Frappe chirurgicale has writtentu peux meme rajouter qu'au XXIe siecle il n'y a pas si longtemps, le Béarn n'était que les BASSES PYRENEES......au detriment des HAUTES!!!!!!:DNaz de guit has writtenCes cons de bigourdans ... :D[b][color=blue]Au Xème siècle, je te rappelle que la BIGORRE était annexée au BEARN (ou l'inverse !)[/color][/b]:D:D
Votre avis ?
pontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 descente d'assurer....apres pour les autres tout est jouable..
Votre avis ?
La saison n'a pas commencé que les provocateurs sont déjà là...
Votre avis ?
Les poules de challenge sont sorti????
Votre avis ?
la charette has writtenpontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 descente d'assurer....apres...On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu sois un peu dégouté, de voir, qu'a navarrenx même avec rien on peut avoir des résultats. Tu sais al jalousie est un vilain défauts alors pour pas passé pour un con jusqu'à a la fin de la saison va vite t'entraîner pour avoir un minimum de crédibilité et finir devant nous.
Votre avis ?
gulaïre9 has writtenPontlong je suis d'accord coté descente (bien qu'ils vendront très cher leur peau!) mais de là à mettre Navarrenx il y a de la marge!!!! n'oublie pas qu'ils se sont qualifiés lors des 2 dernières saisons. Et ils sont pénibles à jouer (sauf ton respect Gulaire!!!!) :Pla charette has writtenpontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 desc...On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu sois un peu dégouté, de voir, qu'a navarrenx même avec rien on peut avoir des résultats. Tu sais al jalousie est un vilain défauts alors pour pas passé pour un con jusqu'à a la fin de la saison va vite t'entraîner pour avoir un minimum de crédibilité et finir devant nous.
Votre avis ?
Et bien oui j aimerai bien l'avoir ta compo :) !!! Je ne connais pas du tout cette equipe donc j aimerai bien connaitre ces plus gros traits de caractere avec le 12 Septembre :) !! Tu trouves que la troisieme mi temps est rare?? Viens a Navarrenx tu y trouveras du reconfort :) !!
Pour repondre a La Charette, un classement dans un championnat peut aller tres vite mais voir Navarrenx relégable serait un cataclisme, sans etre chauvin, vu nos dernieres prestations des 2 dernieres annees.... Apres peut etre a tu raison, ohhh grand voyant :) !!!
Un rionnais nous complimente.....on aura tout vu :)
Mais de quelle equipe est tu La Charette???
Votre avis ?
attention de ne pas mettre la charrette devant les boeufs............................de Navarrenx ...........................................par exemple :P:P:P
Votre avis ?
2mipêche has writtenattention de ne pas mettre la charrette devant les boeufs............................de Navarrenx .....Et oui les boeufs de Navarrenx, ce cher pays de vieux paysans comme certains nous surnommés il y a de la quelques années !
Votre avis ?
Aupasn has writtenEt bien oui j aimerai bien l'avoir ta compo :) !!! Je ne connais pas du tout cette equipe donc j aim...Un compliment, un compliment... faut pas pousser mémé dans les orties! surtout quand elle est en short!!!!! J'ai juste dis que vous êtes pénibles à jouer, j'ai pas dit que vous êtes bons!!!!! ;););)
Votre avis ?
Ca me paraissait tellement peu sincere que je n'y ai meme pas cru... En parlant d equipe penible, le cru rionnais 2009 2010 n'etait pas mal dans son genre !!!
Et bien s'il on n'est pas bon, mais que l'on doit se qualifier tous les ans en championnat de France, mon cher tortuerion je signe desuite!!!!
Je souhaite bon courage a la magnifique equipe rionnaise, et a ses adversaires aussiiiiiiiii .... oufff bon debarrat !!!
Votre avis ?
la charette has writtenpontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 descente d'assurer....apres...aurais tu consulter paul le poulpe ???:P
Votre avis ?
Aupasn has writtenCa me paraissait tellement peu sincere que je n'y ai meme pas cru... En parlant d equipe penible, le...Merci bon courage à vous aussi! En espérant se retrouver pour les phases finales! ;)
Votre avis ?
Tu croi te qualifier torturion ?
Votre avis ?
ont en reparlera....bandes de charettes !!!!a bientot sur le terrain..........................
Votre avis ?
la miche 64 has writtenTu croi te qualifier torturion ?Et pourquoi pas??? Vue la dernière saison, sachant qu'il n'y a aucun départ de l'équipe première (à part 2 arrets) et sachant qu'il y a quelques arrivés de bonnes qualités, je ne vois pas pourquoi je n'y croirais pas. On échoue en quart de finale, aux portes de la f2 et aux tirs au but en plus (grrrrrrrrrrrrrrrr), donc il y a quand même des raisons d'y croire. Après je ne dis pas que ça va être facile et une partie de plaisir tout les dimanches! Les poules sont quand même pas mal relevées! Mais bon je suis confiant, on se qualifiera......... ou pas: ;) Bon courage à tous!
Votre avis ?
