Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Branquignol352 msgpm
Chichon Hac 64 has written
youls has writtenASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX ...
Bardos tres gros morceaux et pas forcément parce qu'ils arrivent de Fed2,compliqué à jouer ce club !!!! Biscarosse ne devrait pas faire les memes boulettes que l'année dernière avec un effectif stabilisé et solidaire et non pas à chacun de vouloir mettre son petit essai perso!! ;) Léon tres grand favori aussi!!excellente équipe ! [u][i][b]Ceux qui devraient vraiment souffrir St paul les dax Larressore Urrugne St Palais[/b][/i][/u]
Je ne suis pas d'accord avec toi. St Paul va se qualifier si il garde le même effectif que l'an dernier; grosse équipe qui a fait une deuxième partie de saison énorme. Larressore a failli se qualifier à la dernière journée et a une équipe joueuse qui ne lâche rien (cf ses matchs perdus l'an dernier l'ont été de peu à chaque fois). St Palais, champion de France honneur, solide devant avec une grosse défense; même parcours que Bardos lors de sa montée en Fed 3 voici 3 ans...?? Pour Urrugne, point d'interrogation si ils perdent Legall... La saison s'annonce très serrée et tendue...

Votre avis ?

cannes de feu11 msgpm
Le calendrier est-il sorti?

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
cannes de feu has writtenLe calendrier est-il sorti?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/126a6a1ff073c7cffbe7f9a972dc4a73.pdf[/url]

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Je met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bataille à la qualif. St Paul en arbitre. Pont long, Nord béarn et Urrugne dans le wagon de queue.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bataille à la qualif. St ...
Je sesn qu'on va être copain! ;)

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
Branquignol has written
youls has writtenASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE P...
Bardos tres gros morceaux et pas forcément parce qu'ils arrivent de Fed2,compliqué à jouer ce club !!!! Biscarosse ne devrait pas faire les memes boulettes que l'année dernière avec un effectif stabilisé et solidaire et non pas à chacun de vouloir mettre son petit essai perso!! ;) Léon tres grand favori aussi!!excellente équipe ! [u][i][b]Ceux qui devraient vraiment souffrir St paul les dax Larressore Urrugne St Palais[/b][/i][/u]
Je ne suis pas d'accord avec toi. St Paul va se qualifier si il garde le même effectif que l'an dernier; grosse équipe qui a fait une deuxième partie de saison énorme. Larressore a failli se qualifier à la dernière journée et a une équipe joueuse qui ne lâche rien (cf ses matchs perdus l'an dernier l'ont été de peu à chaque fois). St Palais, champion de France honneur, solide devant avec une grosse défense; même parcours que Bardos lors de sa montée en Fed 3 voici 3 ans...?? Pour Urrugne, point d'interrogation si ils perdent Legall... La saison s'annonce très serrée et tendue...
On l'a déja perdu .. ;) et aussi notre meilleur centre..

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
Branquignol has written
youls has writtenASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE P...
Bardos tres gros morceaux et pas forcément parce qu'ils arrivent de Fed2,compliqué à jouer ce club !!!! Biscarosse ne devrait pas faire les memes boulettes que l'année dernière avec un effectif stabilisé et solidaire et non pas à chacun de vouloir mettre son petit essai perso!! ;) Léon tres grand favori aussi!!excellente équipe ! [u][i][b]Ceux qui devraient vraiment souffrir St paul les dax Larressore Urrugne St Palais
[/b][/i][/u] Je ne suis pas d'accord avec toi. St Paul va se qualifier si il garde le même effectif que l'an dernier; grosse équipe qui a fait une deuxième partie de saison énorme. Larressore a failli se qualifier à la dernière journée et a une équipe joueuse qui ne lâche rien (cf ses matchs perdus l'an dernier l'ont été de peu à chaque fois). St Palais, champion de France honneur, solide devant avec une grosse défense; même parcours que Bardos lors de sa montée en Fed 3 voici 3 ans...?? Pour Urrugne, point d'interrogation si ils perdent Legall... La saison s'annonce très serrée et tendue...
je confirme urrugne perd Legall !!!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bataille à la qualif. St ...
Moi je met un ticket sur tortuerion le maillon faible du forum poule 3 sud Ouest saison 2010/2011:lol::lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Pont long has written
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bat...
Moi je met un ticket sur tortuerion le maillon faible du forum poule 3 sud Ouest saison 2010/2011:lol::lol:
Désolé je suis plutôt poule 4. Ben écoute on en reparle à quelques journées de la fin si tu veux! Je suppose que ton pronostic c'est pont long premier!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Naz de guit75 msgpm
Si on fini dans les 6 premier ce sera déjà pas mal non ?!

