Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ca riberac saison 2010 2011

titou66229 msgpm
victor v ex entraineur se cache où ?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
titou66 has writtenvictor v ex entraineur se cache où ?
et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous

Votre avis ?

babirou41 msgpm
S FAURE entraine les reichels de Perigueux il n'est plus au club de puis 2 ans.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
petitsumo has written
et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous
Je ne sais pas si un joueur qui "sait se faire respecter voire même en abuse dès que l'arbitre à le dos tourné" est un très bon joueur...fut un temps oui mais ce type de joueur appartient au passé pour moi surtout vu le niveau actuel...

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Prep.phys has written
petitsumo has written
Je ne sais pas si un joueur qui "sait se faire respecter voire même en abuse dès que l'arbitre à le dos tourné" est un très bon joueur...fut un temps oui mais ce type de joueur appartient au passé pour moi surtout vu le niveau actuel...
Hop X 3 !!!! Je suis un peu plus dubitatif que toi quand au niveau actuel de la fed1 sur toute la longueur d'une saison! Quand à Casté, c'est un très bon soldat que beaucoup de clubs aimeraient avoir dans son équipe ! Il te fait un boulot terrible dans ce que peu de gens savent voir, mais qui lui permet d'avoir le respect de ses partenaires, adversaires et coach! Perso, je le préfère 1000fois à tous ces étrangers qui n'en ont que foutre du maillot et de l'environnement ! Bonne saison au CAR et à Casté

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
On peut être un bon soldat, mettre le nez dans les regroupements, savoir se faire respecter quand la situation le demande sans pour autant chercher continuellement le mauvais geste (même si ce dernier est bien fait c'est à dire sans qu'on le voit)...si je te dis çà c'est que j'ai un exemple en mémoire (et en vidéo lol)...pour moi c'est la limite entre un bon soldat et un soldat qui peut couter un match, mais ce n'est que mon avis :P ps: ceci dit très bonne saison à Riberac et à tout ces très bons joueurs (et coachs lol) qui se reconnaitront ^^

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait...
oh merde y a une fac à ribérac maintenant ;);););););) ça a bien changé alors :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
M@nolo has written
super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français ...
oh merde y a une fac à ribérac maintenant ;);););););) ça a bien changé alors :lol::lol::lol::lol:
Et ce n'est pas tout.....:lol::lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has written
M@nolo has written
super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir ...
Et ce n'est pas tout.....:lol::lol:
un clan de naturiste ?? :lol::lol:

Votre avis ?

yoys34 msgpm
M@nolo has written
super38 has writtencharabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français ...
le prof c est thouron:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
yoys has writtenle prof c est thouron:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
aïe aïe aïe .... :D:D:D

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Prep.phys has writtenOn peut être un bon soldat, mettre le nez dans les regroupements, savoir se faire respecter quand la...
ils vont surement se faire la bise avec Richard... ;);)

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Alors les gars, ce programme comment ca ce passe :D:D:D:D ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
RAS pour l'instant vivement le 10 aout....

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has writtenRAS pour l'instant vivement le 10 aout....
rhooo nous on reprend le 2 aout lol

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
goyeneche has writtenRAS pour l'instant vivement le 10 aout....
rhooo nous on reprend le 2 aout lol
J'ai entendu dire que il n'y avait que des fonctionnaires ici.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

mat871219 msgpm
vivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
mat871 has writtenvivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....
On est deux....Patiente....:D:D;)

Votre avis ?

babirou41 msgpm
goyeneche has written
mat871 has writtenvivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....
On est deux....Patiente....:D:D;)
Patience patience, et si ça vous tarde tant que ça, pourquoi vous n'allez pas courir 1h tous les soirs :D:D:D:D

Votre avis ?

yoys34 msgpm
moi tu risque rien:P

Votre avis ?

Login / Sign up