Serais tu agressif la Charette ??????? A quelle equipe appartiens tu pour que je puisse me preparer ultre specifiquement??? hihihihihihi :lol:
Votre avis ?
tortuerion has writtenToi mon garçon tu m'a l'air d'être le Docteur du Rugby, il est formidable ce garçon!!!!! avant même d'avoir examiné le patient il lui dit qu'il est déjà malade.......tu es un charlatant, un gourou, tu lis dans les astres peut être!!!!! Allez.....va lire l'horoscope le matin sur NRJ est ferme ta bouche de Mme SOLEIL du Rugby!!!;)gulaïre9 has written[i][b]Pontlong je suis d'accord coté descente [/b][/i](bien qu'ils vendront très cher leur peau!) mais de là à mettre Navarrenx il y a de la marge!!!! n'oublie pas qu'ils se sont qualifiés lors des 2 dernières saisons. Et ils sont pénibles à jouer (sauf ton respect Gulaire!!!!) :Pla charette has writtenpontlong devra serrer les fesses cette annee...comme nava...On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu sois un peu dégouté, de voir, qu'a navarrenx même avec rien on peut avoir des résultats. Tu sais al jalousie est un vilain défauts alors pour pas passé pour un con jusqu'à a la fin de la saison va vite t'entraîner pour avoir un minimum de crédibilité et finir devant nous.
Votre avis ?
Pont long has writtenT'emballes pas GARCON! Il a été demandé un pronostic et c'est exactement ce que j'ai fait. Ce n'est que mon avis et en aucun cas une vérité. Jusqu'à preuve du contraire, il y a beaucoup plus de clubs, qui sont montés d'honneur, qui redescendent en suivant et non qui se maintiennent. Et de mémoire, je ne crois pas que Pont long ait été sur les devants de la scène coté qualif donc permet moi quand même d'émettre quelques doutes sur vos capacités à vous maintenir. Après les pronostics sont fait pour être déjouer..... ou pas. T'inquiètes pas si vous vous maintenez je serai le premier à faire mon mea culpa et encore plus si vous vous qualifiez!!!! Maintenant on verra à la fin de la saison et si j'ai raison je ne manquerai pas de t'envoyer la facture de ma consultation astrale! ;) Par contre si tu cherches un docteur, c'est à Gulaire9 qu'il faut s'adresser, il est très compétent coté chirurgie du bulbe! ;):P:D:lol: Bise sur la fesse droite, Mme Soleil :cool:tortuerion has writtenToi mon garçon tu m'a l'air d'être le Docteur du Rugby, il est formidable ce garçon!!!!! avant même d'avoir examiné le patient il lui dit qu'il est déjà malade.......tu es un charlatant, un gourou, tu lis dans les astres peut être!!!!! Allez.....va lire l'horoscope le matin sur NRJ est ferme ta bouche de Mme SOLEIL du Rugby!!!;)gulaïre9 has written On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu soi...[i][b]Pontlong je suis d'accord coté descente [/b][/i](bien qu'ils vendront très cher leur peau!) mais de là à mettre Navarrenx il y a de la marge!!!! n'oublie pas qu'ils se sont qualifiés lors des 2 dernières saisons. Et ils sont pénibles à jouer (sauf ton respect Gulaire!!!!) :P
Votre avis ?
tortuerion has writtenTu me diras le prix d'une consultation....j'ai mon theme astral a faire et je sais pas qui allez voir.....merki!;)Pont long has writtenT'emballes pas GARCON! Il a été demandé un pronostic et c'est exactement ce que j'ai fait. Ce n'est que mon avis et en aucun cas une vérité. Jusqu'à preuve du contraire, il y a beaucoup plus de clubs, qui sont montés d'honneur, qui redescendent en suivant et non qui se maintiennent. Et de mémoire, je ne crois pas que Pont long ait été sur les devants de la scène coté qualif donc permet moi quand même d'émettre quelques doutes sur vos capacités à vous maintenir. Après les pronostics sont fait pour être déjouer..... ou pas. T'inquiètes pas si vous vous maintenez je serai le premier à faire mon mea culpa et encore plus si vous vous qualifiez!!!! Maintenant on verra à la fin de la saison et si j'ai raison je ne manquerai pas de t'envoyer la facture de ma consultation astrale! ;) Par contre si tu cherches un docteur, c'est à Gulaire9 qu'il faut s'adresser, il est très compétent coté chirurgie du bulbe! ;):P:D:lol: Bise sur la fesse droite, Mme Soleil :cool:tortuerion has written [i][b]Pontlong je suis d'accord coté descente [/b][/i](b...Toi mon garçon tu m'a l'air d'être le Docteur du Rugby, il est formidable ce garçon!!!!! avant même d'avoir examiné le patient il lui dit qu'il est déjà malade.......tu es un charlatant, un gourou, tu lis dans les astres peut être!!!!! Allez.....va lire l'horoscope le matin sur NRJ est ferme ta bouche de Mme SOLEIL du Rugby!!!;)
Votre avis ?