a du métier :) . Pour la 2eme mi temps, je crois que physiquement, Ribérac à mieux terminé le match que Marmande.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
A ma connaissance, babirou aurait repris le physique.... Info ou intox ??? Au menu : course, poussées du joug, mêlées, étirements... Puis il a fait la recup avec goyeneche : une bonne soupe avec du lard, du riz avec de la daube, un ptit bou de camembert, un peu de salade et une petite salade de fruit... Avec biensur la super boisson de recup des porcu : un bon rouge qui tache !!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Je n'ai pas pris du riz, ca fait grossir la nuit :lol: :lol:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Je crois que l'arbitre a été correct et que Marmande mérite la victoire. Je crois qu'on a pas passe loin mais la supériorité physique s'est fait sentir surtout en 1ère mi temps.

Votre avis ?

babirou41 msgpm
mat871 has writtenA ma connaissance, babirou aurait repris le physique.... Info ou intox ??? Au menu : course, poussée...
Tu m'a l'air bien au courant...

Votre avis ?

maxou57 msgpm
lavaupot has writtenBravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour faire craquer les marc...
on peut tjs remarquer que les limougeauds sont tjs aussi execrables dans leurs propos,et qu'ils ne respectent personnes je ne vois pas l'interet d'appeler les marmandais,les vendeurs de tomates,a moins que ce ne soit de l'humour mais ............ mais bon encore une fois ce weekend,en méprisant l'équipe de langon,ils ont été pris à leur propre jeu

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
maxou has written
lavaupot has writtenBravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour fa...
on peut tjs remarquer que les limougeauds sont tjs aussi execrables dans leurs propos,et qu'ils ne respectent personnes je ne vois pas l'interet d'appeler les marmandais,les vendeurs de tomates,a moins que ce ne soit de l'humour mais ............ mais bon encore une fois ce weekend,en méprisant l'équipe de langon,ils ont été pris à leur propre jeu
il me semble que tu y vas un peu fort, par exemple c'est plutôt sympa de féliciter Ribérac pour leur perf et pour le stade. Il me semble aussi que l'usage des appélations non controlées pour désigner un club est relativement répandu sur ce site et de bonne guerre. Mais comme on peut le sentir dans ton intervention, le problème doit être antérieur à ce post.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
maxou has written
lavaupot has writtenBravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour fa...
Cher Maxou, il s'agit bien d'humour et rien d'autre. En plus , j'adore les tomates de Marmande et là je ne plaisante pas. Quant au match contre Langon, si tu lis attentivement le forum, j'étais très inquiet pour mon équipe sur ce déplacement. On a failli y gagner et c'est justement plutôt une bonne surprise pour nous d'avoir bien résisté. Et Limoges a pris très au sérieux ce match tu peux me croire. Quand on est 2e et qu'on va jouer chez le 4e ou 5e, on serre les fesses.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
:| Bon encore une branlée, on ne peut pas dire mieux... C'est difficil d'avaler. Le point positif, pas de blessés et le retour de M Pradeau pour une petite dizaine de minutes. Il faudra que notre pain noir finisse le plus vite possible. A nous de faire une semaine des bons entrainements et de sortir les trippes contre Saint Ju.. :|

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
goyeneche has written:| Bon encore une branlée, on ne peut pas dire mieux... C'est difficil d'avaler. Le point positif, p...
Il y a quand même votre 12, Bargozza qui évoluait à Agen il me semble, qui est sorti en début de rencontre et qui semblait touché à la cuisse ! J'espère que vous avez fait bon retour ! Bonne continuation !

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Oui c'est vrai que Brice souffrait un peu on vera dans la semaine mais a priori rien de méchant (j'espére). Bravo a vous pour votre victoire. ;)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Dans un avenir proche et seulement à la demande je serai prêt a raconter ses secrets de vestaires.... Notamment des arguments des coachs pour mobiliser leur troupes à la mi temps........(10 a 5 en deuxième mi temps je precise)..... :lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Allez Riberac !!! :D

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Ne perdez confiance, une bande de potes arrive à avoir des résultats, jouez avec envie et évitez de penser à la descente (c'est la pire des choses)

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
alors mon SEB , me dit pas que tu n'as pas le temps de mettre quelques "boutades" sur le post :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up