rendez vous au stade Henri MARRACQ de Serres-Castet a 18h pour le match amical PAU-NARBONNE.....en même temps je vais demander aux remplacants de Narbonne s'ils préferent pas jouer titulaire en F3 pour cette année!!!:lol::lol: on sais jamais......sur un malentendu....
Votre avis ?
Pont long has writtenrendez vous au stade Henri MARRACQ de Serres-Castet a 18h pour le match amical PAU-NARBONNE.....en m...Oh mazette!!! y'a bien longtemps que j'avais pas vu la section jouer ainsi.......victoire 45-32!!! serais ce l'effet amical? En tous cas j'ai pas réussi a recruter 2/3 poulets Narbonnais malgré quelques gabarits intéressants.....:lol::lol::lol:, ce qui est sûr c'est que le rugbyman professionnel ne donne pas sa part au chien quand il s'agit de manger!!!! Les mecs ils bouffent comme des éléphants qui ont pas mangé depuis 2 semaines.....a ce sujet, une anecdote venue du chauffeur de car de Narbonne (dans le texte): "les gonzes, ils me gueulent dessus pour que je m'arrête toutes les 2 heures, pas pour pisser pardi.....pour bouffer!!!!! mais je te jure ils font que bouffer les types!!!!!!!":lol::lol::lol:
Votre avis ?
La nouvelle va faire l'effet d'une bombe....voilà ce que nos chers dirigeants de la FFR ont décidé d'instaurer a partir de cette saison en dessous de la Fédérale 2 (inclus!)
IL N'Y AURA PLUS D'IMPACT EN MELEE FERMEE!!!!!!! IL FAUDRA RESPECTER 4 TEMPS: FLEXION-LIEZ-STOP- PLACEZ VOUS!!!!! (je ne déconnne pas!).
Autrement dit ce qui jusqu'a présent faisait l'essence de ce sport, la mêlée.....est ramené a une scéance de "je te tiens tu me tiens par la barbichette" de "cup of tea" de "comment vont tes gosses??".......UNE PANTALONADE messieurs............
DONC les clubs qui auront fait des pieds et des mains pour trouver des piliers dignent de ce nom, ils peuvent se cogner la tete contre les murs.......les autres aussi d'ailleurs......
Votre avis ?
sa c vraiment minable:(:(:(, du coup autant mettre des 3eme ligne ap on s etonne de n avoir que des etrangers en top 14 a c postes...ta raison c nul:|:|
Votre avis ?
goulache has writtensa c vraiment minable:(:(:(, du coup autant mettre des 3eme ligne ap on s etonne de n avoir que des ...C'est un copier coller du jeu à 13 au niveau des piliers.Vraiment pas beau
Votre avis ?
La sécurité des joueurs passe avant tout, au détriment du jeu..........bizarre quand même, d'autant plus que cette régle ne s'applique pas aux filles, aux espoirs, aux reichels......
Bon sinon, 1er match de Pont Long en Irlande hier soir contre une redoutable équipe de Dublin, défaite 41-26, match correct, engagé ou Pont Long avait mis beaucoup de juniors qui montent cette année (sachant qu'il y a 42 joueurs sur la tournée et qu'il faut faire jouer tout le monde évidemment).
Prochain match Mercredi soir contre une équipe de la région de Cork quia le niveau F1......je crois qe ça va piqer grave........:lol:
Votre avis ?
Pont long has writtenLa sécurité des joueurs passe avant tout, au détriment du jeu..........bizarre quand même, d'autant ...Pour préparer au mieux la rencontre de samedi face aux irlandais de Pont-Long dans le cadre des fêtes de Serres les lembéjois s'entraînent depuis mi juin à boire énormément de bière !!!;););) Bon séjour à vous... j'espère que mon ami Fabien Salis s'est abstenu et est resté au bercail ....ce n'est plus de son âge !!:P
Votre avis ?
