goyeneche has writtenCoucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne ambiance (même si je n'a...Tu n'as pas une photo de toi à poil, c'est pour ma collection :lol::lol:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenA quatre heures matin les photos étaient interdites......Desolé.:lol::lol:goyeneche has writtenCoucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne amb...Tu n'as pas une photo de toi à poil, c'est pour ma collection :lol::lol:
Votre avis ?
Putains de roues de tracteur.:mad::mad:
J'ai mal aux fesses aujourd'hui:lol::lol:
Votre avis ?
Résumé du match du week end :
"TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION
Ce match s'est déroulé dans le cadre d'une journée de l'ADAPEI à Laroque Timbault dans le Lot et Garonne.
résumé du match amical de ce xeek end :
"Après un lever de rideau entre Villeneuve et Laroque Timbault, l'UST rencontrait RIBERAC nouveau promu en Fédérale 1.
Tyrosse, plus complet dans tous les secteurs du jeu, avec plus de rythme, a marqué 4 essais : 2 pour Adrien MARBOT, 1 colledctif et 1 pour S DOUTHE. Paul DUBERT réussit les 4 transformations.
Ribérac s'opposa vaillamment avec notamment "son cinq de devant", lourd et puissant. La partie ne fut pas très agréable, car très hachée ; 35 pénalités contre Tyrosse !"
Ils nous traitent de gros !!! lol
Votre avis ?
mat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans...Donc 28 à 00 ????
Votre avis ?
mat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans...Félicitations d'avoir organisé un match de rugby dans le cadre d'une journée en faveur des personnes en difficulté. BRAVO
Votre avis ?
ex-retraité has writtenNon 28 15 points pour riberac 2 essai + 1 penalité+ 1 transfomat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match ...Donc 28 à 00 ????
Votre avis ?
mat871 has writtenRésumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans...Je ne comprend pas pour quoi......:rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
Belle équipe de Tyrosse....
Et nous petit a petit tout se met en place....:D:D:D
Votre avis ?
Je suis un supporter de Limoges. Je tenais à vous dire que je ne partage pas du tout les insultes proférées par quelques crétins dans la tribune O ce samedi 11/9 à votre égard. Votre équipe a perdu en faisant un match correct. C'était à nous de montrer sur le terrain notre supériorité, nous ne l'avons fait que petitement. Bon courage pour la suite.
Votre avis ?
SCORE E1 ET NB
MERCI
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe suis un supporter de Limoges. Je tenais à vous dire que je ne partage pas du tout les insultes pr...Pas de prob, en effet on a rien entendu....:lol::lol::lol: Bonne route a vous.;)
Votre avis ?
Bravo santiti :D
Votre avis ?
philo1 has writtenSCORE E1 ET NB MERCIEquipe 1 : USAL 17 - Ribérac 11 Nationale B : USAL 13 - Ribérac 21
Votre avis ?
Ribérac vous ètes en fédérale 1 alors arretez de couper le jeu tout le temps !!!!!!!!! BOUUU
Votre avis ?
silla87 has writtenRibérac vous ètes en fédérale 1 alors arretez de couper le jeu tout le temps !!!!!!!!! BOUUUIl y en a un qui n'a pas fait son caca ce matin.....:lol::lol::lol: Vous etès en F1 et la montée en D2 c'est tout le mal que je vous souhaite...;);)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
est-ce que votre trois-quart Chiarabini est italien, ou bien d'origine italienne? J'avais lu je ne sais plus où qu'il avait eu des sélections jeunes avec les transalpins, mais je ne trouve confirmation nulle part. Merci d'avance
Votre avis ?
J.P Rachou has writtenBonjour à tous, est-ce que votre trois-quart [b]Chiarabini[/b] est italien, ou bien d'origine italie...Par contre il était le capitaine des espoirs du stade français je crois !
Votre avis ?
J.P Rachou has writtenBonjour à tous, est-ce que votre trois-quart Chiarabini est italien, ou bien d'origine italienne? J'...Mais ma parole, tu montes un fichier ou quoi ?? Est-ce celui-ci est italien, est-ce que celui-là est malgache (cf. post de Massy), et toi tu bosses pour Brïce ? :)
Votre avis ?
Non, heureusement. Mais une sorte de fichier, oui en quelque sorte. Je m'amuse à créer des sélections "fictives" avec les joueurs évoluant dans les différents championnats français. Je cherche donc des renseignements sur certains joueurs afin de compléter certains squad :)
Votre avis ?