yoys has writtenmoi tu risque rien:PDis donc, je t'attends à la muscu moi
Votre avis ?
j y vais un ptit peu qd meme... par contre, jai ouie dire que babirou etait devenu un veritable bodybulder... un sacre tonton, une machine...... :D
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
babirou has writtenj ai perdu l adresse je crois :cool:yoys has writtenmoi tu risque rien:PDis donc, je t'attends à la muscu moi
Votre avis ?
tu veux un rappel ?? :P
Votre avis ?
mat871 has writtenvivement le 10, j'en peu plus.... :mad: on reprend tard à mon gout.....T'es soliiiide t'as pas besoin de commencer plus tôt ;) LOL...
Votre avis ?
Plus que quelques jours.......:mad::mad:
Votre avis ?
La reprise s'est bien passé, il manque encore quelques retardataires....Que du plaisir.:D:D:D
Votre avis ?
il joue tjrs le jeune FRANCOIS RICHARD ?
frère de la truite d' eau douce !!
Votre avis ?
goyeneche has writtenLa reprise s'est bien passé, il manque encore quelques retardataires....Que du plaisir.:D:D:DLes barbecues n'ont pas été trop dur à faire passer ? :D:D:D:D
Votre avis ?
goyeneche has writtenLa reprise s'est bien passé, il manque encore quelques retardataires....Que du plaisir.:D:D:DKais Aissa été au stade du cap hier soir, je vous soupconne de l avoir envoyé en espion :cool::D
Votre avis ?
Troisième jour de torture......:D:D:D
Stage la semaine prochaîne.:D:D:D
Votre avis ?
Leandro veut jouer au centre.....
Que pensez vous?????:cool:
Votre avis ?
goyeneche has writtenTroisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine prochaîne.:D:D:DStage barbecue chez un argentin :D:D:D
Votre avis ?
Prep.phys has writtenCa va bientôt arriver je crois.... Une ambiance incroyable, que de bonheur les entrainements. Ca fait plaisir.:D:D Stage ce weekend (Diego mon fils vien avec nous) et un super repas après l'entrainement hier soir AVEC DU PAIN cette fois.....:D:D:Dgoyeneche has writtenTroisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine prochaîne.:D:D:DStage barbecue chez un argentin :D:D:D
Votre avis ?
goyeneche has writtenContent pour toi :D la bizz aux amis (manu, sylvain....):cool:Prep.phys has writtenCa va bientôt arriver je crois.... Une ambiance incroyable, que de bonheur les entrainements. Ca fait plaisir.:D:D Stage ce weekend (Diego mon fils vien avec nous) et un super repas après l'entrainement hier soir AVEC DU PAIN cette fois.....:D:D:Dgoyeneche has writtenTroisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine pro...Stage barbecue chez un argentin :D:D:D
Votre avis ?
Coucou les amis....
Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne ambiance (même si je n'ai pas bu j'ai reussi d'y rester à la buvette jusqu'au mi nuit tout un exploit......:lol::lol:) et une amère défaite contre TULLE (F2) 14-0 le seul point noir. On n'est pas fiér. Baignade a poil dans le lac à 4 heures matin et tout. Trois semaines encore pour le début du championat, ca va étre dur mais on y croit....:lol::lol:
Des photos du stage dont quelques unes concernant le dispositif de sécurité du bungalow des coach dispo si qq en veut.....a Plus Santi.
Votre avis ?
ya du boulot, (meme si il y avait beaucoup d'absent, chaleur, premier contact, fatigue.....) va falloir sy remettre, moi le premier. et dès ce week end. Maintenant Tyrosse se profile et il va falloir s'y filer terrible..... :|
Votre avis ?
Match contre Tyrosse ce week-end?
Votre avis ?
bonne chance a riberac pour cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?