ESLgénération71 has written[/b][/i] Correct!!! Fabien est resté a quai!!!!;) Et quand je vois la moyenne d'age des types qui sont partis (21/22 ans!!!), je me dis qu'il a bien fait, il est "has been" maintenant!!!!!!:lol:Pont long has writtenLa sécurité des joueurs passe avant tout, au détriment du jeu..........bizarre ...Pour préparer au mieux la rencontre de samedi face aux irlandais de Pont-Long dans le cadre des fêtes de Serres les lembéjois s'entraînent depuis mi juin à boire énormément de bière !!!;););) Bon séjour à vous... [i][b]j'espère que mon ami Fabien Salis s'est abstenu et est resté au bercail ....ce n'est plus de son âge !!:P
Votre avis ?
victoire hier soir de nos proteges de PONT LONG sur le score de 37-16 contre les Sundayswells de Cork!!!! Bien les petits français!!!!;)
Votre avis ?
Apres ces 2 matchs, as tu pu te faire une opignon de notre "ex" navarrais????
Votre avis ?
Aupasn has writtenApres ces 2 matchs, as tu pu te faire une[font=Arial][b] opignon[/b][/font] de notre "ex" navarrais?...celle la elle est belle!
Votre avis ?
gitanas has writtenje vois pas comment je pourrais me faire une opinion, je ne suis pas en Irlande avec eux.....donc je te dirais ça lundi après le match de demain contre nos amis Lembejois!!Aupasn has writtenApres ces 2 matchs, as tu pu te faire une[font=Arial][b] opignon[/b][/font] de not...celle la elle est belle!
Votre avis ?
Challenge, cet après-midi à Bayonne (Tour de Sault) :
AS Bayonne 32 Barcus 12
Pas de match pour les équipes B.
Votre avis ?
Navarrenx bat Arudy , largement en B, péniblement en 1
s'accommoder des nouvelles règles demandera un gros effort à tous les acteurs et c'est loin d'être gagné.........................et pour les supporters, on va bien se marrer ............................................
Votre avis ?
:)pas mal en effet....:cool::cool:
gitanas has writtenAupasn has writtenApres ces 2 matchs, as tu pu te faire une[font=Arial][b] opignon[/b][/font] de not...celle la elle est belle!
Votre avis ?
bon galop de début de saison....
et 1ère 3ème mi temps à eskiulako bestak....... :cool:
2mipêche has writtenNavarrenx bat Arudy , largement en B, péniblement en 1 s'accommoder des nouvelles règles demandera u...
Votre avis ?
Aupasn has writtenAparrement la poule 4 du challenge serait composé de : -AS Bayonne -Barcus -Arudy -Navarrenxheureusement qu il y a le challenge pour jouer notre petit derby traditionnel contre Barcoxe !!
Votre avis ?
Challenge Montfort - Léon:
- en B: 16 - 31
- en 1er: 19 - 13
Votre avis ?
PONT LONG - LEMBEYE:
en B: 17 - 34 pour Lembeye (mais victoire officielle de Pt Lg pour cause de déficit de 1ère ligne a Lembeye)
en 1: 35 - 21 pour Pont Long
Votre avis ?
Pont long has writtenDonc "aupasn" cette fois ci j'ai pu me faire une idée sur le potentiel de V.P et je vais clairement te dire qu'il n'y a pas grand chose a jeter.......il plaque comme un terroriste......il court comme asafa powell......il fait des passes comme zahia......il chante comme Nadau.........et il boit comme Johnny Halliday......non franchement un mec en or!!!!:lol::lol::lol:gitanas has writtenje vois pas comment je pourrais me faire une opinion, je ne suis pas en Irlande avec eux.....donc je te dirais ça lundi après le match de demain contre nos amis Lembejois!!Aupasn has written[u][i][b][hr /]Apres ces 2 matchs, as tu pu te faire une[font=A...[/b][/i][/u]celle la elle est belle!
Votre avis ?