Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Aupasn309 msgpm
Et tortuerion, casse toi sur le forum de ta poule a parler de pognon et autres reglements de compte!!! T'es ici sur un forum avec des equipes seines qui ne se pollue pas l esprit avec des conversations a la con!! Rion on en a ras la casquette (pour etre poli) alors casse toi... Je t ecris sa maintenant car je viens de lire votre post poule 4 mais putain tu me fais gerber et j espere que vous allez vous faire etrier par des PETITS CLUBS ... A jamais

Votre avis ?

la charette122 msgpm
ouh............!!sa pue la jalousie tout sa !! et tortuerion passe le bonjour a steeve tournier..........

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la charette has writtenouh............!!sa pue la jalousie tout sa !! et tortuerion passe le bonjour a steeve tournier........
Pas de problème! ;)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Aupasn has writtenEt tortuerion, casse toi sur le forum de ta poule a parler de pognon et autres reglements de compte!...
c'est vrai que Rion est connu pour être un TRES GRAND CLUB, ENOOOOOOOORME! Et c'est vrai que tout les joueurs de Rion se ventent d'être les plus forts et les meilleurs et qu'ils pissent sur les soit disant "petits clubs"!!!!! Hé Caliméro, arrêtes avec tes petits clubs et tes grands clubs! D'une, jusqu'à preuve du contraire, on est pas en Corée du Nord ici donc chacun est libre de dire "ce qu'il veut". De deux, si tu relis le post de la poule 4 tu verras que c'est l'autre toquart du RCBA qui est venu foutre sa merde. La aussi j'ai le droit de défendre le club que je sache ( en tout cas t'es pas pret de m'en empêcher mon ptit gars! ). De trois si mes souvenirs sont bons, vous êtiez pas les derniers certains de Navarrenx à foutre la merde sur un post et à tenir des propos plus que limites. Donc avant de ramener ta gueule enfarinée, balaye devant ta porte mon garçon et évite de chercher des araignées la ou il n'en a pas! A bon entendeur :D:rolleyes: PS : tu me feras le plaisir de ramasser ta gerbe en sortant, merci! ;) Bises à Gulaire9 :D:rolleyes:

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has written
Aupasn has writtenEt tortuerion, casse toi sur le forum de ta poule a parler de pognon et autres reg...
c'est vrai que Rion est connu pour être un TRES GRAND CLUB, ENOOOOOOOORME! Et c'est vrai que tout les joueurs de Rion se ventent d'être les plus forts et les meilleurs et qu'ils pissent sur les soit disant "petits clubs"!!!!! Hé Caliméro, arrêtes avec tes petits clubs et tes grands clubs! D'une, jusqu'à preuve du contraire, on est pas en Corée du Nord ici donc chacun est libre de dire "ce qu'il veut". De deux, si tu relis le post de la poule 4 tu verras que c'est l'autre toquart du RCBA qui est venu foutre sa merde. La aussi j'ai le droit de défendre le club que je sache ( en tout cas t'es pas pret de m'en empêcher mon ptit gars! ). De trois si mes souvenirs sont bons, vous êtiez pas les derniers certains de Navarrenx à foutre la merde sur un post et à tenir des propos plus que limites. Donc avant de ramener ta gueule enfarinée, balaye devant ta porte mon garçon et évite de chercher des araignées la ou il n'en a pas! A bon entendeur :D:rolleyes: PS : tu me feras le plaisir de ramasser ta gerbe en sortant, merci! ;) Bises à Gulaire9 :D:rolleyes:
Tortuerion sur ce coup tu aurais pu réfléchir un peu car quand tu parle de défense de club et de certains gars de navarrenx qui foute la merde sur un post et tienne des propos plus que limite( en l'occurrence moi), c'est exactement pareil car ils étaient la pour défendre mon club. Je ne jurai en rien ce qui est sur le post de la poule 4 car j'en est rien a f....., ici c'est la poule 3 et on est très bien la ou on est, et en plus si tes propos sont en rapport avec le RCBA mais grand pot de ya 2 ans je te laisse les canardés copieusement!

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
Houlala ça commence fort cette année ! la guerre espicologique est en marche :lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Et non mon petit Gulaire ce n'est pas toi qui m'a choqué le plus!!! Bon ok tu la ramenais beaucoup (comme moi par ailleur :P ), mais c'est pas parce que tu parles beaucoup que tu es pour autant limite. Tu peux très bien défendre ton club (et c'est on ne peut plus normal), sans balancer des attaques personnelles gratuites. Arrêtes moi si je me trompe! :rolleyes:

Votre avis ?

berrurier17 msgpm
Vous avez qu'à viendre tous à Bayonne demain.... à la casemate, on va vous calmer :lol::lol::lol: Allez l'ASB !!!!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
berrurier has writtenVous avez qu'à viendre tous à Bayonne demain.... à la casemate, on va vous calmer :lol::lol::lol: Al...
Désolé je commence que vendredi! nom de code txotx! ;)

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Quelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!! :cool: En F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour :rolleyes: Les vainqueurs des 1/8ème de finale (soit 8 clubs) accèdent à la F2. Les ¼, ½ et finale se déroulent sur une seule rencontre à élimination directe et sur terrain neutre.

