Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ca riberac saison 2010 2011

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has writtenCoucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne ambiance (même si je n'a...
Tu n'as pas une photo de toi à poil, c'est pour ma collection :lol::lol:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
goyeneche has writtenCoucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne amb...
Tu n'as pas une photo de toi à poil, c'est pour ma collection :lol::lol:
A quatre heures matin les photos étaient interdites......Desolé.:lol::lol:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Putains de roues de tracteur.:mad::mad: J'ai mal aux fesses aujourd'hui:lol::lol:

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Résumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans le cadre d'une journée de l'ADAPEI à Laroque Timbault dans le Lot et Garonne. résumé du match amical de ce xeek end : "Après un lever de rideau entre Villeneuve et Laroque Timbault, l'UST rencontrait RIBERAC nouveau promu en Fédérale 1. Tyrosse, plus complet dans tous les secteurs du jeu, avec plus de rythme, a marqué 4 essais : 2 pour Adrien MARBOT, 1 colledctif et 1 pour S DOUTHE. Paul DUBERT réussit les 4 transformations. Ribérac s'opposa vaillamment avec notamment "son cinq de devant", lourd et puissant. La partie ne fut pas très agréable, car très hachée ; 35 pénalités contre Tyrosse !" Ils nous traitent de gros !!! lol

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
mat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans...
Donc 28 à 00 ????

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
mat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans...
Félicitations d'avoir organisé un match de rugby dans le cadre d'une journée en faveur des personnes en difficulté. BRAVO

Votre avis ?

mat871219 msgpm
ex-retraité has written
mat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match ...
Donc 28 à 00 ????
Non 28 15 points pour riberac 2 essai + 1 penalité+ 1 transfo

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Je ne comprend pas pour quoi......:rolleyes::lol::lol:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Belle équipe de Tyrosse.... Et nous petit a petit tout se met en place....:D:D:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Je suis un supporter de Limoges. Je tenais à vous dire que je ne partage pas du tout les insultes proférées par quelques crétins dans la tribune O ce samedi 11/9 à votre égard. Votre équipe a perdu en faisant un match correct. C'était à nous de montrer sur le terrain notre supériorité, nous ne l'avons fait que petitement. Bon courage pour la suite.

Votre avis ?

philo1111 msgpm
SCORE E1 ET NB MERCI

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
lavaupot has writtenJe suis un supporter de Limoges. Je tenais à vous dire que je ne partage pas du tout les insultes pr...
Pas de prob, en effet on a rien entendu....:lol::lol::lol: Bonne route a vous.;)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bravo santiti :D

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
philo1 has writtenSCORE E1 ET NB MERCI
Equipe 1 : USAL 17 - Ribérac 11 Nationale B : USAL 13 - Ribérac 21

Votre avis ?

silla8745 msgpm
Ribérac vous ètes en fédérale 1 alors arretez de couper le jeu tout le temps !!!!!!!!! BOUUU

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
silla87 has writtenRibérac vous ètes en fédérale 1 alors arretez de couper le jeu tout le temps !!!!!!!!! BOUUU
Il y en a un qui n'a pas fait son caca ce matin.....:lol::lol::lol: Vous etès en F1 et la montée en D2 c'est tout le mal que je vous souhaite...;);)

Votre avis ?

J.P Rachou19 msgpm
Bonjour à tous, est-ce que votre trois-quart Chiarabini est italien, ou bien d'origine italienne? J'avais lu je ne sais plus où qu'il avait eu des sélections jeunes avec les transalpins, mais je ne trouve confirmation nulle part. Merci d'avance

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
J.P Rachou has writtenBonjour à tous, est-ce que votre trois-quart [b]Chiarabini[/b] est italien, ou bien d'origine italie...
Par contre il était le capitaine des espoirs du stade français je crois !

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
J.P Rachou has writtenBonjour à tous, est-ce que votre trois-quart Chiarabini est italien, ou bien d'origine italienne? J'...
Mais ma parole, tu montes un fichier ou quoi ?? Est-ce celui-ci est italien, est-ce que celui-là est malgache (cf. post de Massy), et toi tu bosses pour Brïce ? :)

Votre avis ?

J.P Rachou19 msgpm
Non, heureusement. Mais une sorte de fichier, oui en quelque sorte. Je m'amuse à créer des sélections "fictives" avec les joueurs évoluant dans les différents championnats français. Je cherche donc des renseignements sur certains joueurs afin de compléter certains squad :)

Votre avis ?

Login / Sign up