victor v ex entraineur se cache où ?
Votre avis ?
titou66 has writtenvictor v ex entraineur se cache où ?et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous
Votre avis ?
S FAURE entraine les reichels de Perigueux il n'est plus au club de puis 2 ans.
Votre avis ?
petitsumo has writtenJe ne sais pas si un joueur qui "sait se faire respecter voire même en abuse dès que l'arbitre à le dos tourné" est un très bon joueur...fut un temps oui mais ce type de joueur appartient au passé pour moi surtout vu le niveau actuel...titou66 has writtenvictor v ex entraineur se cache où ?et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous
Votre avis ?
Prep.phys has writtenHop X 3 !!!! Je suis un peu plus dubitatif que toi quand au niveau actuel de la fed1 sur toute la longueur d'une saison! Quand à Casté, c'est un très bon soldat que beaucoup de clubs aimeraient avoir dans son équipe ! Il te fait un boulot terrible dans ce que peu de gens savent voir, mais qui lui permet d'avoir le respect de ses partenaires, adversaires et coach! Perso, je le préfère 1000fois à tous ces étrangers qui n'en ont que foutre du maillot et de l'environnement ! Bonne saison au CAR et à Castépetitsumo has writtenJe ne sais pas si un joueur qui "sait se faire respecter voire même en abuse dès que l'arbitre à le dos tourné" est un très bon joueur...fut un temps oui mais ce type de joueur appartient au passé pour moi surtout vu le niveau actuel...titou66 has writtenvictor v ex entraineur se cache où ?et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous
Votre avis ?
On peut être un bon soldat, mettre le nez dans les regroupements, savoir se faire respecter quand la situation le demande sans pour autant chercher continuellement le mauvais geste (même si ce dernier est bien fait c'est à dire sans qu'on le voit)...si je te dis çà c'est que j'ai un exemple en mémoire (et en vidéo lol)...pour moi c'est la limite entre un bon soldat et un soldat qui peut couter un match, mais ce n'est que mon avis :P
ps: ceci dit très bonne saison à Riberac et à tout ces très bons joueurs (et coachs lol) qui se reconnaitront ^^
Votre avis ?
super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait...oh merde y a une fac à ribérac maintenant ;);););););) ça a bien changé alors :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
M@nolo has writtenEt ce n'est pas tout.....:lol::lol:super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français ...oh merde y a une fac à ribérac maintenant ;);););););) ça a bien changé alors :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
goyeneche has writtenun clan de naturiste ?? :lol::lol:M@nolo has writtenEt ce n'est pas tout.....:lol::lol:super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir ...oh merde y a une fac à ribérac maintenant ;);););););) ça a bien changé alors :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
M@nolo has writtenle prof c est thouron:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français ...oh merde y a une fac à ribérac maintenant ;);););););) ça a bien changé alors :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoys has writtenle prof c est thouron:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:aïe aïe aïe .... :D:D:D
Votre avis ?
Prep.phys has writtenOn peut être un bon soldat, mettre le nez dans les regroupements, savoir se faire respecter quand la...ils vont surement se faire la bise avec Richard... ;);)
Votre avis ?
Alors les gars, ce programme comment ca ce passe :D:D:D:D ?
Votre avis ?
RAS pour l'instant vivement le 10 aout....
Votre avis ?
goyeneche has writtenRAS pour l'instant vivement le 10 aout....rhooo nous on reprend le 2 aout lol
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJ'ai entendu dire que il n'y avait que des fonctionnaires ici.....:lol::lol::lol:goyeneche has writtenRAS pour l'instant vivement le 10 aout....rhooo nous on reprend le 2 aout lol
Votre avis ?
vivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....
Votre avis ?
mat871 has writtenvivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....On est deux....Patiente....:D:D;)
Votre avis ?
goyeneche has writtenPatience patience, et si ça vous tarde tant que ça, pourquoi vous n'allez pas courir 1h tous les soirs :D:D:D:Dmat871 has writtenvivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....On est deux....Patiente....:D:D;)
Votre avis ?
moi tu risque rien:P
Votre avis ?