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Patoch has writtenQuelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!! :cool:
Si c'est sur ça c'est cool !!! Enfin fini les conneries à 12...
Patoch has writtenEn F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour :rolleyes: Les v...
Pour les matchs aller retour, ça c'est moins top....

Votre avis ?

peter41 msgpm
Tendon has written
Patoch has writtenQuelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!! :cool:
Patoch has writtenEn F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour :rolleyes: Les v...
oh tendon reste sur ton post stp ;-P de toute façon tu ne tiendras pas toute l'année sur le terrain, tes collègues pourront donc continuer de jouer au moins à 14 !!!:D:D:D

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
peter has written
Tendon has written
Patoch has writtenQuelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!! :co...
oh tendon reste sur ton post stp ;-P de toute façon tu ne tiendras pas toute l'année sur le terrain, tes collègues pourront donc continuer de jouer au moins à 14 !!!:D:D:D
Tu le sais oui toi!!! :P

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Ta raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bien dis nous qui a porte des attaques personnelles a des joueurs de Rion??? Vas y fais moi rire !!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Aupasn has writtenTa raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bien dis nous qui a porte des attaques pers...
Toi envers moi. D'autres questions? C'est bien toi que je sache qui est venu me tacler sur des propos qui ne te concerne ni à toi, ni à la poule 3. Mange du poisson mon gars tu retrouveras peut etre la mémoire! J'ai jamais dis que j'étais une victime perpétuelle, arrêtes de te faire tes films. A ton tour de me faire rire, Rappelle à tous ceux ici présent, grâce à qui le post il y a 2 saisons avait été fermé????? Et ne me fais pas encore ton soit disant trou de mémoire! De plus, qui faisait le caliméro en répétant perpétuellement que Navarrenx était un tout petit club de paysans et que le monde entier était contre vous et blablabla! Donc tu vois, en parlant de victime perpétuelle, tu vois que tu en connais un rayon!!!! L'hôpital qui se fou de la charité!!!! Tu ferais mieux de prendre exemple sur gulaire, lui au moins sait faire amende honorable!!! Bon je vais arrêter de te répondre, tu ne vaux même pas un tiers du temps que je passe à taper mon message. De toute façon on s'en branle de ce que tu peux penser ou pas et de ce que je pense de toi. Autre sujet un peu plus constructif: Quelqu'un connaitrait il les poules de challenges?

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
tortuerion has written
Aupasn has writtenTa raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bien dis nous qui a porte...
Toi envers moi. D'autres questions? C'est bien toi que je sache qui est venu me tacler sur des propos qui ne te concerne ni à toi, ni à la poule 3. Mange du poisson mon gars tu retrouveras peut etre la mémoire! J'ai jamais dis que j'étais une victime perpétuelle, arrêtes de te faire tes films. A ton tour de me faire rire, Rappelle à tous ceux ici présent, grâce à qui le post il y a 2 saisons avait été fermé????? Et ne me fais pas encore ton soit disant trou de mémoire! De plus, qui faisait le caliméro en répétant perpétuellement que Navarrenx était un tout petit club de paysans et que le monde entier était contre vous et blablabla! Donc tu vois, en parlant de victime perpétuelle, tu vois que tu en connais un rayon!!!! L'hôpital qui se fou de la charité!!!! Tu ferais mieux de prendre exemple sur gulaire, lui au moins sait faire amende honorable!!! Bon je vais arrêter de te répondre, tu ne vaux même pas un tiers du temps que je passe à taper mon message. De toute façon on s'en branle de ce que tu peux penser ou pas et de ce que je pense de toi. Autre sujet un peu plus constructif: Quelqu'un connaitrait il les poules de challenges?
Dsl tortuerion,mais tu fais fausse route. Il y a 2 saison AupaSN n'était même pas sur RF et c'était un certain caskebleu de Nay qui avais fais fermé le post alors sur ce coup la.................

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
gulaïre9 has written
tortuerion has written
Aupasn has writtenTa raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bie...
Dsl tortuerion,mais tu fais fausse route. Il y a 2 saison AupaSN n'était même pas sur RF et c'était un certain caskebleu de Nay qui avais fais fermé le post alors sur ce coup la.................
.....:P

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Et apres c'est moi qui doit manger du poisson.. A mon avis le tiens n'etait pas frai....:lol: Et bien si je t'es fais des attaques personnelles sur ces quelques mots, je viendrai te montrer ce que sont de vrais attaques personnelles de vive voix!! Moi j'ai simplement dis que nous etions un petit club oui, mais je n'est jamais parlé de paysans (tu dois nous confondre avec Gulaire) mais bon c'est toujours moi qui est des probleme de memoire... Tu te souviens comment tu t appelles au moins??? La seule chose interressante que tu es dite c'est ta questin sur les poules des challenges qui ne sont pas encore sortie...

Votre avis ?

la charette122 msgpm
bah alors !!!sa se chamaille les bidochons....allez au feria !

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Laisse nous finir la semaine et je te verrai tout le week end a Baiona :)

Votre avis ?

Login / Sign up