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
je vois que cette poule suscite de l'enthousiasme: tant mieux.un forum animé avec quelques prises de têtes.Vivement la reprise etles matches ce challenge. Il serait interessant de voir les recrues et les départs de chaque club. Pour Navarrenx Pat fera le necessaire.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Le plus important c'est de retrouver gulaire9 et ses propos toujours opportuns!!!!!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
[color=red]A COMFIRMER[/color] Date Aller 12/09/2010 A.S URRUGNE - E.S LEON 19/09/2010 E.S LEON ST PAUL SPORTS 26/09/2010 INTHALATZ LARRESSORE E.S LEON 03/10/2010 A.S PONT LONG E.S LEON 17/10/2010 E.S LEON STADE NAVARRENX 24/10/2010 BISCARROSSE OLYMPIQUE E.S LEON 07/11/2010 E.S LEON ANGLET OLYMPIQUE R.C 21/11/2010 U.S BARDOS E.S LEON 28/11/2010 E.S LEON NORD BEARN XV 05/12/2010 U.S ST PALAIS E.S LEON 12/12/2010 E.S LEON A.S BAYONNE

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Barouf has written[color=red]A COMFIRMER[/color] Date Aller 12/09/2010 A.S URRUGNE - E.S LEON 19/09/2010 E.S LEON ST P...
Si c'est le cas, ces 4 matchs d'affilés contre des prétendants vont faire mal! Vous êtes gaté à Léon!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
de toute façon vu la formule du championnat tous les matchs seront importants,à prioris pas de montée directe que pour les 1/2 finalistes du chpt de france et 4 descentes. Pour nous faudra pas refaire les mêmes érreurs que la saison passée

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Pont long has written
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bat...
content de te retrouver mon cher Pont-Long;););) je comfirmes urrugne va souffrir.............. Mais tant que l'on arrive a battre le Léon de mon ami Hitchi :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
J'avoue que mon premier mot en voyant les equipes de la poule c'etait "ouff!!!". Que des gros morceaux : Leon Bisca Bardos St Paul Anglet... Pour moi cette poule est homogène avec AUCUN club qui part avec une longueur d'avance. Toutes les equipes peuvent battre n'importe qui, phrase bateau, mais vérifiable dans cette poule !!! Mention spéciale pour moi, j'attend avec impatience les 2 confronttions contre ST PALAIS :) !!! En tout cas de jolies matchs et de bons petits derby!! Point positif, pas enormement de frais de bus cette année ;) !!

Votre avis ?

Pont long225 msgpm
Pena Baiona has written
Pont long has written
tortuerion has writtenJe met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et ...
content de te retrouver mon cher Pont-Long;););) je comfirmes urrugne va souffrir.............. Mais tant que l'on arrive a battre le Léon de mon ami Hitchi :D:D:D:D:D:D:D
Merci de ton accueil pena baiona!! Tortuerion ne t'inquiete pas je suis gravement conscient que ça va être dur pour nous....j'ai peut être du mal a l'accepter voilà tout...:lol::lol::lol: Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette pression des matchs a la maison qu'il ne faudra absolument pas perdre, et j'espère franchement que l'on ne verra pas un rugby de tranché tous les dimanches dès que l'équipe receveuse va se sentir en danger......et ça je n'en suis pas persuadé..... Perso je suis ravi de retrouver Inthalatz, club qui ne fait jamais trop dans la dentelle quand il s'agit de recevoir ses hôtes:lol:.....mais club o combien méritant.

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
Quelqu'un à t'il le calendrier des matchs Fin des marchs de poule début avril, la saison va être courte pour certains club

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Il faut faire en sorte durant toute la saison de gagner des points pour s amuser avec le beau temps printanier :)

Votre avis ?

Login / Sign up