J.P Rachou has writtenNon, heureusement. Mais une sorte de fichier, oui en quelque sorte. Je m'amuse à créer des sélection...Pas de problème, je plaisantais bien sûr. Sinon tu peux trouver pas mal d'infos sur itsrugby.fr
Votre avis ?
Oui, je me suis basé beaucoup sur ce site, mais il y a parfois quelques erreurs, et surtout manque quelques infos. merci en tout cas:)
Votre avis ?
Bon dimanche j'ai pris ma douche chez moi.:lol::lol:
Votre avis ?
goyeneche has writtenBon dimanche j'ai pris ma douche chez moi.:lol::lol:lol
Votre avis ?
Grosse pensée pour Silvain. Ca fait chier.....
Votre avis ?
goyeneche has writtenGrosse pensée pour Silvain. Ca fait chier.....Je sais qu'il s'est blessé mais où ? et la gravité ? :(
Votre avis ?
C'est son genou qui l'a lâche. On attend des info, mais....
Votre avis ?
Sylvain André ??
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenSylvain André ??Non Sylvain Charbonnet... Merci des infos mon ami ;)
Votre avis ?
On attend toujours des nouvelles de Sylvain. Ce n'était pas très clair aux urgences..... On vous tendra au courant, tout en espérant que ce soit le moins complique possible.
Votre avis ?
A la liste de blesses il faut rajouter David Mongis qui s'est fait mal au mollet. Déchirure apparemment. Dans son petit carre de coach. C'est vrai qu'il ne faut jamais rigoler des malheurs des autres mais il y a des cas qui font rire :lol:
Juste maintenant qu'il était tout pres d'atteindre son pic de forme.......:lol:
Quand le physique ne paye pas..... Bordel .....:lol::lol:
Votre avis ?
goyeneche has writtenA la liste de blesses il faut rajouter David Mongis qui s'est fait mal au mollet. Déchirure apparemm...Hahahaha :lol::lol:
Votre avis ?
goyeneche has writtenA la liste de blesses il faut rajouter David Mongis qui s'est fait mal au mollet. Déchirure apparemm...Mdr
Votre avis ?
Prep.phys has writtenSelon les urgences les croises ne seraient pas touches. A priori ce sont le ménisque et le latéral en attendant l'irmgoyeneche has writtenGrosse pensée pour Silvain. Ca fait chier.....Je sais qu'il s'est blessé mais où ? et la gravité ? :(
Votre avis ?
J'ai des doutes sur le programme "manger et bouger" lance pour le gouvernement il y a au moins 2 ans. Hier soir après le rôti de dinde prépare par notre chef cuisinier je ne pouvait pas trop bouger:lol:.......
Votre avis ?
goyeneche has writtenJ'ai des doutes sur le programme "manger et bouger" lance pour le gouvernement il y a au moins 2 ans...Hahahahah :lol::lol: Bonne nouvelle pour Sylvain en attendant l'IRM
Votre avis ?
Question du jour.......
Est_ce que quelqu'un a trouve la dent de Manu??????
Votre avis ?
Putain de merde ce sont les croisses pour Sylvain. Bon courage Sylvain........
Ca commence a faire lourd, Seb Lulu Yannick et maintenant Sylvain...Ca fait beaucoup.:(
Votre avis ?
Tous avec vous pour demain !
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenTous avec vous pour demain !Et nous tous avec une oreille a Tours.....;)
Votre avis ?